« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:34

Nunux-Leglanc a écrit:
Une personne de plus, qui pourrait potentiellement "hacker" Roy' !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jésouri

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:52

Albalys a écrit:
Pomkin a écrit:
* Ma candidature est également motivée par un ami (le chevalier servant du début de l’histoire ^^) qui fait partie de la guilde et qui m'en a fait l'éloge. (Pareil je ne citerai pas cette personne afin que ma candidature soit traitée en toute objectivité et pas parce que je suis la copine de "untel")
Dommage que ce sois pas le cas.

Exact. Voici le cheminement d'un point de vue plus clair (et plus drôle) :

Pomkin a écrit:
Aaaah, oui, enfin cette personne m'a forcement grillée en votant pour moi le premier ^^ du coup forcément ça perd tout sont charme ^^

Royal, qui ici souligne que tu lui as dit que tu avais posté ta candidature dès lors qu'elle l'était, a écrit:
Je t'accorde mes [vote objectif], malgré un réveil brutal dont tu m'a fait l'honneur, et je me présente également en tant que Parrain.
Dire que c'est lui qui a eu la mauvaise idée de répondre directement... j'y crois pas trop. Si tu voulais sincèrement que cela reste un secret, tu ne lui aurais rien dit.
Je penche plus sur l'appréhension de ne pas passer au premier essai.

Je déteste les "^^".



sake a écrit:
T'es la fille des snaps à roy ?
Ça sent le sex-snap.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:04

Sake a écrit:
T'es la fille des snaps à roy ?


J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-nyu
Sir-nyu
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 59
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:05

Nunux-Leglanc a écrit:
Une personne de plus, qui pourrait potentiellement "hacker" Roy' !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu m'as tué

Sinon pour en revenir sur la candidature , my god elle est bien  et ça change x)
j'avais pas lu que déjà j'avais mis pour  Donc je vais mettre logiquement Evil or Very Mad





Non je rigole (s'il vous plait me tapez pas) Pour
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:14

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Dernière édition par beauty-invoc le Lun 17 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:15

Moi je n'ai pas aimé la forme de la candidature, " prénom, nom age" personnellement , j'avais l'impression de lire une fiche qu'on remplis pour un dossier .
Elle reste correcte c'est sur, mais moi je n'ai pas appreciée .

Bref :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:04

Shocked   facepalm Nunux je me doit de répondre à cette accusation sans fondement taptap
* Premièrement mes personnages me suffisent, j'ai assez de kamas pour les entretenir et je galère déjà assez avec 2 personnages (je ne suis qu'une fille!) .
* Deuxièmement je n'en vois pas l'interet Roy à beau être magnifique les compétences de son eca laissent à désirer comme je le lui ai signifié hier oui son ecaflip est une bouse (mouahahah rire démoniaque Twisted Evil )
* Et enfin, mes compétences en informatique ne sont pas orientés sur ce type d'agissement Wink

Exorciste et Sir-Nyu, je vous remercie pour vos votes et commentaires Smile

Sake et tous les autres que cela intéresse, non je ne suis pas la fille de Snap à Roy, je vie en couple avec mon copain qui se trouve par le plus grand des hasards porte le même prénom que Roy et les Sex-snap lui sont réservés Wink

Auquagg, je suis démasquée, j'avoue avoir dit à Roy que j'avais finalement décidé de postulé malgré ma méconnaissance des forums, il se trouve qu'effectivement comme pour tout ce que je fait je ne suis jamais vraiment confiante et j’espérai au moins un vote positif pour me redonner de l'espoir. (J'accepte le fouet Sad )
Pour ce qui est des "^^" je vais essayer d'éviter en ta présence, ces petits accents circonflexes ont tendance à se glisser à la fin de mes phrases sans mon consentement... (je vais les punir ne t'inquiète pas Twisted Evil )

Beauty-Invoc, je n'ai pas trop compris si tu as voté ou pas en tout cas merci pour l'attention portée à ma candidature Wink

Enfin, quelques soit vos commentaires positifs, négatifs, curieux, intéréssés, je remercie chacun d'entre vous d'avoir lu ma candidature et d'avoir exprimé votre ressenti kiss
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

Lego qui fait buguer le Fofo oklm
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Balabu, je comprend ton point de vue et je l'accepte. En tout cas merci pour l'attention portée.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:41

Plop dit le poulpe, (oui je suis devenu le poulpe domestique de Baba hélas ... j'espère que ça va pas durer trop longtemps)

Comment dire que cette jeu..., vieille pardon, Ecatte sait bien brosser dans le sens du poil.

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:53

Pomkin a écrit:
Shocked   facepalm Nunux je me doit de répondre à cette accusation sans fondement taptap
* Premièrement mes personnages me suffisent, j'ai assez de kamas pour les entretenir et je galère déjà assez avec 2 personnages (je ne suis qu'une fille!) .
* Deuxièmement je n'en vois pas l'interet Roy à beau être magnifique les compétences de son eca laissent à désirer comme je le lui ai signifié hier oui son ecaflip est une bouse (mouahahah rire démoniaque Twisted Evil )
* Et enfin, mes compétences en informatique ne sont pas orientés sur ce type d'agissement Wink

Je me ferais chef inquisiteur alors.
*Les femmes, (tout comme les hommes d'ailleurs) ne sont jamais satisfaite de ce qu'elles ont, c'est la nature humaine. Tu t'adapteras facilement à tes deux comptes.
*Son Eca est une bouse, c'est vrai, on ne peut pas le nier. Mais à côté de chaque bouses, poussent des champignons, qui se revendent à prix d'or dans certain coffee-shop.
*Tes compétences informatiques peut être, mais le coeur d'artichaut de Roy' peut parfois le pousser à quelques folies, comme donner des ID, etc... parce qu'il a du mal à dissocier l'IRL, de l'IG, et à l'heure qu'il est, il doit certainement attendre un de tes MP avant d'aller se coucher pour faire de beaux rêves.

