« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Madonazo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:34

Je pense que le cote fulsages pa 2 pano cbt ni lé K ca fait reflechir mais c'est vrai que les gens changent d'ou mon neutre ( avec la premiere raison que je viens de dire ) mais je pense surtout comme toi aero que le vote de Fee a beaucoup influence les votes des membres

J'pense que c'est mort autant l'dire
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 3:00

Tu m'as rien expliqué sur skype Mado, j'attends toujours le lien du site...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:04

Je ne perd pas espoir, les embrouilles était du genre :

"-Un membre : Qui pour donjon Machin-Truc"
"-Un autre membre : Moi, on va bien s'amuser"
"-Mado : Moi,moi ,moi".

Je me prenais la tête, mais j'ai appris ce que c'était depuis mon niveau 100. Donc vous pourriez me mettre en essaie, participez avec vous pour voir si je mérite ceci. A vous de choisir, mais je sais que je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:16

bon perso je ne me souvient pas avoir eu des embrouille avec toi mado but full = sa me gave. Deja que la population de dofus ce noubise ( neologisme de ma part ) avec ces foutu full sasa hier je fait un Mr je tombe avec 4 ou 5 full sasa sur 8 des lvl 160 140 etc moi les full sasa je peut plus les voir.

Je reste donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:38

Bonjour,

Candidature assez agréable, pas trop de fautes, bien détaillé (mise à part sur ta venue réel sur le fofo', qui reste assez flou, noyée dans les représailles...)
Si j'omets tes antécédents, j'aurais mis Pour :contre:
Mais malheureusement, je ne peux voter, et avec tous ceux qui a été dit, je pense que tu devrais faire ton chemin ailleurs, car même si tu arrives à entrer chez les Mooniens, tu seras malvenue et pas très bien accueilli par beaucoup de membres.

Cordialement,

Nunux-Leglanc
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:56

Je sais qu'avec Rodius, le courant c'était super bien passé, on était de bon ami, et puis on a arrêter de se parler, car on ne jouait plus trop ensemble.

Sinon, Nunux, je tien absolument à revenir à Moon. Je m'y santais super bien. Il faudrait que vous me rencontriez pour voir comment je m'en sort.

Fee-Ralgane a donné son opinion, mais vous avez droit à votre propre opinion, pourquoi faudrait-il suivre les autres? Après, je m'imagine ça, car les gens forgent leur opinion sur d'autre. Donc rencontrez moi et je me ferais un plaisir de passer un moment avec vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:58

Voilà, j'ai achete une panoplie combat, et elle est pas mal. Je passe de tapper du 150-170 à -300 PDV sans CC.

Sa me fait aussi passer de 304 intel à 408. + 40 % de dommage.

Voilà mon stuff composé personnelement :

-Chapeau Feudala (Non acheté, manque d'argent)
-Ragnarok
-Anneau craqueleur légendaire(Non acheté, manque d'argent)
-Gantelet du Gorgouille
-Cape Gorgouille
-Bloptes Griotte (Bientot remplacé par Royal Griotte)
-Ceinture Feudala
-Amulette du Gorgouille

Voilà, j'y est passé pas mal d'osseil :/
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:23

ta pa di c koi ta dd ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:57

Alors justement, je ne tenais pas spécialement à vous le dire, car c'est une dragondinde que j'ai, mais je vais bientot en acheter une vrai, sinon c'est une orchidée sans plus, niveau 25.

Je prévois, surement, une Orchidée/Emeraude niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:47

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:18

J'aime bien ta candid' , je t'ai pas tellement connu , je pense que tu étais dans la guilde quand je ne me connectée presque pas ^^

Je te mets un p'tit point :p
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:25

bon comme l'a dit mado on c'est parler ce matin et c'etais cool donc Pour Pour je pense que tout le monde a driot a une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:25

Akira-senpai a écrit:
ta pa di c koi ta dd ?

Juste pour te dire qu'on s'en fou un peu du détail de ton stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:36

D'accords, désoler, j'avais envie de faire quelque chose de très bien. Donc je l'est rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:00

Après avoir lu les explications,je maintiens mon 1er avis...bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:17

Je t'avais donné ta réponse, si tu avait un commentaire à faire dessud, ou une question, n'hésite pas.

Viva-Maya : 1
Nabeshin : -1
Rasta-Sacris : 1
Fee' : -3
Tropik : -3
HIJ10 : 1
Rodius : 2
charles92 : 1

Total :
Point négatif : 10
Point positif : 7


Dernière édition par Willy' le Lun 5 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:46

Bah la candidature en elle même est pas mal, et moi je ne te connais pas, donc je te mets 1 Pour !


