« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Présentation d'Etheryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:59

Etheryah vous salut du bas de vos piédestal.
Je créer ce sujet pour espérer rejoindre votre Guilde.
Je joue donc à Dofus depuis 2007 au moins en faisant plusieurs pauses assez longues, je joue exclusivement en mono compte parce que je n'ai pas les moyens d'en abonner plus, je m'abonne exclusivement par ogrines.

Mon tout premier perso était "Dark-Bibol" sur Brumaire, un féca Terre/Eau de niveau 100, ensuite je suis allez sur Mylaise pour jouer avec mon cousin où je jouais un Xélor Air et quand il a arrêté, je me suis tourné vers Farle où j'ai joué un Sram Terre/Air puis ne me plaisant pas sur Farle à cause de la mentalité du serveur je suis revenu sur Brumaire où j'ai fais parti de la guilde Amnesia (une guilde d'amis IRL) que j'ai quitté pour manque d'activité, j'ai ensuite rejoins "Barrez vous c'est mon jeu" où j'ai passé de très bon moments puis j'ai fais une pause de Dofus quand le prix d'abonnement en ogrines est passé à 1100 la semaine. A mon retour la guilde n'était plus la même, j'y suis resté jusqu'à m'en faire exclure à cause de la mauvaise fois de "Piekipue" (Bref, ça n’intéresse personne) .

Mon perso principal est Etheryah, une sacri Feu/Air de level 149, Je parcours le monde des Douze sur ma fidèle monture "Extazy".
(Accepté) Présentation d'Etheryah Sans_t12
J'ai créé ce personnage dans un but PVP mais ma classe ayant subit beaucoup de nerf je me concentre maintenant sur le pvm, les succès et les métiers.
J'adore la classe Sacrieur, le principe bourrin me va à merveille (Bon peut etre plus maintenant maintenant mais en 1.29 j'adorais ça).
J'aime l'artisanat, je suis joillomage(100), Bijoutière(73), Cordonière(59), Tailleuse(27).

J'aime le Ava, je trouve le fait de se disputer des territoires vraiment intéressant. Je sais aussi rush les maps pour rez les coupains comme je ne suis pas d'une grande utilité en pvp du fait de mon level et de mon suff non optimisé pour, j’essaie quand même d'aider du mieux que je le peux.

J'aime le pvm aussi je me suis arrêté au portes du château de Harebourg et je me débrouille pour faire un maximum de succès tous seul pour en tirer un maximum de mérite.
Je me consacre aussi à l’élevage de monture parfois quand j'ai du temps.


Je m'appel Ludovic j'ai 19ans, j'aime rire et faire rire les gens qui m'entourent, j'aime les manga/anime magique shonen comme <3<3Fairy Tail et Magi<3<3 qui sont mes préférés sinon j'adore GTO/ One Piece / Bleach et bien d'autres.
(Accepté) Présentation d'Etheryah 2Q==
J'aime aussi regarder des séries, mes préférées sont Games of Thrones et évidement comme pas mal de gens j'adore Daeneris, Tyrion, Aria, Jon Snow et bien d'autres.
j'aime beaucoup Fringe aussi je trouve que c'est une série impressionnante et un univers inimitable.
J'adore Stargate et Kaamelott, j'ai fini ces trois là.

J'aime beaucoup la musique, c'est une chose qui m'aide beaucoup, j'écoute principalement du Métal et du HardStyle, mais je suis aussi ouvert à tout genre de musique même si j'ai beaucoup de mal avec le RAP.
Mes groupes de Métal préféré sont Eluveitie et Sonic Syndicate.
(Accepté) Présentation d'Etheryah Index11 (Accepté) Présentation d'Etheryah Non11
Je fais des études d'électronique/Informatique.Je passe en Terminale SEN (Système Electronique et Numérique. Et je compte partir sur un BTS/IUT/DUT (Je sais pas encore) Informatique parce que j'aimerais devenir Développeur de jeux ou d'applications ou alors Web-Master.

Je joue à Rift(où je passe pas mal de mon temps libre), LOL, Minecraft, Defiance, Smite, GW2.

(Accepté) Présentation d'Etheryah Rift-o11(Accepté) Présentation d'Etheryah Lol10(Accepté) Présentation d'Etheryah Mc10(Accepté) Présentation d'Etheryah Defi10(Accepté) Présentation d'Etheryah Smite10(Accepté) Présentation d'Etheryah Gw210

Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont que je recherche avant tout une guilde sympathique avec une ambiance qu'on ne peut trouver ailleurs, je recherche des gens drôles et foufou comme moi.

