« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] cadidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Old-ivrogne
Old-ivrogne
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:14

bonjours ami mooniens!!
je me présente je suis un iop de niveau 200 (Old-ivrogne) d'alignement bontarien
au niveau des métier je sui alchimiste 200 /paysan 200/costumage 200/ pecheur 188/tailleur 178 et je suis en train d'xp les autre métier ^^
je recherche une guilde pour passer de bon moments de partage et de rigolade tout en restant dans le respect. je recherche également l'entraide car aimant aider les autres je suis le premier a me proposer si besoin est.
Dans la vie je m'appel nicolas j'ai 20 ans je suis sapeur pompier d'où le fait que j'aime venir en aide aux autre  Very Happy je suis a l'écoute et toujours de bonne humeur.
en espérant que ma candidature retienne votre attention. me mp en jeu si il y a des question particulière
j'espère a bientôt en guilde  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:00

Coucou, je te conseil d'aller lire le règlement et les candidatures acceptés jusqu'à présent, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:40

Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour



Wait, j'oubliais, le troll c'est mal vu now....


Evil or Very Mad Evil or Very Mad



'fin bref, j'veux bien ne pas troll, mais les candids comme ça, j'appelle ça un manque de respect du fait qu'il ne prend pas la peine de s'intéresser au règlement ou à la vie de la guilde.


Sur ce, bonne continuation, en espérant voir une vraie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:33

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Effectivement ta candidature est bien trop courte, retente ta chance dans 3 jours et va voir les candidatures acceptées et le règlement !

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:35

t'as oublié un n à candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:28

Il devait être rayon boisson avec son cadidature (Caddy-voiture ?).
Boire ou postuler faut choisir.


"La sortie c'est par là ?"
"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:34

Tout est dit, va lire le règlement... ^^ :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Bouhwou
Bouhwou
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 8
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:04

Pendant ce temps certains (ou plutôt certaines) on ragé en faisant des images pour leurs cadid' :')
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:40

P*tain mais Shin-génie tu changes de nom tous les jours ? T'avais pas rename Shinsuke après ton premier troll des putes ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:05

[Refusée] cadidature  Contre14
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:38

Cleaner a écrit:
En raison du nombre conséquent de votes négatifs, le Candidat est refusé.
Il pourra reposer une candidature à partir du 6 Novembre 2015.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] cadidature    [Refusée] cadidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] cadidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] candidature
» Candidature Yuhmi [Refusée]
» [Refusée] Candidature de Sun-Skeni
» Candidature de Madonazo [Refusée]