« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:42

J'ai pris la liberté de supprimer les derniers messages que j'ai jugé "inutiles à la candidature", afin que les membres puissent se concentrer sur leurs votes et ceux des autres Mooniens.

(Pardonne moi Aero de piétiner ton jardin mais ça en valait la peine, ça reste exceptionnel tu le sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:45

Coucou tout le monde ! En direct du cours de maths (sisi ça bosse dur) j'viens pour vous dire que ça fait plus de trois jours que ma candidature a été lancée ! Alors c'était pour savoir si la candidature devait encore durer quelques jours ou si c'était bon ? J'ai compté 27 votes positifs en soustrayant le vote négatif, enfin après c'pas forcément le plus fiable de m'écoute quand il s'agit de chiffre, dixit le bonhomme qu'est en cours de maths, youpi.

Pantoufle, Plagia, j'vous aime put***
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:23

OKLM, si t'as bien lu les règles, une candid ne se règle pas forcément en 3 jours, et puis faut attendre qu'aéro se bouge les fesses, et ça, ça relève de l'utopie...

:Contre: pour ton obstination qui me plait pas trop à vrai dire, il faut savoir être patient.

B2O, RPZ Raight BoolbiSoldiers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:17

Coucou tout le monde !

@Miyona : " Alors c'était pour savoir si la candidature devait encore durer quelques jours ou si c'était bon ? "

Si tu regardes bien je ne fais que demander, en aucuns cas je n'ai parlé de clore la candid ou quoi que ce soit, après tout c'est normal que je m'intéresse à son évolution non ? C'était une simple question désolé si tu l'as vu autrement.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:33


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 26 Points.
- Sous demande, Royal (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !   (Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Demonic-Zoro, deuxième essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Deuxième essai "Sir-nyu", C'est encore moi !
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Heaven hell Deuxieme essaie !
» [Accepté] Candidature de Wariness ! Periode d'essai
» (Accepté) A ....... que ......... RE-COUCOU !!