« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nain-guerrier
nain-guerrier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:48

Bonjour a tous, je vient déposer ma candidature sur votre lune percher aux dans la nuit.

Sommaire:

1: partie IRL

2: partie IG

3: mon parcours

4: motivation

IRL: je me nomme erwan, j'ai 17 ans ( bientôt majeur ). Je vie encore chez mes parents.
J'habite dans la région centre, je travaille en boulangerie: apprentie en 2 deuxième année. Je pratique les arts martiaux et je suis fan des traditions japonaises, le basket et la pêche selon mon humeur. J'aime les hamburger

Partie IG: je suis un xélor terre niveaux 186, panoplie mycosine et ripage.

Je suis:
alchimiste niveaux 63
bijoutier 74 et joaillomage 55
forgeur de haches 11

Mon parcours:
J'ai créer mon xélor qui a était mon premier personnage depuis le début, pourquoi un xélor ?
La raison est simple, mon cousin qui a arrêter de jouer posséder un xélor et ma donc donner envie de le suivre.
Part la suite nous étions sur un piédestal

mes motivations ?

Les retours de mon cousins sont à la hauteur de votre réputation, vous êtes souvent disponible pour aider le plus de monde possible, votre détermination à protéger la réputation votre guilde par son fair play.

En quelques mots: HONNEUR BRAVOURE ET FORCE

Les AVA: je suis un grand combattant, toute les guilde dans les quelles je suis entrer ne participer presque pas aux combat: dernier AVA, 8 meute 4 avast et 51 FAIL ( je parle pour les guildes et non alliance ), il n'y a pas un petit problème ?

Je voudrait savoir qui aime les requiem musicaux ?

J'ai lu et approuve le règlement.

Ps, quelques screen en cadeau

https://i.servimg.com/u/f39/18/89/86/81/succes10.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/18/89/86/81/stuff10.jpg

Elle peut paraître un peut courte, mais tout l'essentiel est dedans, inutile de faire un paver plein de fautes.

Merci et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:24

trop peu etoffée je trouve de plus tu nous parles d ava mais tu ne nous dis pas le nom de tes anciennes alliances et de tes anciennes guildes ainsi que le pourquoi du comment tu les a quitté desolé mais pour le peu qu il y a ce sera un contre pour moi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:28

Je suis un peu deçue que les screen ne soit pas apparent dans la candid en fait .
pour les fautes je dois t'avouer que je ne suis pas tres tres regardante (j'en fais aussi , et vu celle que tu as fais en début de candid j'en déduit que tu as fais réellement un effort pour te corriger)

Sinon , qui est ton cousin ???
Quel guilde avais tu avant ?
est ce que tu viens pas , principalement pour le AvA ? Car comme souligner ils sont plus present lors de ces moments la ...



Je réserve mon vote car tu as quand même lu le règlement et je ne veux pas mettre de contre d'office.

Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:57

Salut, bienvenue sur notre forum Erwan.

Ta candidature est baclée.
Tu estimes avoir donné l'essentiel, moi je te dis que non.
Tu nous dis que tu as eu des retours de ton cousin, qui est-il ?
Tu nous parles d'AvA Oké. Je tiens juste à te rappeler qu'à côté de l'alliance, y a une guilde aussi. (Eh ouais).


Le fait que tu introduises ta candidature par les différentes catégories que tu allais présenter m'a plu, je m'attendais à un truc travaillé, mais finalement non, je continue ma lecture et déception, presque rien. Même un enfant réalise ta candidature en 10 minutes.

Pour finir; d'après toi il vaut mieux donner l'essentiel plutôt qu'un pavé bourré de fautes ?
Ok pourquoi pas. Mais tâche au moins de ne pas faire de fautes vu le peu de contenu que tu nous amènes.

Néanmoins, tu as fais l'effort de lire le règlement, d'introduire les trois mots, mais ça ne suffit largement pas.

Bonne chance tout de même.  :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
nain-guerrier
nain-guerrier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:14

Excuser moi, je n'est préciser mon ancienne guilde, obscure destruction de AVAST, le manque de politesse, flood abusif canal et non respect des règles a précipiter mon départ.  

Mon cousin, appeler sum-terre mais peut-être renommé( iop terre 200 avec ses 4 perso )  
Je ne suis pas la que pour les AVA, je compte apporter le plus possible mon aide pour la guilde

Si vous avez autre question, je suis disponible dans après-midi en jeux ou sur ce topic

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:47

C'est fou comme personne ne sait comment placer le mot requiem...
:contre: :contre: :contre:


Dernière édition par auqagg le Dim 15 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zx-Kriis
Zx-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 44
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:25

Salut, pour moi tu as bien commencé ta candidature mais elle est malheureusement un peu courte.
la prochaine fois essaye de donner un peu plus d'infos exemple : quand as-tu commencé Dofus, as-tu que xelor ou joues-tu une petite team?
un peu de lumière aurait fait du bien dans ce texte, exemple: mettre en couleur, des images, c'est des petits détails qui font toujours plaisir.

désoler mais pour moi:  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:26

Bienvenu à toi nain-guerrier,

Je suis énormément déçu de cette petite candidature, je m'attendais à quelque chose de bien plus étoffé.
Dommage.

 Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

Coucou ,

Dommage , travail baclée , manque un peu de couleurs , un peu de mise en page et quelques sreen sont toujours bien plus sympas à regarde qu'un pavé.

Bonne chance pour la suite.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:04

Salut à toi,

Ta candidature est vraiment courte, je pense qu'il manque certaines informations qui pourraient nous être utiles.
Tu aurais peut être du prendre plus de temps pour faire cette candidature, allez en lire quelques unes qui ont été acceptées etc.

:contre:

Mais ne te démotive pas, tu as encore le droit à deux candidatures pour tenter de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
nain-guerrier
nain-guerrier
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 3
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:16

merci et à bientôt pour une seconde candidature chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:49

:contre: :contre: 

En plus recale chez les nains x2 et chez incipiens
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

Pas besoin de venir reposter. Tu as déjà été recalé dans d'autres guildes.

J'pense que tu cherches à rentrer dans l'alliance et pas dans la guilde, pour moi ça sera toujours contre même si tu nous chie une bonne candid.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:07


En raison des multiples votes négatifs et à la vue des arguments qui vont contre le candidat, il est refusé et n'a pas le droit de reposer une candidature.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune   (Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) nain-guerrier,perdu très dans la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) la Iopette qui rêva de la lune
» (Refusé) J'aimerai marcher sur la lune !
» (Refusé) candidature pour la lune (Xelami )
» (Refusé) Le Xélor qui voulait atteindre la Lune
» (Refusé) rentrer dans la guilde