« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 candidature de darky-yayo [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:19

Bonsoir, excuse kill de t'avoir agro à sakai on était tous sur les nerfs on faisait un film et on arrivait à rien x)
Pour ta candid ya toutes les infos mais ça manque vraiment de personnalité donc pour moi ça sera Pour à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:26

Idem que yaku trop basique Pour
Ps : on a supprimé 1er message ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:51

? bizarre deux candide et pour une foi la 2eme moins complète que la première..

ça me plais déjà plus comme ca Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:34

Salut Darky,

Un iop air ! C'est suffisamment rare pour valoir déjà un Pour Pour . Par contre, tu ne sembles pas très à l'aise avec les forums, mais au début je pataugeais aussi ^^
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:17

J'ai déjà vue pire, j'ai déjà vue mieux à bientot dans moon Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:58

Lut Darky Smile Bon bah moi un Pour car je te connais depuis trés longtemps Irl et je sais que tu es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
~Element~
~Element~
Visiteur du forum
Rang : mangeur de crépes ? :)
Messages : 23
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:57

Moui moui moui , comme te le diront mes camarades , je suis commennt dire , DIABOLIQUE ( enfin pas plus que tenebre (a) ) mais bon d'habitude pour faire ' chier ' je demande un RP , bon demain brevet blanc donc bon tu a de la chances (a) , manque une petit touche persos genre des couleurs mais sinon la candid me plait bien ; Pour , Voila est peut étre a bientot dans Moon City .
Revenir en haut Aller en bas
quentin21
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:02

Merci pour tous ses points et j'esperre avoir le dernier point bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:26

Yeah ! 10 Pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentin21
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:35

Mrc pour les 10 points a bientot dans votre guilde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:27

Voici le moment de confirmer ou non Darky-Yayo après sa période d'essai:

Politesse : +
Participation au canal : -
Moonité : -
Participation au forum : -

Résumé : un perso qui est autonome mais très peu présent dans le canal. Poli car il dit bonjour en arrivant mais n'utilise quasi plus le canal ensuite, sauf pour proposer des sorties xp. Darky, tu joues en triple compte et ce n'est pas évident de parler dans ce cas, mais d'autres que toi sont dans le meme cas et participent tout de même au canal. Tu as fait des efforts aujourd'hui car nous en avons discuté ensemble, mais cela fait maintenant 18 jours que tu es dans la guilde et qu'on a pas vraiment pu voir ta personnalité.

Donc désolée, mais pour moi c'est
No

2e jour

Yayo a beaucoup plus participé en guilde et fait de réels efforts. A suivre.


Dernière édition par Fée Ralgane le Lun 21 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:10

Je dirais pareil que Fée.

(On fait quand la confirmation de Kyza ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:33

Ouais c'est clair j'ai pas eu ma confirmation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:33

Papix je sens une haine entre ses paroles héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:25

Si si, pour Kyzaru, ça a été fait, il est déjà Conseiller (dossier fait avant le nouveau systême, Kyzaru est dans la guilde depuis 12 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:48

Kyza fair edit au lieu de double post
Fee a tout dit donc pour moi c'est non ( j'suis pas un leche cul d'Fee j'le dis tout d'suite vu que j'avais deja mon opinion sur le membre )
Bonne conitinuation Irl et Ig
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:53

Ouais dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature de darky-yayo [Candidature refusée]   candidature de darky-yayo [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de darky-yayo [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» candidature de darky-yayo [Candidature refaite]
» (Refusé) Candidature Darky-sacrii
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature