« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Madonazo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

Salut à tous =D

Donc moi c'est William. Je viens postulez chez Moon City, qui fut une très bonne guilde, et ce n'est que 4 mois plus tard que je souhaite y revenir (Remarque, je viens juste de comprendre que c'était ma famille, ma guilde). Il y eu bien des querelles avec certain, mais le pardon est la meilleur chose qui sois au monde. Donc voici ma candidature Very Happy!

Candidature de Madonazo [Refusée] 1315151294_tropik


Je m'appelle donc comme déjà dit William. J'ai 12 ans et 8 mois et entre en 4ème dans deux jours ^^. Je suis le frère d'Hugues(Daida). Je joue à Dofus depuis 2005 donc depuis ses débuts, mais j'est mis du temps à jouer correctement. Sinon, j'adore l'informatique, notament la programmation web (Petit coucou à Tropik qui m'a donné un script de livre d'or). J'aime faire du cirque et voir mes ami(e)s. J’ai découvert la guilde par Olergargamel il y a un certain temps. On était en train de faire des plaines herbeuses quand je lui est demandé, et il m’a dit.

Candidature de Madonazo [Refusée] 1315151381_tropik


Je joue principalement un osamodas nommé Madonazo de cercle 107. Il n'est pas bien évolué en métier du haut de sa maîtrise de Taillage niveau 9 et sa passion de bricoleur niveau 4. Il n'a pour l'instant qu'un stuff sagesse, car j'attend le niveau 114 pour la , et à ce moment là, j'achèterais ma pano combat. Donc sa panoplie est composé de :

- L'amulette de la Boule
- Deux alliances Silimelle
-
- Bottes du Chef Bwork
- Chapeau du Mineur Sombe
- Marteau Tétriste (bientôt remplacé par un M’Pouce)


Madonazo as malheureusement eu une piqûre et est devenue Brakmarien, mais bientôt il redeviendra Bontarien. Il est plus particulièrement aisé par le feu et non l’invocation, même s’il en a recours souvent. Voici ses statistiques générales :

Vitalité 0 (+90), Sagesse 0 (+192), Force 6 (+7), Intelligence 271 (+31), Chance 0 (+46), Agilité 0 (+22) - Initiative 383 (+249), PA 7 (+0), PM 3 (+1)

Il a aussi une dragondinde qui a pour objectif d’etre monté tout seul sans pourcentage, c’est « KTRIN ». Elle est actuellement Féconde niveau 24.


Candidature de Madonazo [Refusée] 1315152228_tropik


-J’ai effectivement autre chose à dire. J’ai une maîtrise convenable de la programmation informatique orienté site web. Tropik avait voulu faire un site il y a un temps pour Moon City, mais il l’avait arrêter, alors vu que mon temps pour programmer va se libérer, je pourrait réaliser un site Internet entièrement dynamique.
En espérant être acceptée par vos votes,
-J'ai lu et approuvé le règlement et le respectera.

Cordialement, Willy’



Dernière édition par Willy' le Dim 4 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25

Tu as rajouté la phrase qui manquait, mais je trouve qu'il manque un screen ou 2, donc je te met 1 Pour


----------------------------------------------------------------------
SI TU BONDIS C'EST QUE LA VIE EST BELLE DOING DOING DOING DOING
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par viva-maya le Dim 4 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:33

Je ne savais pas ce qu'est la phrase, mais voici un ajoute en fin qui devrait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Majd97
avatar
Visiteur du forum
Rang : Joueur
Messages : 29
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:12

Pourquoi tes parti de la guilde si je ne sais pa je ne pourait mettre mes points bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:25

Encore un "informaticien" hein, ben je suis pas contre mais je suis pas pour non plus, car pas de pano combat...ENCORE. De plus ya un truc que j'ai pas capté mais jvais pas en faire un plat "Il est plus particulièrement aisé par le feu et non l’invocation" Il est plus aisé = il est plus simple alors je pige pas.

Puis quel est ton niveau en info? car pour créer un site web dynamique (php) faut une grosse paire de...*censuré* de mains avec des doigts?

Mais si t'es balaise, jveux voir, car un site web pour la guilde c'est tout de suite autre chose...non pas que je n'apprécie pas le fofo au contraire.

donc bon, je met seulement un de mes Pour pour le coté IRL, car niveau jeu... un perso principal en pano sasa...ca m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:01

Joli candid pourquoi à tu quitté Moon auparavant? En attente de réponse Candidature de Madonazo [Refusée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:06

Salut Mado,

Comme je te l'ai dit, ton passage dans Moon puis dans Moon cry, ayant été marqué de nombre de prises de tête avec diverses personnes, pour diverses raisons, je ne souhaite pas que tu reviennes dans la guilde.

Donc :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:13

Donc, j'ai quitté la guilde car j'ai suivi Olegargamel, car c'était la personne qui m'a montré la guilde et qu'il avait beaucoup d'importance pour moi, et j'ai mi du temps à comprendre que mon séjour à Moon City m'avait permis de me rendre compte qu'il y avait des gens très sympas, des gens super !

Aisé, sa veux dire allaise , dans ce cas alaisse avec le feu.

