« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 Candidature de Madonazo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:08

Merci beaucoup Diabolo et Auqagg, j'espère que d'autre voteront, pour moi aujourd'hui, c'est la rentrée, et merci de t'être proposé comme parain Auqagg.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:08


Mais c'est pas mort si la meneuse n'est pas d'accord ?

Je ne rajoute rien, moi j'aime pas du tout le comportement dont Fée a parlé.
C'est une dérive de la mulapex en soit.
Parce que "venez on fait un dj !! Mais c'est vous qui gerez par contre"
c'est demander à xp sans se faire passer pour une mulapex, parce que on propose des sorties et tout et tout..

Voilà. Mais j'pense que si Fée veut pas, c'est foutu. Smile
Bon jeu à toi Mado'.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:31

Je pars d'une logique qui était je pense dans le règlement ou jsais plus trop ou, je sais juste que jl'ai vu quand j'ai du faire ma présentation: on demande "que penses tu apporter a la guilde" En sois, lui il n'a rien a apporter...
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:31

Ca tacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:21

Eeeeeeeeeeet but !
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:21

Bonsoir, alors pour ce qui est la mulaXP, j'avoue l'avoir été, mais j'ai beaucoup changé. Sinon, pour ce que je peux vous apportez, c'est le site Internet de Moon City, avec le classement de la guilde, son niveau, moyen de gens, ajout de membre, recrutement, organisation d'event, journal de Moon City ayant sa page privé, bref le site Internet de Moon. Donc voilà ce que je peux vous apportez.

*La balle était hors-jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:22

Tropik il a dit que tu lui à rien montrer, j'veux que Tropik approuve ton "talent" si yen a bien un ._.
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:06

Je suis en train de développer un site, je peux vous montrer des screens, mais pas encore le site en ligne, enfin bientot je pourrait mais pas encore. Sinon, je le fait pour une association de Dyspraxique (Handicapement). Le site actuel est : http://123dys.fr
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:13

le site actuel c'est toi ou pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:18

Non, le site actuel est celui de l'ancien programmeur. Il était marié avec la présidente, et ils se sont séparé, donc il a quitté l'association et a demandé 12.000€ pour payer son site, alors ils ont demandé à ce qu'on leur en refasse un.
Revenir en haut Aller en bas
daida
daida
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:26

(Changement de note suite a malentendu irl)


Dernière édition par daida le Mar 6 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:33

Merci Daida =D
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:59

Au lieu de donner un screen, envoi moi du code source, j'vérifierai de suite car bon, j'ai pas un diplôme en informatique réseau et en programmation Web pour faire joli :p Puis au cas ou j'pourrai même voir pour améliorer ce qui a lieu de l'être :O
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:20

Ce serait sympa Nabeshin, sauf que je ne code pas très bien mais le résultat est le bon, donc le code est moche (je m'y retrouve quand même).

Donc, je verrais ça, en attendant, je vais plutot m'occuper d'un event qui a pour but de faire une rencontre entre vous et moi, car vous me jugez sans me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:49

1. Oui diablo... C'était le but. Je suis son parrain pour une raison. Je ne mets un "Pour" pour lui en réalité mais pour moi. Donc il n'a pas intérêt a déraper.

2. Mado, ne me remercie pas de me proposé... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:59

Mais c'est la moindre des chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:33

slurp

Pour on verra bien en essai
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:45

Vous pouvez me l'envoyé... Vous supposez bien que, mon parrainage est bien plus dur qu'une candidature. è_é
PS : Mado, qund je te disais de pas me remercier c'est parce que tu vas en baver...
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:49

Mais j'espère bien que je vais en baver x)

Sinon, Daida, tu dit que tu enlèves la note a cause d'un conflit IRL, mais tu confond que nous sommes pas dans la vie réel. Nous sommes en jeu, et en quoi changes-tu ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:17

L'irl influe sur le jeu hein jpourrais pas non plus jouer avec un mec qui me cause des soucis IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
daida
daida
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:21

On c'est expliqué avec willy je ne meh qu'un Pour

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:24

Willy' a écrit:
Sinon, Daida, tu dit que tu enlèves la note a cause d'un conflit IRL, mais tu confond que nous sommes pas dans la vie réel. Nous sommes en jeu, et en quoi changes-tu ton vote?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:45

NABESHIN, tu ne doit vraiment pas m'aimer, car tu essaies toujours de me donner tord. Sinon, j'espère obtenir de quoi s'approcher des 15 autre votes grâce à mon event.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:52

Ya pas de t'aimer ou non, mais ca aurait été dit par n'importe qui j'aurais répondu ca, car l'irl influe, si tu t'engueule avec un pote, le soir même t'as pas forcément envie qu'il te pourrisse ton temps IG hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:03

+1 nab exemple idiot : mon pote meurt j'vais pas etre tout happy Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Madonazo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] Gold-Warner
» [Refusée] Candidature Neshara!