« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 réintégration [Candidature refaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urbainnidja
urbainnidja
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 9
MessageSujet: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:13

[i]salut tout le monde
-mes qui est-ce confused
ses moi pandagou pour se qui se souvienne Very Happy sinon tenpi je vous en veut pas pale
pour la petit histoire je me suis restaté feu et je suis lev 74 (un panda comme vous airez put le deviner) je suis bonta et je suis tailleur lev10 je croit que j'ai fait le tour mais si se n'en pas le cas faite moi signe
j'aimerai retourné dans moone car j'en est ra le bol de me fait trainer d'une guilde a l'autre et d'un jeu a l'autre par mes pot (il y a eu rapelze ;dragonica;puis le serveur kuri....)vous comprendrez que j'en est par dessus la tète
Arrow
donc je l'ai est abandonner sur kuri et maintenant je suis ....seul affraid


lol! pour ceux qui on suivit... help!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:55

Salut pandagou jme souviens de toi mais ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, faut donc une candid plus complète. Je te mets quand même Pour même si jcomprends pas tout...à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:44

Salut
Trop basique, pas le level requis, pas assez d'espace
A revoir
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:29

Fire le méchant. Sinon regarde ce qu'on demande et fait un vrai tour de tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:06

Je suis contre. Ta candidature est moyenne, de plus, mais surtout, Ta motivation n'est pas très réjouissante, implique toi un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:22

Dzl mais ta candid n'est pas asser complete manque de truc genre IRl , IG , et la vraiment trop de faute corrige tes fautes ( correcteur oto x) ) , on ne c'est rien sur toi , je me rapel de toi mais pour linstant je suis CONTRE manque une petite touche persos genre un RP ou enfin fait comme tu veut , mais des couleurs , des smiley enfin bref bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:22

Mouais... Moi je vais pas trop parler du level requis •_•

Mais sinon je trouve ta candidature légèrement... Légère ?
Comme on l'a déjà dit implique toi plus !
Prends exemple sur d'autres candidatures.
Moi je te donne un Pour pas pour ta candidature, mais juste pour emmerder les autres x)
Nan si je donne ce point c'est pour t'encourager parce que si tu as déjà autant de contre "_" tu vas pas avoir le courage de faire une meilleur candidature.

.O/
/||
./\
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:30

bon pour moi c'est contre candid pas genial et des faute d'orthographe terrible et pourtant je suis aussi une merde en orthographe mais la fut pas abuser a et enfaite c'est moon et non moone
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:17

Salut.

Alors ta candid et bof surtout que becoup de persone sont ariver dans la guilde et peu te conaise ( moi le premier^^") alors sa serai bien si tu refesais une candid comme si tu etes new dans moon.

Abientot dans moon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:53

Bon bien les points à améliorer sont: Un petit rp pour nous captivé, tes motivations, pourquoi revien tu, parle nous de toi ig en plus simple nom age que fait tu et blablabla...

Pour l'instant NEUTRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:02

Pourquoi un RP ? Nous ne sommes point une guilde RP bande de chenapans !.. Na mais sérieux pas obliger le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: réintégration [Candidature refaite]   réintégration [Candidature refaite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réintégration [Candidature refaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» candidature de darky-yayo [Candidature refaite]