« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Gunof and Coo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunof
Gunof
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:44

*Petite note de début: cette candidature étant un candidature de groupe, elle sera organisée de la manière suivante:
Chaque membre rédigera sa propre candidature, mais c'est bel et bien en temps que groupe qu'il faudra nous "évaluer", si quelqu'un n'est pas accepté c'est le groupe qui n'est pas accepté.

Let's roll it*

Bonjour à tous et à toutes!

Comme vous l'avez surement compris, cette candidature est légèrement inédite dans le genre. En effet ce n'est pas UNE, mais PLUSIEURS personnes qui se présentent devant vous aujourd'hui.

Nous allons donc commencer par la présentation du magnifique, beau, musclé, et sublime Gunof (moi-même).


  1. Qui suis-je?


Pour cette partie, nous allons faire ça de manière plutôt simple, bien que ma vie personnelle soit totalement parfaite et très intéressante je vais vous épargner des heures de lecture et de jalousie.

Je me présente, Arnaud, 23 ans, actuellement en dernière année de master management et informatique (MIAGE pour ceux qui connaissent) en alternance dans la magnifique entreprise qu'est ORANGE.
J'habites à TOULOUSE (31) où règne chocolatine, canard et alcool pas cher.
Pour ce qui est des loisirs et des occupations, c'est relativement facile à retenir: P.B.S. (Potes, Bière et Sport).


  1. Et sinon? Dofus?


Bon c'est là que ça devient bien moins intéressant, je vous présente donc Gunof, mon Huppermage de niveau *presque* 130 (128 au moment ou j'écris ces quelques lignes), niveau métier rien de bien folichon: Paysan (120), Sculpteur (40), MAIS, du temps et de la motivation à revendre pour les autres métiers.

Pour ce qui est du temps de connexion, je ne dirai qu'une chose: la fac.
(Donc le soir, quand j'ai pas cours, quand j'ai cours, quand je me fais chier, etc...)


  1. La guilde?


A mon sens, le principal atout d'une guilde est l'activité interne, si la guilde est une coquille vide (càd avec une bonne façade, mais avec des membres peu actifs) elle n'a aucun intérêt. Ce que j'attends d'une guilde est donc assez simple: de l'activité, des blagues pas drôles (d'ailleurs: Pourquoi Michaël ouvre la porte?), les jeux de mots nuls et bien entendu l'entraide (un grand classique).


  1. Comment j'ai connu la guilde?


J'ai ouvert l'annuaire.
Voilà.
Non en vrai, comme je vous l'ai dit au dessus nous somme un groupe de 4 potes (que j'ai rencontré sur dofus) avec qui je fais parti d'une petite guilde légèrement vide d'où notre envie de trouver mieux (Pour l'annuaire c'est vrai par contre).

Pour finir sur une petite touche beauté:
[Refusée] Gunof and Coo 1474753161-licornet-dofus

Et le petit mic drop qui s'impose:
[Refusée] Gunof and Coo 1474753247-micdrop

Ps: Désolé pour le sommaire un peu foiré, les listes ordonnées sont pas prévues pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gunof
Gunof
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:47

(Bon j'arrive pas à trouver comment éditer le message alors la mise en page est légèrement foirée).
Du coup si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:51

Hello,

Bienvenu à toi sur le forum.

Je vais attendre la candid de Coo pour donner mon vote, mais voici quelques remarques sur la tienne:

- Déjà, on ne dit pas "chocolatine"
- As tu joué d'autres personnes avant ton hupper ? Est-ce un reroll ?
- Pourquoi notre guilde ? Avez-vous d'autres candidatures en attente ?

Je ne sais pas si tu as vu, mais la plupart de nos membres sont niveau 199/200.
Le niveau n'est pas un critère chez nous, mais il faut bien que tu saches qu'on ne pourra pas toujours etre la pour t'aider, qu'on aura pas les memes objectifs ni les memes envies en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gunof
Gunof
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:05

Bonsoir et merci Smile

Pour les autres candidatures j'attends justement vos retours et vos avis (si je ne suis pas accepté cela ne sert à rien que les autres posent leurs candidatures).
Pour ce qui est de mes objectifs de jeu, disons que je me débrouille plutôt assez bien tout seul et que je suis assez débrouillard (j'ai encore beaucoup de quêtes à faire, les succès et bien le up et stuff jusqu'au niveau 200).

Niveau personnage sur ce serveur c'est un reroll, et sinon j'ai joué plusieurs autres personnages sur d'autres serveurs (sans jamais dépasser le niveau 190, manque d'investissements sur le long terme et d'envie pour le coup).

Pour être franc, oui j'ai démarché d'autres guildes (on va pas mentir la dessus), mais bon aucune des guildes en question n'est vraiment intéressante. Pourquoi la votre ensuite? Et bien parce que la guilde fait partie d'une très bonne alliance, vous avez l'air très réactifs et très actifs, et que le système de recrutement que vous avez mis en place permet (je pense) une bonne expérience de jeu.

