« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Yuhmi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigirem
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:22

Pour cOmmencer Basic, bonjour a toute la guilde lol! . Bon aller ji vais, je me présente, Yuhmi professeur de karaté, nn je déconne. Iopette feu de cercle 133, mineur 100, paysans 100, bijoutier 59 en cours de progresion. Alors j'aime biien faire les Dj et tout mais mon truc, c le métier. Mineur 100 en 1 semaine, paysans en 1 nuiit Mdr enfiin j'arrete de me la péter Very Happy
Aller je vous mais Bonus de ma pano, chui en mode 5 Pm 10 Pa , 778 vita, 270 sasa, 551 intel , et ui je rOx pas mal pOur mOn lvl médiocre Mdr , mais je le passe surement terre lvl 143 en mode Meu!!!. C pas trop mon truc écrire des lignes mais bon, c pour la bonne cause Mdr. J'espere vous revoire sur la guilde, ia moyen de d'éliré. enfaite je me suis meme pas presenter chui béte, c surement sa Mdr.Je m'apelle Rémi, 17 ans au conteur, Bac pro élecc, et je kiff faire la faya Ptdr. Aller je vous laisse, j'éspere que ma présence dans la guilde sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:24

Pour moi Yuhmi t'est cool et sympa. Si je devais te juger sur sa tu aurais mes 2 Pour Pour .
Mais compte aussi la presentation et la facon dont tu te presente. Je pense que nous donner des infos suplementaires sur ta vie Irl nous permettrons de mieux te connaitre, et de mieux t'apprecier Wink Pour /2 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:41

Alors a candid est nul , médiocre à refaire


Bon bah , tu ne dis pas grand chose , niveau présentation il y'a presque rien , mais je te met Pour en
attendant améliore là de façon a ce qu'elle soit plus coquette .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:16

Des mddr lol partout un orthographe pourri pas d'espace pas beaucoup de presentation pas terrible du tout Evil or Very Mad
Prend exemple sur d'autre candid
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:19

Besterys2 a écrit:
Pour moi Yuhmi t'est cool et sympa. Si je devais te juger sur sa tu aurais mes 2 Pour Pour .
Mais compte aussi la presentation et la facon dont tu te presente. Je pense que nous donner des infos suplementaires sur ta vie Irl nous permettrons de mieux te connaitre, et de mieux t'apprecier Wink Pour /2 pour l'instant.

En toute objectivité la candid' de mado est mieux et toi tu mets pour à celle là et deux contres à l'autre ... scratch

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:55

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:20

Points positifs : l'humour, le choix du perso et la passion des métiers. Le reste (présentation, orthographe) n'est pas vraiment au top.

Pour le moment :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:05

Points Positifs :
Points Négatifs :

- Simpa
- Orthographe
- Bon vivant
- Presentation
- Drole
- Manque des trucs
- Passionné
- Pas assez, voir pas du tout espacé


Je compte rester neutre jusqu'a s'que tu revois la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:16

Pour pour te donner le courage de la refaire, et aussi pour tes métiers
bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:25

Coucou ! Bon manque un bon d'organisation dans ta candid' .. et fait attention aux fautes =x De plus ta presentation est un peu "kikoo lol" ( en gros trop de ptdr,lol, et mdr un peu partout qui poluent ta présentation) ça gêne pas quand on en met 2/3 mais là .... Sinon on voit que t'es pas à l'aise mais tu à l'air sympas et tu aimes les metiers ce qui est génial pour faire fonctionner une guilde ( s'entraider etc ...). Apres on sait pas trop pourquoi tu veux venir dans cette guilde ..... lis d'autres candid tu vas voir c'est pas si compliqué que ça d'en faire une :p et oui si tu peux rajouter des screens ou de la couleur ça fait toujours mieux Wink

Allez bon courage !!!

Donc pour l'instant je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25

Pourquoi C-A P-U-E L-E F-A-K-E A P-L-E-I-N N-E-Z?????


Hum... Moi j'y crois pas... 1- Le métier de mineur en une semaine, et paysan en une nuit.... A moins d'avoir 70M, IMPOSSIBLE!

J'aime pas cette candidature... Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:50

Pour pas être méchant car en voyant ça j'ai été soudainement inspiré, je ne dis qu'une chose. FAKE. :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:55

U_U c'est un fail ?? tumi pas = a yakumi ?? sinon bah dsl mais :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:22

Mila mineur en une semaine c'est faisable j'en suis la preuve vivante x)

C'est pas du tout un fake de moi, et je doute fort que c'en soit un tout court

courage...
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:23

bon bah que dire c'est beau de vivre ces reve
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27

possible fake j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:46

bah disons que meme ma niece de cp ecris mieux que sa dsl pour toi si c'est pas un fake mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:01

Fake paysant une nuit je dit no possible, si t'en a pas un pour t'aider ou un sacré budget.


Au FAKE!

si s'en ai pas un :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:12

C'est mal écrit, à par présenter tes exploits tu n'as rien dit et entre nous je m'en fiche un peu ><
Non merci pour moi, à refaire et peut être que je changerais d'avis, dis nous en plus sur toi autant Ig/Irl ( ex : Loisirs, niveau d'étude..etc)

Contre pour le moment Evil or Very Mad



Mdr
Mdr
Mdr
Mdr
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:19

Il existe vraiment, c'est pas un fake. Il est dans le Ladder -> Iop Lvl 133
Vous pouvez aller verifier vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:35

Toujours pas re ecris?? Et ce n'est pas une fake elle m'a demande d'integer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:15

C'est caca-boudin ta presentation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:48



J'trouve pas ça super, la candid' ... c'est vrai que y'a pas grand chose et c'est pas trés joli..

J'pense que si tu refais ta candid' t'auras beaucoup de points.
Alors tu sais se qui te reste à faire Very Happy

Si c'est pas un fake, GéGé pour tes métiers !!

Bon bah voilà, je mets rien pour le moment, à toi de me faire changer d'avis.
A plus, bonne continuation.

Sky'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Yuhmi [Refusée]   Candidature Yuhmi [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Yuhmi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Candidature de Sun-Skeni
» Candidature de Madonazo [Refusée]