« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:34

Tu dit avoir subis plusieurs hacks mais vu tes kamas et ton inventaire j'ai plutôt l'impressions de l'inverse (si tu vois ce que je veux dire.).Pour moi tu t'es piégés tout seul en mettant ce screen.


:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:21

Bonsoir, et bien j'arrive et c'est le foutoir !

Accrochez-vous bien, cela risque d'être quelques peu long.

Mes impressions sur ta candidature:

-J'ai apprécié le RP.
-J'ai apprécié ton honnêteté.
-J'ai apprécié le développement.
-J'ai apprécié le système de paragraphe.
-J'ai apprécié que tu ais lu le règlement.

-Je n'ai pas apprécié les couleurs trop flash (R.I.P si il retrouve m'a candidature).
-Tu aurais pu mettre des titres de parties, cela aurait augmenter le poids de Structure.
-Je n'ai pas apprécié les fautes d'orthographes plutôt énormes, il manque une relecture à ton travail je suppose.
-Je n'ai pas apprécié le fait que tu m'ais mentionné, non je rigole merci pour la petite dédicace.
-Il aurait fallut centrer tes paragraphes et tes screens, cela aurait "purifier" l'image visuelle de ta candidature.

Mes impressions sur tes réponses en forum, et quelques commentaires:

Le fait que tu répondes, argumentes, expliques, ... je prends cela comme une marque d'investissement, de sérieux et d'envie de nous rejoindre. J'apprécie, note bien cela. Mais je constate un certains acharnement sur ton cas de la part de nos membres, qui , à mon avis, reflètent leur contre vis à vis de cette histoire de hack qui ne leur plaie pas sous prétexte de structuration et des couleurs, comme j'ai déjà pu te le faire remarquer.

Je tiens à dire aux Mooniens, mes chers confrères, que pour ce qui est de l'histoire des hacks. Il a simplement fait confiance aux mauvaises personnes. Cela peut arriver, je pense que cela lui a servi de leçon et que c'est une action à laquelle il réfléchira deux fois avant de refaire. (PS: ne le refais jamais). Pour ce qui est de l'histoire de Kamas, il a donné une explication, certes quelques peu confuse mais si l'on s'en donne la peine la situation n'a rien d'anormale, soit dit en passant dès qu'il est co il xp / se fait des Kamas donc ... Logique que s'il ne dépense pas sa fortune augmente.

Je pensais que tu aurais eu plus d'égard vis à vis de la réponse de notre cher Nunux, ce vieille aigris n'est pas tendre et prend la chose comme elle lui vient. Formule mieux tes phrases même si j'avais parfaitement saisi ton point de vue. J'aurais tendance à me placer dans ton cas de position, cela aurait tendance à m'agacer que l'on déforme mes propos sous une forme qui ne leur était pas destinée. Ce que Black voulait simplement dire est qu'il veut rejoindre Moon pour ce que nous sommes et non pour le Blason, l'Alliance et le LeveL.
Donnez vous sérieusement la peine de lire ce qu'il nous écrit. Il me semble que hormis les couleurs la candidature tient debout, en ce moment on voit largement pire.
Mais bon, tout le monde est libre de voter selon ses envies et ses jugements.

Mais quelques chose me titille. Pourquoi veux tu rejoindre la guilde au final. Oui je t'ai dis que tu devrais nous rejoindre, ton état d'esprit se rapproche du notre, que Moon est une famille. Mais ce qui m'interpelle et qui doit aussi interpeller mes confrères est: "pour pouvoir être avec Mephis potentiellement". Souhaites-tu nous rejoindre uniquement parce que je t'y ai incité ? Ou bien pour pouvoir découvrir qui sont réellement les Mooniens ? Ou bien pour changer d'air ou je ne sais quoi d'autre ? Bref réponds moi, cela permettra sans doute de dissiper certains flous qui entourent l'avis des membres.

Je ne pense pas que cette candidature passera, vu la tournure que celle-ci prend. Je t'invite donc à t'abstenir de tout commentaire "inutile" ou que certains membres pourraient considérer comme offensant à la guilde ou à leur personne.
Prends en compte nos remarques, demande des explications si tu ne comprends pas certaines choses. N'hésite pas, ce n'est pas un forum pour rien.

Je te connais, je sais ce que tu vaux, tes idéaux et tes convictions (surtout que tu es plutôt acharné dans ce que tu entreprends, que tu lâches rarement quelques chose). Tiens bon ! Les coups que tu prends au visage, seront plus tard, qui sait, des tapes de réconfort. Attends la close de ta candidature, et si trouve la volonté et la motivation à en refaire une deuxième, n'hésites pas.

Mon vote: Pour Pour

Cordialement,
Exorciste. (ou Méphistophélès / Phallus pour les intimes).


Dernière édition par Exorciste le Lun 3 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:42

Merci bien Méhpis !

