« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadoo62
dadoo62
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:06

Bonjour,

je me présente je m'appelle Romain j'habite a Aire sur la lys (dans le nord)
j'ai 13 ans
j'ai une soeur qui s'appelle Karine
j'ai 2 jack russel un qui s'appelle Dadoo et une qui s'appelle Isis
j'adore le sport (vtt,badminton,escalade,ping-pong)
je pense me CO tous les soirs de 18h a 0h00 (les week-end de 14h a 5h du matin )
et des fois je sort des vannes pas marrantes du tout mais qui font rire tout le monde xD
et c'est tout je pense passons au IG

Alors comme vous le savez sûrement mon personnage s'appelle White-roxxeuze
elle est lvl 88 c'est une cratte terre
métier:
-forgeur de bouclier (mais je n'ai pas encore le marteau ^^)
mon alignement: Neutre


ce que je pense apporter a la guilde ?:
-de l'ambiance
-comme toutes guilde de l'XP
- et me faire de nouveaux amis Smile
- j'adore aider les autres
- et ce que j'attend de la guilde :
- de l'xp et de l'ambiance Smile


PS: j'ai choisi une cratte tout simplement parce-que je préfère les perso féminins voila Wink

BONNE JOURNEE Very Happy


Dernière édition par dadoo62 le Mar 8 Fév - 19:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wensolo
Wensolo
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 56
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:08

Un peu court :/

Je reste neutre pour le moment Smile

Tu as été regarder ça : https://mooncity.forumactif.com/t16-je-veux-rejoindre-moon-city-que-dois-je-faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:11

Moon nes pas une guilde pour xp , la candidature et banale conplete la Pour pour t encourager
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:20

Un peut leger, modifie tout sa et tu pourras avoir un 2eme point Pour Courage! A bientot dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:24

Je trouve ta candidature assez incomplète ... Moon n'est pas une guilde basée sur l'xp.
Tu n'as pas parlé de tes métiers ?
Ton alignement ? Ton grade ?
Donne un peu plus de détail
Pour d'encouragement car tu as l'air plein de bonne volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:35

Salut, je reste neutre pour le moment. Je juge ta candidature trop banale. Il faudrait que tu apportes un peu de ta personalité dans ta candidature afin de savoir vraiment ce que tu vaux. Tes petites touches d'humours ne te feraient aucun mal aussi.
Momo'
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:32

Salut, neutre aussi puis le côté xpxp me plait pas du tout. Développe.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:39

Salut White,

J'ai eu l'occasion de papoter avec toi quelques fois à propos d'élevage, sujet passionnant s'il en est. Nous avons fait un rasboule cet après-midi ensemble, et malheureusement, tu étais si occupé par la rédaction de cette candidature que tu as oublié d'entrer en combat au boss xD.

Ceci dit, tu m'as l'air sympathique, même si parfois tu es un peu perdu. Donc je te met un Pour . Perfectionne ta candid avec une petite note d'humour (ou deux). Et tu auras surement mon 2e point. La guilde est à nouveau presque complète, c'est la raison pour laquelle nous sommes assez sélectifs et demandons au candidat de prouver sa motivation.

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:16

Pareil que les autres montre nous ta motivation qui te pousse à entrer dans la guilde
Pour
Developpe
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:53

moi ca me va c'est plus que le stricte minimum comme on a pus voir réçament,

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
dadoo62
dadoo62
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:37

Merci tout le monde pour les commentaires pas méchant comme j'ai pu lire sur des autres candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:42

Pas mal ta candid pour moi ca me vas Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:52

Moi j'aime pas les cra Twisted Evil a vous y avez tous cru bon ok j'aime pas les cra ais les cra terre sa passe les pire se sont les air bah ils me degoutent bon alors Pour t'en manque que 1 mtn tu y est presque






PS: faudrai pas revoir le nombre de pour car comme il commence a y avoir pas mal de gens actif sur le fofo 10 sa va super simplement sufi de regarder la avec que des 1 il a casiment son entre
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:04

Aller oui c'est vrais que c'est partis vite lol pas aussi vite que le mien la chance XD.
Bon sa va tu as bien modif ta condid et y'a tous se qui faut savoir. Pas de touche d'humour ou autre mes bon j'espére que tu va apprendre que cette guilde et avant tout basée sur l'entente des membres et non sur l'xp Very Happy.

Alors bienvenu à toi et montre nous ton désir de joué! afro Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:46

Pour moi il a l'air sympas et de bonne volonté Smile
c'est vrai que la candidature manque un peu d'originalité mais la mienne était du meme style alors je ne dis rien :p
Malheuresement je crois que je n'ai pas le droit de voter étant donné que je suis "à l'essaie" sinon j'aurais mis un Pour Smile
J'espere que tu vas me rejoindre dans le rend des a l'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:35

Pourquoi un perso et un pseudo féminin?

Et au lieu de dire nanana, argumentez.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:52

Ba ta pas de perso féminin toi ?!

Et comme Rodius, je crois, rehausser les têtes a 15 nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:32

White: Slt tu mxp ?
Slt tu mxp ?
Slt tu mxp ?
Slt tu mxp ?
Slt tu mxp ?
Slt tu mxp ?
Slt tu mxp ?
Slt tu mxp ?
Death: Slt tu t'la ferme ?
White: Mais jve xp
Death: On est pas une guilde xp ok ? Moon = ambiance, c'est pas une guilde full xp
White: Mouais...

*White a quitter la guilde*

Voila un résume de y'a 30min, vive les noobs style white qui n'évolurons jamais seul et seront perdus plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:50

Tant pis pour lui, et hop, une place de libre pour quelqu'un de plus sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:57

J'te permet pas de me parler comme ça et si je disais ça c'était surtout pour le pseudo féminin.

(Mon perso principal est pas féminin d'après ce que je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]   candidature de White-roxxeuze [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de White-roxxeuze [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» (Accepté)Candidature White-spyrit
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» (Accepté) Candidature White-sun (Depuis quand le soleil c'est blanc?)
» (Accepté) White-exorciste revient ! Pour éclaicir les ténèbres qui planent autour de Moon City !