Et sinon c'est bel et bien chocolatine.
Revenir en haut Aller en bas
Gunof
Gunof
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:09

Et sinon pour "Coo" c'est "et compagnie" du coup ça désigne les 3 autres personnes avec qui je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:20

Salut Arnaud.

Je plussoie Valeera, à toulouse quand tu bourinne un gars tu lui met pas des tines dans la djeul mais des pains. Débat sans fin mais on s'en occupera en /g si tu nous joint.

Je vais pas m'attarder sur le niveau mais sur ta candidature.
Ta partie IRL est trop condensée. Pote Bière sport c'est classique à vrai dire...
Tu pratiques quel sport?
Ta photo de Profil c'est John Cena, t'aime le Catch? Si oui sake aime les prises au lit Smile fin, sauf si tu lui balances un You cant See me là il risque de boiter le lendemain. (je crois qu'elle est technique, pas sur)

t'as des passions? T'aime le cheval? Le cheval c'est génial putaing!
T'as commencé Dofus y a combien de temps?
Tu vises quoi dans le jeu?
C'est quoi une guilde pour toi?
T'as lu nos règles? j'ai crû comprendre que t'avais compris qu'on recrutait qu'à partir du niveau 130, cependant il manque un élément à ta candidature qui ne te permet pas d'obtenir des points supplémentaire de base.
Penses tu être présent aux phases de Koth? Je vais pas te mentir, aider la guilde est difficile, moi même j'y arrive très peu à cause du niveau d'opti de la plupart des membres de leurs exigences et de leur capacité à être autonomes en jeu.
Le fait d'être présent aux Koths aiderait l'alliance à garder ses territoires, représenterait la guilde activement toussa toussa.
Quelles étaient tes anciennes guildes?
J'ai cru comprendre que vous étiez cinq à souhaiter nous joindre, vous êtes tous dans la guilde au sein de QCDQ d'après mes oiseaux, que deviendra la guilde? Sa position au sein de l'alliance. La place de vos mules etc etc
J'ai besoin de renseignements pour me fixer, non pas parce que t'es Bl mais parceque j'ai besoin de savoir qui tu es ^^.

N'hésites pas à me Mp en jeu, mon pseudo c'est Xbrahmsx et ce sera avec plaisir que je répondrais à tes questions si je ne suis pas Afk (comme 95% du temps haha).

Ps: J'aimerais, personellement qu'il y ait plus d'informations dans les prochaines candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 3:13

Perso j'aime pas trop le fait que chacun attende qu'une autre personne soit recrutée avant de postuler, ça me bloque parce que si on en accepte 4, et que ça ne passe pas avec le 5ème, ça aura été une perte de temps autant pour vous que pour nous, donc bon..

Je reste neutre pour le moment.

Bonne chance pour ta candidature.



PS : TUTULUTUUUUUU TU TU LU TUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Augunn
Membre de la guilde
Rang : Monsieur 2000
Messages : 111
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:40

Gunof a écrit:

Comme vous l'avez surement compris, cette candidature est légèrement inédite dans le genre.

Gné ils font comme moi et Jourdepaye en osant dire "inédit", nan mého !

Plus sérieusement, j'suis un peu comme les autres, faire les candid en même temps aurait été plus simple pour nous et pour vous, petite rectification pour les autres, il me semble avoir compris qu'ils sont 4 et pas 5 à vouloir entrer dans Moon.
Perso pour l'instant j reste un petit peu sur ma faim quant aux informations :/ tu nous as pas dis si ton sport c'était les femmes ou si c était le rugby par exemple (prends rugby <3) Après ton bas niveaux (je sais j répete ce que les autres disent mais j veux pas faire un message de 1ligne) peut t'handicaper et tu vas avoir l'impression d'être à l'écart, même si perso j'pourrais t'aider sur des donjons, faudra à un moment ou à un autre que tu passes au moins  190 pour koli avec ces bg qu'on est <3

J'espère voir les autres candid arriver et peut être vous voir en jeu, je donnerais mon vote quand je me serais décider.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:09

Gunof a écrit:
Chaque membre rédigera sa propre candidature, mais c'est bel et bien en temps que groupe qu'il faudra nous "évaluer", si quelqu'un n'est pas accepté c'est le groupe qui n'est pas accepté.
Ça, c'est plus à nous de le décider. Libre à vous de nous quitter tous ensemble si l'un n'est pas accepté, mais ce n'est pas à vous de décider seuls de la méthode de recrutement.

Gunof a écrit:
Pour les autres candidatures j'attends justement vos retours et vos avis (si je ne suis pas accepté cela ne sert à rien que les autres posent leurs candidatures).

Si, ça sert énormément, en fait ça aurait été un point extrêmement positif pour vous, puisque ça aurait montré votre volonté de nous rejoindre malgré que ce soit un pari très risqué.

Gunof a écrit:
Et sinon c'est bel et bien chocolatine.
Débat de kikou, qui vaudrait du vote négatif, mais je considère que votre situation n'est pas encore clair de chaque côté pour que les votes servent.
Cependant, oui, c'est la première fois qu'on a une candidature de groupe supérieur à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:34

Salut je rejoins l'avis général des mooniens surtout sur la candid dite "de groupe" alors qu'il n'y a qu'une personne qui se présente ( pour le coup c'est ça qui est inédit ^^ ).

