« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:50


Bonjour à tous, bonjour les Mooniens, bonjour ma future famille je l'espère !

(Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Moo10

Avant toute chose, voici ma dernière candidature pour vous rejoindre, je vais ré-écrire ma candidature, certes la présentation IRL va être la même car je me suis pas transformé ni changer de Nom/Prénom etc :p

Présentation IRL

Je m'appelle Benjamin, Benj je préfère  Smile Je suis un garçon de seize ans qui vit en Savoie à côté de la frontière Italienne. Je suis en Bac Pro MEI ( Maintenance des Equipements Industriels ).
Mes goûts culinaires sont simple, un bon McDo avec un Hamburger Frites me suffit amplement !
Je suis disponible tous les jours de l'année ( sauf quand je part en vacances ), le soir pendant les périodes scolaires ou sinon ça dépend !
Cela fait maintenant dix ans que je pratique ma plus grande passion dans le club de ma ville : le football. J'ai eu l'occasion de jouer en équipe de Savoie et de disputer la Coupe Inter-Districts, et de jouer contre les autres départements de la région Rhône-Alpes. Ma deuxième passion est le ski freestyle, mon père étant moniteur de ski je devais être sur les skis bien avant ma naissance ( :3 ), je ski dans une station de Maurienne, plus particulièrement à Valmeinier ! J'ai commencé la musculation il y a maintenant à peu près trois mois ! ( Même si je sais qu'à mon âge ce n'est pas vraiment bon pour le corps )
J'écoute comme musique du Rap, beaucoup de Rap, pas tous le monde aime se genre de musique car il y a des préjugés plutôt négatifs, j'écoute du Rap à "l'ancienne" et pour moi c'est le mieux Smile, et aussi du Reggae et de la Dubstep !
Je joue que à Dofus sur ordinateur. Je joue aussi sur Xbox 360 à Fifa 2014, Call of Duty, et c'est avec plaisir que je ferais des parties avec ceux qui jouent aussi, si bien sur j'intègre votre grande famille ! Smile
J'espère que vous avez aimé qui je suis, et passons à la présentation IG ! Smile


Présentation IG




Mes objectifs
 

_Rejoindre votre guilde.
_Finir la quête du Dofus émeraude ( même si je l'ai acheté ).
_Commencer et finir la quête du Dofus Pourpre.
_Commencer l’élevage.

En claire je cherche un nouveau domaine pour me plaire dans Dofus car le PvP me donne plus autant de plaisir qu'avant.
Si des personnes ont une idée pour un changement de vie concernant  Vodkanoobtixx, partagée la ! Smile


Pourquoi votre guilde ?

Les informations sont mentionnées dans la vidéo.

Pourquoi moi ?

Les informations sont mentionnées dans la vidéo.

Voilà j'en ai fini pour de bon, c'était ma dernière candidature et j'espère la bonne, car cela me tient à cœur de vous rejoindre ! Merci d'avoir lu celle-ci ! J'attends sur un piédestal vos réponses !

Je tenais à remercier Selween, suite à ces trois candidatures nous avons communiqués, tu m'as beaucoup aidé, conseillé, et tu est devenu pour moi un réel ami dans Dofus ! Donc je te remercie sincèrement pour ton travaille, et toi même tu sais combien de temps cela nous à prit !

PS : Je suis passer feu juste pour soigner les fautes d'orthographes, mais certaines sont sous la fougue des Zobals ! lol! 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lumoove
Lumoove
Membre de la guilde
Rang : Tabiliser
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:01

Je suis qu'un membre à l'éssai (Pas mon mot à dire)
Mais je trouve juste excellente ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:09

Bienvenue une nouvelle fois sur notre forum Vodka !
Tes précédentes candidatures sont très très loin du niveau de celle-ci.

M'ayant parlé tout à l'heure d'une surprise que tu nous réservais pour ta candidature, je l'admets j'étais très curieux.

Mais là sincèrement.. Whouah ! ça fait vraiment très très longtemps qu'une candidature ne m'a pas autant plu !