Pour t'éclairer, je souhaite rejoindre Moon, non seulement pour toi mais aussi car je trouve que l'ambiance se rapproche énormément de celle de mon ancienne guilde sur Lily et c'est la chose que je recherche le plus sur dofus, dommage que les seules guilde ayant une ambiance comme celle-ci soit si Hl et soit dans des grosses alliances, car souvent comme j'ai pu le constater plusieurs fois, les membres pensent que l'on viens juste pour le prestige ou l'alli..
Bref merci quand même de ton avis ! Smile

Encore une chose, si comme tu le dis, les autres membres, que je n'accable nullement vote contre à cause de mes histoires de hack, et bien que je refasse une candidature ou non je pense que la réponse sera la même..

Donc je demande aux membres concerné par c'est fait, ici de me dire si refaire une candidature pourrais changer leur jugement ou non.

PS: Je suis disponible pour nimporte qu'elle explication vocal sur skype !

Cordialement, Bowel
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:43

Charamort a écrit:
Tu dit avoir subis plusieurs hacks mais vu tes kamas et ton inventaire j'ai plutôt l'impressions de l'inverse (si tu vois ce que je veux dire.).Pour moi tu t'es piégés tout seul en mettant ce screen.


:contre: :contre: :contre:

Je ne te permet pas de dire ça, sans connaitre tu ne peux pas juger, je trouve que c'est un manque de respect envers ma personne. Ne juge pas trop vite.

Bref, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

BlackBowel a écrit:
Donc je demande aux membres concerné par c'est fait, ici de me dire si refaire une candidature pourrais changer leur jugement ou non.

Je pense que les Mooniens seront tous (y compris Blue) d'accord pour me suivre sur le fait qu'on ne te dira rien là dessus.
Travaille sans penser à la taille de la carotte, voici ce que nous te demandons.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:48

BlackBowel a écrit:
Charamort a écrit:
Tu dit avoir subis plusieurs hacks mais vu tes kamas et ton inventaire j'ai plutôt l'impressions de l'inverse (si tu vois ce que je veux dire.).Pour moi tu t'es piégés tout seul en mettant ce screen.


:contre: :contre: :contre:

Je ne te permet pas de dire ça, sans connaitre tu ne peux pas juger, je trouve que c'est un manque de respect envers ma personne. Ne juge pas trop vite.

Bref, bonne continuation à toi.

Cf mon message d'avant plz.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

Je suis d'accord avec Aero. (arrêtes donc de lire en moi comme cela ça en devient gênant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:40

BlackBowel a écrit:
Encore une chose, si comme tu le dis, les autres membres, que je n'accable nullement vote contre à cause de mes histoires de hack, et bien que je refasse une candidature ou non je pense que la réponse sera la même..


Chalut chalut, je vais me permettre de répondre à ce que tu mentionnes ici. Une seconde candidature montre souvent l'investissement, la motivation et la ténacité du candidat.
Certaines réponses, bien que désagréables pour toi ne sont pas irrespectueuses, justement cela permet de voir ta façon de répondre, si tu t'emportes vite, si tu restes honnête toussa toussa.
Personnellement quand j'ai postulé chez Moon j'avais réellement envie de les rejoindre, cependant mon passé IG n'étant pas des plus cleans je me suis senti obligé d'annuler ma candidature, malgré ça et malgré les remarques, mon envie étant la plus forte je me suis mis à faire ma seconde candidature, avec un délai d'une semaine pour en refaire une propre j'ai su montrer qui j'étais devenu et les soucis qui se posaient dans ma première candid n'étaient que du passé.
Montre nous qui tu es vraiment, une seconde candidature n'est jamais vaine, simplement le fait que tu recommences à zéro montrera ta détermination, c'est pas mon truc les longs discours, d'ailleurs Phallus m'a plutôt impressionné, lui qui d'habitude est un Bwork (a)
Bref tout ça pour te dire de ne pas te décourager, si tu as une mentalité similaire à la notre et que tu souhaites réellement nous rejoindre, montre le et bats toi.


En espérant te revoir postuler si cette candidature n'est pas acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBowel
BlackBowel
Visiteur du forum
Rang : Loading...
Messages : 13
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:43

Merci bien, nous verrons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:49

Ok merci Zoro le mec brain.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48

Je trouve ton comportement inapproprié ... C'est toi qui viens postuler chez nous, je n'ai rien à prouver dans la section candidature contrairement à toi.
Tu réponds d'une façon totalement contraire aux valeurs qu'on essaie de véhiculer au sein de notre guilde.
En surplus,
Quand es-ce que j'ai sorti tes mots/phrases de leurs contextes ?
Je n'ai fait que les surligner comme l'ont signalé mes compères.
Apprends à t'exprimer, relire, et formuler tes phrases d'une meilleurs façon, et peut être qu'on comprendra enfin le moindre bafouillement que tu essaies de nous faire comprendre avec ton c*l.


J'en rajoute un, tiens...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Signé,
l'IMMATURE for ever !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14


Suite à l'expiration de la date limite (10j) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 13 Novembre.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.   (Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature "passe-temps", par BlackBowel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Pour le temps de la candidature de Xerolor :)
» (Refusé) Bioutifor revenir dans Moon City, il était temps oui ! :D
» (Refusé) Naemi, après quelques temps souhaiterait revenir dans la famille :)
» (Refusé) Sun-Shy !
» Il y a quelque temps...