'Bless.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:47

tu n'a pas mis tout les pour et contre , la preuve tu n'a pas mis mes 3 contre

Gniark , Gniark


A un de ces jour peut être ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Willy'
Willy'
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 42
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:11

Désoler, je t'est sauté. Je te rajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:40

Moi j'en ai juste marre de gens qui disent que les Full sagesse sont des noobs, car vous n'allez pas me dire que quand vous voulez Up, vous êtes pas content d'avoir de la sagesse en quantité ?
si le véritable problème et qu'ils vont demandés d'xp souvent, aucun problème là dessus, les donjons sont pas très fréquents et si il y en a, c'est du assez haut niveau, et on privilégie les plus puissants de la guilde. Donc Stop avec les Full sagesse. Pour moi ça ne change pas la mentalité de la personne, si il a choisit d'Xp vite, tant mieux pour lui. Il loupera beaucoup de beauté dans le monde des Douzes, mais c'est son choix et c'est pas à nous d'en décidé autrement.

Sur la candidature je reste Neutre parce que je suis gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:56

Il etait ( il vient d'ach'ter un stuff "combat" comme dit au dessus ) mais avant cela il n'avait pas de pano combat mais qu'une pano sagesse
Or dans le reglement de guilde il est obligatoire d'avoir une pano combat
En plus de cela c'est son perso le plus Hl je crois que ses mules sont inexistantes ou tres bL
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:45

Alors là on passe au Top du score, je comprends qu'il y ait un level minimum, mais c'est pas parce qu'il est plus BL que nous qu'il doit être jugé par ça. Je pense pas que tu disais ça dans un sens mauvais car c'est pas trop ton genre de jugé sur le level. M'enfin pour moi je passe à Pour . Si il rentre, je me propose comme son Parrain, je pense que ce sera la première et dernière fois.



Bilan : -4 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:07

Nan mais quand j'dis qu'il est plus Bl a la base j'parlai de ses mules et lui aussi est BL sachant qu'il avait qu'une pano sagesse
Qu'est-ce que tu veux faire dans une guilde en etant pano sagesse sans pano combat ?
fulxp rien d'autre quand j'dis qu'il est Bl c'est dans l'sens qu'il peut pas xp tout seul ( si tu vois des Bl xp tout seul bah Mad ) donc il pourra pas vraiment se debrouiller tout seul et puis bon les plus grands souvenirs que j'ai de mado c'est salut xp
Certes il a surement change en X mois mais bon les panos les souvenirs les embrouilles me font mettre aucun point
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:35

Le problème c'est pas tant le : Salut xp ; C'est plutot : ah oui, j'ai une idée, mais je sais pas le gérer en fait.

Exemple : la guilde de mercenaires : une idée que Mado voulait absolument mettre en oeuvre, il nous a harcelé avec ça et il a meme commencé à dire qu'elle existait et proposé des prix. Le truc c'était que dans son idée, on allait faire faire des dj à des gens contre rémunération et lui au passage prenait 10%. Il était super BL, et j'étais censée, ainsi que Gamel, gérer les fameux dj. Je me souviens encore de la liste des dj pompées sur celle des Eynires, avec des prix moins élevés. J'avais ri (jaune).

Au final, du temps perdu à expliquer que, non j'avais aucune envie de faire ça, et que non c'était pas une bonne idée. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Le probleme Mado, c'est que tu es quelqu'un d'obstiné qui veut absolument certaines choses, sans te demander si les autres le veulent aussi. Cette obstination est parfois une qualité, mais dans un jeu où on est avant tout là pour se détendre, c'est LOURD.

Je t'ai expliqué que je ne voterais pas pour toi, et tu as quand même voulu tenter de faire une candidature. Et on voit de suite que ça part en polémiques diverses, notamment sur la sagesse. Juste un truc : moi aussi j'ai des persos full sagesse, le problème n'est pas là. C'est surtout quand on a un perso full sagesse en tant que perso principal, donc obligé de compter sur les autres pour gérer les combats. Mon perso full sagesse, je ne le sors qu'avec d'autres de MES persos qui pourront le prendre en charge. Et j'ai, moi aussi, de plus en plus de mal à accepter les persos qui sont sagesse, bien contents d'xper super vite, quand ce sont les autres qui se chargent tout prendre en main, au risque, et on l'a encore vu récemment, de faire échouer un combat contre un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:23

Ouai pas a ton avantage tt ca. Je suis plutôt pour, avec Riku en parrain t'a pas intérêt à dérapé (si ca se passe comme ca ^^)

Ta 2 de mes :pour: Si et seulement si tu accepte de partager du temps avec les autres, sans RIEN attendre en retour. Si les retour doivent ce faire ils se feront mais en aucuns cas tu ne les demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Madonazo [Refusée]   Candidature de Madonazo [Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Madonazo [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] cadidature
» [Refusée] candidature
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] Gold-Warner
» [Refusée] Candidature Neshara!