Elle a du te demander un travail considérable même si Opop t'as aidé.
La plupart des informations sont présentes, j'ai vraiment trouvé ta vidéo très originale, chaque passage m'avait l'air d'être choisi en accord avec le rythme des musiques.
Lors des deux dernières candidatures ton orthographe était médiocre, tu as dû faire un effort pour corriger ça sur dofus, sans l'outil de prévisualisation présent sur le forum.

Sans oublier la motivation toujours présente après une première candidature noyée sous nos critiques et une seconde fermée dans les plus brefs délais, déjà un excellent point de t'accrocher à ton envie de nous rejoindre.

Sans hésitation;  Pour Pour Pour 

A très bientôt en /g j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:11

Merci beaucoup pour ton vote ! Oui ON y a passé du temps mais j'espère sa va payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:21

Excellente candidature.
Bien qu'avec ma connexion de merde pour rester poli, j'ai eu beaucoup de mal à lire les deux vidéos, j'ai complètement adoré.

Pour Pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:42

Merci Guad , j'me suis bien éclaté à faire n'importe quoi sur le poutch  Laughing 
Après le reste, Vod' m'a donné un scénario sur Skype , et j'ai essayé de l’appliquer le plus possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:45

Pour

Excellente candidature, énorme travail.
Il ne me manque que le Rp, une structure de candidature plus épurée, et malgré la vidéo, j'aurais aimé du manuscrit
manuscrit.
Je souligne cependant l'originalité d'un niveau tel qu'on n'a jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

Pour Pour 

rien à redire la meilleure candidature de ces derniers temps .

J'me propose comme parrain ( enfin s'il veut de moi  perdu perdu taptap )
Revenir en haut Aller en bas
Kl-Kriis
Kl-Kriis
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 108
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:31

Hop sans hésitation Pour Pour !
Magnifique boulot mais j'suis pas dans la vidéo, j'suis jaloux....
Revenir en haut Aller en bas
Heretiik
Heretiik
Membre de la guilde
Rang : Larbin !
Messages : 34
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:48

J'aime bien , les vidéos ça change des screen , donc  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:03

Merci à tous .
Oui c'étais un choix d'enlever l'écrit !
Pour Do-Flamingo il me semble que Sel va se proposer aussi donc je pense que se sera Sel ( si il le fais bien sur ), vue le travaille qu'on a fais ensemble, on a aussi beaucoup parlés skype etc... Smile
Kl-Kriis faut pas l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:13

Desolé Kriis ,Sad aucun iop n'as pu être dans la vidéo(en mode danse)No , guad a pût passer parce qu' il est en image fixe , l'importation sur dofus tools ne marche pas complètement pour des iop ( on voit pas leurs tête)  pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:24

Je sais pas comme vous voulez pour le parrain x)
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:32

:pour: :pour:ha ho oui
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:45

Superbe candidature et s'il est vrai que Opop a passé beaucoup de temps à faire le montage (deux nuits sans dormir  Rolling Eyes ), je trouve que le résultat de leur collaboration est vraiment drôle et bien rythmé.

Tu as montré une belle tenacité, et donc  Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:19

Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:33

Merci à tous pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:15

Le remix de Flume tellement bon  perdu 


 Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:26

c'pour ça qu opop participe activement a une candide je me disais bien ... Smile  Pour Pour Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:01

Oui la musique est tellement magique *.*
Oui comme je l'ai dit c'est devenu un réel Poto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:19

Tu l'a connu quand il avait son iop feu?
Si oui ça devait être un bon poto feu...pot-au-feu  clown
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Vodkatiix
avatar
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 72
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:21

Mdr non je l'ai connu avec son steamer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:15

Ha ha joli Guad xD Laughing 




Chara ne soit pas dégouté je vais voir Flume en concert en août  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:27

Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline   (Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Une Eniripsa Toujours & Encore Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» [Accepté] Datak, un panda toujours d'attaque !
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !
» (Accepté) Brok le naz !
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!