Après ces explications plus qu'ambigu, et sans fondement, la vraie raison qui me pousse à te mettre 3 Contres sont les suivantes :

Evil or Very Mad Parce que je suis anti Apple, et fait la guerre à ce qui prône cette religion.

Evil or Very Mad Parce que t'as récolté plus de votes que j'en aurais jamais eu.

Evil or Very Mad Parce que j'aime pas les femmes sur les jeux vidéo, c'est comme introduire un ver dans une pomme, et désolé que tu payes pour toutes les autres, mais c'est à cause de vous que l'Ebène n'est plus nôtre !

Et un quatrième Evil or Very Mad si je pouvais, parce que je sais que tu vas être prise et que je vais devoir te supporter TOI, Baba' IG, et Bobonne en bruit de fond ...

Quoi, que Baba' c'est mon poto' maintenant ... perdu perdu perdu
S'enfui en courant

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Nunux-Leglanc a écrit:

Et un quatrième Evil or Very Mad si je pouvais, parce que je sais que tu vas être prise et que je vais devoir te supporter TOI, Baba' IG, et Bobonne en bruit de fond ...

Je vais t'aider à mettre ton 4ème contre nunux parce que ton argumentation m'a touché et convaincue.

Moi, contrairement aux autres, j'ai bien aimé la forme de la candidature, ça sort de l'ordinaire, on voit autre chose.

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

Merci Guad' j'savais j'pouvais compter sur toi !
T'es un gars bien au final, j'veux que tu redeviennes khalife à la place du khalife ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

Nunux je te remercie pour cet étalement de sexisme sincérité, je prends tes remarques en compte et j'apprécie le développement de ton point de vue.
Pour ce qui est des ID de Roy j'ai déjà du mal à me souvenir des miens alors ceux des autres oulaaa c'est loiiin .. (pour les idées c'est la même chose x) )

Exorciste, vieille, jeune tout est une question de point de vue mon ecate n'en reste pas moins une cougar et oui toujours dans le sens du poil, à contre sens c'est rèche pour ses petites pattes délicates !

Guadrax, je te remercie pour ton vote Smile j'ai également apprécié que me MP IG pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:18

Candid' super, j'ai vraiment adhéré !

En général, je dois me forcer pour terminer la lecture, là, pas vraiment, mais malgré cela, je mets quand même un maximum de :contre: :contre: :contre: car tu fous la merde entre nos membres ! Roy est sexuellement soumis à vith, c'est la suite logique de l'histoire, et toi, tu oses venir contredire cela ? Non, non, NON !

Bref, je blague, j'ose espérer que Moon-city t'ouvrira ces portes, et que tu sombreras quand même dans l'alcool.. Oui, on finit tous par là, tes deux fins de scénarios vont ensemble, mais sa, tu ne le sais pas encore.

La personne me plait, la candid' me plait, beaucoup d'humour, de réponses, d'activité, bien entendu, je t'accorde mes Pour Pour ! ( Je crois que je peux en mettre deux ? )

See you en /g ! Bye !

Eisu.
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

Eisuke, je te remercie! Et je ne souhaite en aucun cas semer la discorde dans cette machine bien huilée (Mmmh c'est Roy la machine, mais il ne le sais pas encore) Pour ce qui est de Vith je pense qu'il s'y fera, Roy une catin nous le savons tous Shocked
Je ne connait pas encore assez tout le monde pour m'avancer mais j'espère que les prochains votes seront tout aussi positifs et que oui je pourrais t'embeter te parler en guilde!

En tout cas tout comme pour Guadrax, je te remercie d’être venu me parler IG Smile 

Pour ce qui est de l'alcool je pense que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque avec tes propos x) mais je n'en dirait pas plus il ne faudrait pas que les prochains votes soit négatifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

T'en as encore, là, sur le coin droit de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:22

Aero, Best comment ever <3
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:33

De quoi? De la sauce tomate? J'ai encore mangé mes bolognaises comme une porkass?
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Mochum
Ancien membre
Rang : 2e vieux con après Nunux
Messages : 625
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:27

Comment elle te casse aero !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:54

Aero a écrit:
T'en as encore, là, sur le coin droit de la lèvre.

Ce mec m'a littéralement fait exploser de rire. Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum !


:Mode puceau geek boutonneux en rute (comme Caca) activé:


Une fille...  Pour


:Mode puceau geek boutonneux en rute (comme Caca) désactivé:



J'ai bien aimé la candid, tout y est et tu as bien mis en page le tout, j'aime bien  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Carnoob
Carnoob
Ancien membre
Rang : Carnage !
Messages : 483
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:44

Shin espèce de ! furious
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:35

Merci Shin pour ton vote et ton appréciation Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:42

En temps qu'ancien membre je peut toujours donner mon avis =3 ne prennai pas pom c est une méchante et elle joue sur sont lit la honte elle est flemmarde en plus elle à la flemme de faire un apéro pour moi pff .

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) De la terre à la Lune
» (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?
» (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller
» (Accepté) Exaudora demande à la lune, si elle voudrait bien de moi.
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !