« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

Mouahah ^^ j'avoue je suis tres méchante (mais seulement avec toi! Razz) pour ce qui est de jouer sur mon lit c'est vrai mais c'est pas par flemmardise petit rouquin, mais seulement par manque de place :'( et oui mon geek de chéri occupe le seul bureau de l'appart avec sa grosse machine et ses 2 ecrans ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:26

Salut Franky,  merci de ne pas venir t'imiscer dans les candidatures qui ne te concernent plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:30

JE S"APPELLE GROOT.
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:04

Merci Miyo! A bientôt dans le jeu (même si ta Steam me fait peur oO)
Revenir en haut Aller en bas
Blk-catire
Blk-catire
Membre de la guilde
Rang : Initié
Messages : 94
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:47

Yo,

J'ai bien aimé ta candidature. Pour
Fait quand même gaffe royal est trans, care au snapchatte. (si tu veux pas vomir)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:52

Pomkin a écrit:
Merci Miyo! A bientôt dans le jeu (même si ta Steam me fait peur oO)

J'ai une steam qui OS un eca moi..

Nan sérieusement, personne sympathique pour le peu de temps que j'ai passé avec, j'espère te voir bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:16

Blk-catire, je te remercie pour ton vote! Promis je vais faire attention, je ne voudrais pas choquer ma petite âme innocente! Very Happy

Miyo, voui j'ai pu constater (ou plutôt Eisu a pu constater) que ta steam os un eca OMG..
Tout cas merci, j'ai apprécié jouer et skype avec toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:40

Et encore t'as pas vu Chara qui OS un Sacri crève contre un piou.
Revenir en haut Aller en bas
Pomkin
Pomkin
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 27
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:36

Non je n'ai pas vu, mais je ne demande qu'a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

Ça part un peu en flood cette candidature les gars scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:19

abon
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:27

Stop flood s'il vous plait, ça ne sert à rien et il y a un sujet exprès pour ça.

Si non, on va devoir sévir taptap
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20


Candidat accepté en guilde avec un bilan final de 22 (+2) Points.
- Sous demande, Royal (/w Royal-flush) sera le parrain du candidat.

Il est également demandé au candidat de prendre l'initiative d'ouvrir un nouveau sujet à son nom dans cette catégorie, pour commencer à débattre de sa période d'essai.


LOCK


Dernière édition par auqagg le Mer 19 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »   (Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Une Petite Pomme sur la Lune ! « Candidature de Pomkin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) De la terre à la Lune
» (Accepté) Le vol diréction la lune va décoller
» (Accepté) Une Carambole en direction de la Lune ?
» (Accepté) Exaudora demande à la lune, si elle voudrait bien de moi.
» (Accepté) Houston, on a un problème, Hask' n'est toujours pas arrivé sur la Lune !