« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Madonazo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Besterys2
Besterys2
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 14
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:38

Je t'ai rencontre, il y peu de temps avec ton zobal a l'emote bizoux. Il est vrai que tu avais l'air sympa, mais vu que les autres se mefient de toi je ne peux me ranger de ton côté.
Et comme je ne te connais pas, je me base sur ce que l'on dit de toi. Je peux te dire que ce n'est pas positif. Desolé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:00

Ce n'était pas mon zobal, mais celui d'un ami. Et encore tu fait ton opinion via celle des autre, mais on aura l"occassion de se revoir bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:33

Bon ba je trouve que tu fais un effort dans ta candidature et qu'elle est agreable à lire je te mets 1 Pour sur 2 car je n'etais pas là durant ton passage dans moon ....

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:31

Merci pour ton point Eleynaa, tu pourra me découvrir lors de l'event ce samedi, voir parite event.
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:16

Mais de rien oui on se verra surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:43

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:06

Bon ton évent n'a pas eu lieu même si à 14h j'dormai (jrakonmalyf)
Tu n'as même pas posté le lien de ta "fameuse radio" donc j'ai laissé tombé.
Tu es à 20 ~ personnes qui ont voté, et tu es à -1. Je pense que tu peux laisse tomber, tu as 8 jours pour gagner 16 points ou faire changer d'avis certains. Gagner 16 points avec d'autres personnes de guilde autant te dire que c'est impossible y'en a plus ou peut-être 1 ou 2 personnes comme mij et lipe.

Mais j'ai une dernière question : Pourquoi t'obstiner à rentrer dans la guilde sachant que plus de la moitié de la guilde ont une mauvaise image de toi et ne t'apprécieront pas ? La fameuse ambiance que tu connais n'est plus la même, et tu était "plus" apprécié m'enfin bon xpxp voilà quoi. Bon j'sais pas si tu vas répondre mais bon.

A bientôt sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:06

Car plus de la moitié de la guilde ne me connaisse pas et me donne un vote alors qu'il ne me connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:29

Tu dis que l'on ne te connais pas mais , j'ai demandé à Fée ton histoire , et vu ce que m'a conter Fée cela me donne pas envie que tu intègre la guilde , tu voulais faire un event , qui n'a pas eu lieu , donc pour moi ce que tu dis sont des paroles en l'air , alors ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:03

Tout a fait d'accord et il y a deja des personnes qui te connaissaient
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:17

Et puis tu ne justifies pas l'absence de ton event ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:45

Non mais, il savait juste pas le faire, mettre une radio en ligne ca se fait pas en un claquement de doigts, pareil pour le php, je pense que c'est un beau petit mythomane la... Enfin, je pense que c'est tout vu, il ne rentrera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:32

Plus de 2 semaines et pas les points requis je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Madonazo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] Gold-Warner
» [Refusée] Candidature Neshara!