Ayant repris Dofus il y a quelques semaines je compte y rester un bout de temps.
Je cherche avant tout des amis et je pense qu'une guilde est aussi une seconde famille. Je suis une personne ouverte je n’exclus jamais personne parce que je sais que chaque personne que je rencontre peux m'apporter un petit quelque chose.

Ayant connus Babalu et Veloxys dans mon ancienne guilde, ils pourront vous dire que j'ai un esprit qui pourrait s'accorder avec Moon City (Si ils se rappellent de moi XD).

J’aime être gentil avec tout le monde, les différences des gens ne me gênent pas et je respecte les choix personnel de chacun.

Du coup je me tourne vers vous parce que j'ai entendu dire que vous êtes une guilde comme je recherche, j'aimerais apprendre à vous connaitre, à connaitre votre Guilde, partager des moments drôles avec vous.
Partager des aventures dans des donjons et en AVA ou autrement =P

Je tiens a m'excuser pour mon Orthographe et la médiocrité de ma candidature, je suis vraiment pas doué pour ça, j’espère quand même que ça vous plaira un minimum. J'ai lu et j’approuve les règles de guilde.
Merci d'avoir pris le temps de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

Salut à toi,

ta candidature n'est pas si mauvaise que ça contrairement à ce que tu dis à la fin.
Tu as bien amélioré ta candidature et on sent une certaine motivation donc ça me convient.

Simple question : Pourquoi avoir Azakhara comme pseudo forum alors que ton pseudo IG est Etheryah?

Pour avec peut être un autre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:16

Hey ! Very Happy Moi je me souvient de toi oui ! Razz
Et j'aime aussi Daeneris Voilavoila .
Et aussi je n'ai que des bons souvenirs de toi ^^ donc pour moi c'est  Pour Pour Meme si t'es pas un pro d'la mise en page on vois que t'y a mis du tien :p
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

Pour

Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:43

Daenerys elle fait des choix louche depuis 2/3 épisodes.


 Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Azakhara
Azakhara
Ancien membre
Rang : Pyromane
Messages : 64
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:56

Azakhara est mon pseudo de base que j'utilise pour tout
mes pseudo masculins sont Azakhara/Etheryo/Lyon
mes pseudo feminins sont Azallyah/Etheryah/Lyah
Voilà pourquoi =P

Ma préférée c'est "Alesia" d'Eluveitie Wink


Pas grave c'est Daeneris <3 Very Happy

Et pour ceux qui connaissent LOL et GoT ça devrait vous faire sourire =D
Je met un link et non la photo direct pour eviter un spoil potentiel de GoT =)
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10442354_837932879570013_4787746236485370971_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:04

Hey salut, j'ai bien aimé, et je pense qu'on pourra bien s'entendre niveau mangas / séries  Very Happy 

Ce sera donc  Pour Pour

A bientôt en /g si tu parviens a nous rejoindre.

PS: si tu veux je carry all game sur lol, ta juste a ajoute sangii <3
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:01

olol le skin et teigneuse
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:50

beauty-invoc a écrit:
olol le skin et teigneuse
Hein ?


Je n'aime pas la candidature de loin. Pas belle, couleurs, mise en page.
:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:19

Je tien a dire d'avance que si jamais la candidature est accepter je serais sa marraine . Et qu'on m'le pique pas celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:28

skin nunu c est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:48

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:49

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:45

Suite au rollback qui a affecté les derniers posts sur les candidatures, je cloture* cette candidature qui avait obtenu ces² 15 Points.

Pour Keet, notre cher grammarnazi qui ne sait pas écrire mieux qu'une personne de 12 ans :
*. Merci, faute de frappe.
². Tu apprendras que ça s'écrit : "ces" => "ceux-ci", "ceux là de 15 points". Certes "ses" serait plus convenable, mais heureusement que tu te rattrapes sur la moindre chose, car tu aurais peu à me dire.



Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 15 Points.
- Sous demande, Babalu (/w Babalu) sera la marraine du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:26

J'reviens ici pour te faire une correction encore une fois mon petit.

Pour que la forme utilisée soit "Ces" il faudrait que la proposition soit détachée et qu'il soit un pronom démonstratif. Or ici, c'est une proposition complète dont le sujet n'est pas séparée du reste, "ses" est donc un déterminant possessif. De plus, le fait de dire "ces" en voulant remplacer " ceux-là " n'a aucun sens, on a donc une phrase agrammaticale et donc Aero tu ne sais pas parler avec du sens.

Je t'aime bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Présentation d'Etheryah   (Accepté) Présentation d'Etheryah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Présentation d'Etheryah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) Oh my gad, he's back !