Sinon, je tien à dire que je peux m'acheter une pano combat si vous le souhaitez, mais je n'est aucune idée de quoi acheté. Une pano feudala ? Ou un stuff? Mais je ne sais pas encore lequel, c'est pour celà que je n'est pas encore acheté d'objet, mais je n'est en aucun cas l'attention de profiter de vous pour XP. Ce que je cherchais, c'est une guilde d'ambiance, pas de FULL XP .
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:18

Hum j'aimerai sa voir pourquoi Fée à dit qu'il y avait eu des prises de têtes avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:20

Aisé est un adjectif ta construction de phrase n'a aucun sens, c'est ce que je voulais te faire remarquer, sinon jme doutais du sens de ce que tu voulais dire.

De plus comme d’après la meneuse y'a des soucis avec toi, tu passe de Pour à :contre:
car jusque là son jugement a toujours été correcte, et je veux pas d'embrouilles on en a déjà assez.

ca changera peut être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:29

mouai je sais pas si je change

DOING DOING DOING bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :bounc bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce : : e:
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

Il y eu des embrouilles, car à ce temps, je n'était pas autonome. Mais j'ai appris plein de chose depuis, j'ai passé la barre des niveaux 100, et j'ai compris plein de chose. Donc je peux vous assurez, que je ferais tout pour empêcher le moindre problème, il y a un certain temps, j'ai eu des problèmes avec Papix-Chanceux, car il insultait Gamel, je lui répondait qu'il n'avait pas à faire ça, et sa a du créer une embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:16


Ta Candid' m'a plutôt plu, mais j'ai entendu des histoires autour de toi et pis
bon... c'était pas toujours super positif.

Je ne mets rien pour l'instant, mais ça peut changer et j'éspère que ça changera
parce que t'es pas vraiment bien parti là silent

Bon bah voilà, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
daida
daida
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:42

Tu ma demandé conseille et je tai dit de mettre des capture d'image tu ma dit oui--- on voit ton fainéantise. Donne nous une autre raison de te réaccepte dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:55

Après tous ce qui s'est passé... :contre: :contre: :contre:


Et arrête de jouer les codeurs ou montre moi un vrai site codé par toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:56

Daida, pour les conseille, c'est toi qui est venue vers moi.

Aussi, on dit ta fainéantise, et non "ton fainéantise".

Pour finir, tu me trouves fainéant, mais toi tu est dans la guilde depuis 4 mois voir plus, tu n'a posté qu'un seul message sur le forum. Quand je fait un donjon, et c'est du travaille de trouver un groupe, tu me demandes de te connecter et je ne le fait plus, car je veux que tu apprennes à jouer seul. Tu vien de me demander, là au repas, 450.000 kamas pour acheter une dragondinde qui ne m'intéresse pas, et comment je lés est eu c'est kamas? Toi ton recors s'élèvent à 300.000 et encore U_u.
Donc pour la fainéantise, tu n'a pas mon écoute de ma part.

Pour en revenir au autre membre qui m’ont jugé ou même ceux qui ne m'ont pas jugé, je serait d'accords de vous rencontrez et de faire une rencontre avec ceux qui hésite pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:08

Je reste neutre pas b'soin d'aller plus loin
Histoire de famille pas sur le forum
Sans remuer le couteau dans la plaie t'as pas répondu à la question de Tropik

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:17

Tropik ne m'a pas posé de question directement, sinon, je lui est parlé de ça en privé sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:36

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:47

Sinon, je croit bien me rappeler de toi Death, tu te rappelle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:51

Death-TENEBRE

inutile de detailler plus ^^'

Par contre evite de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:57

J'suis neutre j'ai de bons et mauvais souvenirs de toi, côté positif c'est grâce à toi que je suis dans Moon, tu m'as montré où aller plutôt ( ou Mickey), je te dois l'adresse du forum.

Sinon il y a eu des soucis, et tu dis pas FULL XP mais j'ai un très mauvais souvenir à ce sujet.
Pas mal de gens de guilde te disait d'arrêter de demander de l'xp et tu continuais. Pourquoi ne pas être rester chez Mooncry puisque tu es attaché à Gamel?
Et puis une pano sagesse, ça m'énerve, j'aime pas les gens passifs en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
daida
daida
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:27

Ceux qui commence a insulter l'interlocuteur on perdu le débat. (ou un truc comme sa)
D'un philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:29

Alors candid bof il n' y a pas grand chose , il parait que tu as eu des embrouilles et si fée t'a mis 3 contre c'est vraiment que tu es un cas , quelqu'un qu'il ne faut pas faire entrer dans la guilde dsl mais c'est vrai quoi , en plus tu dis avoir été dans Moon il y'a 4 mois ? dsl mais cela fait 9 mois que je suis dans Moon et je n'ai jamais entendu parlé de toi .

Alors bilan : je te met 3 contre :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:29

Les gens qui mettent des contre car fee en met, du grand n'importe quoi ! Vous savez pas jugez par vous même? De plus les personnes ne connaissement pas l'histoire'vous faites sans. Noté uniquemen la candidature et c'est tout.
Cette candidature est bien mieux que certains qui ont postés en notant un bof sur la candidature. De plus je crois que ça fais un moment que cet individu n'est pas en guilde, ce qui veut dire que vous etes tous dans le faux :
Les mooniens => En plusieurs mois, une personne change beaucoup plus que vous ne le pensez apparemment.
Mr 12 ans (oublié ton nom) => En plusieurs mois, les personnes de Moon City ont enormement changés, je t'assure. Une chance pour toi, je reste Neutre, je verais si les jugements/réflexions changent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Madonazo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] Fcao is back !
» Nathira revient ! [Refusée]