« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Présentation d'Etheryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:59

Etheryah vous salut du bas de vos piédestal.
Je créer ce sujet pour espérer rejoindre votre Guilde.
Je joue donc à Dofus depuis 2007 au moins en faisant plusieurs pauses assez longues, je joue exclusivement en mono compte parce que je n'ai pas les moyens d'en abonner plus, je m'abonne exclusivement par ogrines.

Mon tout premier perso était "Dark-Bibol" sur Brumaire, un féca Terre/Eau de niveau 100, ensuite je suis allez sur Mylaise pour jouer avec mon cousin où je jouais un Xélor Air et quand il a arrêté, je me suis tourné vers Farle où j'ai joué un Sram Terre/Air puis ne me plaisant pas sur Farle à cause de la mentalité du serveur je suis revenu sur Brumaire où j'ai fais parti de la guilde Amnesia (une guilde d'amis IRL) que j'ai quitté pour manque d'activité, j'ai ensuite rejoins "Barrez vous c'est mon jeu" où j'ai passé de très bon moments puis j'ai fais une pause de Dofus quand le prix d'abonnement en ogrines est passé à 1100 la semaine. A mon retour la guilde n'était plus la même, j'y suis resté jusqu'à m'en faire exclure à cause de la mauvaise fois de "Piekipue" (Bref, ça n’intéresse personne) .

Mon perso principal est Etheryah, une sacri Feu/Air de level 149, Je parcours le monde des Douze sur ma fidèle monture "Extazy".
(Accepté) Présentation d'Etheryah Sans_t12
J'ai créé ce personnage dans un but PVP mais ma classe ayant subit beaucoup de nerf je me concentre maintenant sur le pvm, les succès et les métiers.