On en apprend très peu sur toi et du coup rien sur les autres, on vous jugera ensemble car imagine les 3 premiers sont acceptés et que tout foire sur celui d'après alors que vous n'y êtes pour rien, ça nous aura fait perdre pas mal de temps et pour vous aussi.

J'ai pas compris si vous postulez en ce moment même dans d'autre guilde en même temps que dans la notre, ta tournure de phrase me laisse penser que oui. En plus rien n'indique que tu as lu les règles ce qui est plus que recommandé quand tu arrives sur un forum, c'est la moindre des choses.

Pour le reste, je trouve la candidature assez fade, rapide et sans grande motivation et je n'ai eu aucun plaisir a la lire. Je suis neutre à tendance contre, ça dépendra de ce qui suivra. Bonne chance à toi et tes amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gunof
Gunof
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 5
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:00

Miyona a écrit:
Perso j'aime pas trop le fait que chacun attende qu'une autre personne soit recrutée avant de postuler, ça me bloque parce que si on en accepte 4, et que ça ne passe pas avec le 5ème, ça aura été une perte de temps autant pour vous que pour nous, donc bon..

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, et je m'en suis rendu compte après la rédaction.

auqagg a écrit:
Gunof a écrit:
Pour les autres candidatures j'attends justement vos retours et vos avis (si je ne suis pas accepté cela ne sert à rien que les autres posent leurs candidatures).

Si, ça sert énormément, en fait ça aurait été un point extrêmement positif pour vous, puisque ça aurait montré votre volonté de nous rejoindre malgré que ce soit un pari très risqué.

Egalement tout à fait d'accord sur ce point, mais bon, il faut motiver les autres à écrire, et ça c'est une autre histoire.

Du coup, au vu des retours plus ou moins neutres/négatifs, je pense que la candidature est à mettre en suspens, de un, le temps d'arriver à se mettre d'accord avec les autres, et de deux, le temps de peaufiner notre "potentielle arrivée" parmi vous.  

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:58

ET MES REPONSES?
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:10

Valeera a écrit:

- Déjà, on ne dit pas "chocolatine"
Alors tu te calmes tout de suite Valee, on dit Chocolatine !


A part ça je mets :contre: :contre: car la candidature est fade à mon gout, quitte à faire un truc groupé, essayer de le faire bien en arrivant avec vos 5 candidatures dans la même pour nous pondres un truc solide.

De plus, tu es niveau 130, ne penses-tu pas qu'un gros écart avec les membres actifs de la guilde va se faire? Je ne connais pas le niveau de tes coéquipiers, qui ne se sont pas encore présenter.

J'attend vraiment une seconde candidature avec plus de contenu, et reprenez le systeme de JdP & Augun à la limite, mais à 5, comme ça vous clouerez le bec à tout le monde avec une candidature béton (attention à la mise en page, il faudrait que le plus expérimenté de vous tous ce charge de ça, vous pouriez perdre pas mal de point sur une mauvaise organisation de votre candidature de groupe).


Ankhulay.

PS : Si prochaine candidature il y a, essaye de ne pas déformer le forum avec des images trop grande, merci à toi, la mise en page, c'est le plus important dans une candidature à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Herbalyst
Herbalyst
Membre de la guilde
Rang : Botaniste
Messages : 244
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:48

Salut à toi GUNOF. Alors moi j'ai aimé le contenu de ta candidature, tu as l'air sincère. Cependant effectivement niveau mise en page et esthétique il aurais à faire plus de boulot, ce qui gâche un peu(voir beaucoup) à mes yeux ta candid.

Je pense que refaire une candidature ensemble serait une force et permettrais de mieux tous vous juger, puisque vous êtes un groupe.

Je te met Evil or Very Mad car/mais j'espère revoir une belle candidature avec le même esprit. Mettez le paquet vous aurez mes pour!

Biz
herba
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:22

Je vois pas l'interet de poursuivre en fait. En vrac:

- Tu nous prouves que vous n'etes pas motivé
- Vous etes un groupe, beaucoup plus difficile a intégrer
- Je t'ai vu mp Haz dans un replay de video, et ca devait pas etre pour parler chocolatine
- Vous n'avez l'air intéressé que par l'alliance
- Honnetement, je ne vois pas ce que vous pouvez nous apporter (tu n'as toi meme pas apporté de réponses a ce sujet)

=> Non merci

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:06

Gunof a écrit:

Du coup, au vu des retours plus ou moins neutres/négatifs, je pense que la candidature est à mettre en suspens, de un, le temps d'arriver à se mettre d'accord avec les autres, et de deux, le temps de peaufiner notre "potentielle arrivée" parmi vous.  


C'est mieux en effet ! A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:20

Cleaner a écrit:
À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature à partir du 2 Octobre 2016.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Gunof and Coo   [Refusée] Gunof and Coo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Gunof and Coo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» Candidature Yuhmi [Refusée]
» [Refusée] Candidature de Sun-Skeni
» Candidature de Madonazo [Refusée]