« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 candidature de darky-yayo [Candidature refaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentin21
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: candidature de darky-yayo [Candidature refaite]   candidature de darky-yayo [Candidature refaite] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:46

je souhtaite rejoindre la guilde moon city on ma dit que c'etait une tres bonne guilde plein d'ambition .Je suis un iop air 128 plein d'idee pour la guilde et adore faire sorti et aider les plus faible que moi je me connecte souvent le soir vers 18h je suis bijoutier 66 et joillomage 100 gratuit pour la guilde et un autre perso ac aysan 100 et boulanger 100 .Ma vie : Age=13 Loisir=VTT je suis calme et voila . =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refaite]   candidature de darky-yayo [Candidature refaite] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:54

Pas assez complet du tout .... Go prendre exemple sur les autress candid
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refaite]   candidature de darky-yayo [Candidature refaite] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:48

Je suis de mauvais poils donc je donne pas de point non plus. Fait une belle candidature tout comme il faut et je te les donnerai peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refaite]   candidature de darky-yayo [Candidature refaite] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:05

Salut Quentin, bonjour deja, je toruve ta candidature peu agreable a lire, incomplete et trop courte.
On dirait que tu l'a fait à la va-vite, ça donne une impression baclée.
Je reste neutre, bonne continuation.
Momo'.
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refaite]   candidature de darky-yayo [Candidature refaite] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:05

trouve pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refaite]   candidature de darky-yayo [Candidature refaite] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:15

nb: momo utilise "éditer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refaite]   candidature de darky-yayo [Candidature refaite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de darky-yayo [Candidature refaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» candidature de darky-yayo [Candidature refusée]
» réintégration [Candidature refaite]
» (Refusé) Candidature Darky-sacrii