« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:34

(Accepté) Candidature d'Ankh-arton. QKAaLm3


Bonjour ou bonsoir à toutes & à tous.

Moi c'est Ankh, une iopette (anciennement un iop) née le le 16 décembre 2012, elle ne possède pas d’Éphélides apparent. Je suis passé rapidement niveau 200, puis j'ai étais contrains d'arrêter le jeu car mon ancien PC a rendu l'âme. J'ai donc repris Dofus il y a de ça, 5 jours avec comme objectif de faire le Dofus Pourpre, le Dofus Emeraude & le Dofus Ocre sur ma iopette & mon eniripsaette.



- Approfondissement de la connaissance sur l'IG de Ankh. -

Ankh est une jeune iopette de cercle 200 née le 16 décembre 2012.
J'ai commencé le jeu, en 2007 avec la classe Crâ sur Brumaire, que j'ai arrêter dans les niveaux 130/140 et qui me sert maintenant de Paysan/Boulanger/Alchimiste. J'ai ensuite fais une longue pause, puis repris le jeu sur Djaul avec la classe Sadida qui est maintenant niveau 110/120 et qui me sert de Cucurbitacé, euh, enfin, de mûle TP pour le Koulosse. Puis j'ai arrêter et repris à la création de ma iopette. Ma iopette possède les métiers Tailleur 100, Bijoutier 100, Cordonnier 87 & les trois métiers de FM correspondant 100.

(Accepté) Candidature d'Ankh-arton. IC07IxG                               (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. 9cvRKMa

Je suis aussi un chasseur de succès, même si je ne fais pas ça vraiment activement, j'aime avoir pleins de succès, ça me permet aussi de gagner pas mal d'expérience, je suis rapidement monté en niveau grâce à ça entre autres.
À l'heure actuelle, je cumule sur ma iopette 6.760 points de succès.

Je possède aussi une gentille mûle sagesse de niveau 199 se nommant "Tyet" & qui deviendra surement un jour mon personnage principale, car les eniripsaette c'est mignon & ça fait des caca papillons !

(Accepté) Candidature d'Ankh-arton. BR8mhBi                               (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. NCIsbl5



- L'InRealLife d'Ankh. -

Dans la vraie vie, moi c'est Léo, j'ai 18ans & je vie en région parisienne (94). Je suis en 1L, car j'ai arrêté l'école plus jeune pour aller vivre 3ans à Okinawa. Au niveau de mes passions, il y a la japanimation (dessin animé, films, manga ...), ainsi que le basket-ball que je ne pratique plus pour le moment. J'aime les Onomatopée, c'est une de mes passions aussi. Pour la musique j'écoute un peu de tout. Je suis aussi un joueur de Destiny (PS3) & de League of Legends (PC) et un ex-joueur d'Aion (PC) et de CS:S (PC).



- Les anciennes guildes d'Ankh -

Elles ne sont pas nombreuse, celles où je suis resté le plus longtemps sont "Les nains fous", environ 2 mois, la période d'essai, refusé car je n'étais plus actif les derniers jours de ma période d'essai, mais c'était une période de ma vie ou tout n'aller pas bien et -Révolution- pendant pas mal de temps, même si à la fin je ne pouvais plus vraiment jouer car je n'avais plus de PC.



- Pourquoi "Moon City". -

Bah pourquoi pas ? Une des seules personnes que je connais encore sur Dofus est dedans et se nomme Konako, rejoindre cet imbécile est mon objectif n°1 ! Il sait que je l'aime et je sais qu'il m'aime, même si je ne suis pas gay, lui l'est, il faut respecter ça. Non, réellement, c'est lui qui ma dit de venir dans Moon City, puis j'ai découvert le forum grâce à Sir-Nyu (désoler si j'écorche ton pseudo). Je n'ai pas de réelle motivation, à part celle de trouver des gens pour jouer quand je suis connecté, et surtout pour parler car je me sens seul ! Et quand je suis seul je me parle a moi même..



Et merci d'avoir lu.


Je suis entièrement désolé pour toutes les fautes présentes. Le manque de couleur est voulu, vous ne vous ferez pas mal aux yeux & je n'ai pas réussi à mettre une couleur uniforme sur tout le texte sans que celle-ci me rajoute des retours à la lign que je ne peux pas enlever partout. (VDM...)

Page perso de Ankh : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/ankh-633065400011
Page perso de Tyet : http://www.dofus.com/fr/perso/brumaire/tyet-643886300011
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54

Coucou LéoLeLéopard, dommage que ce n'est pas Léon tu aurais pu être un caméléon (cf:Monster&Cie).
J'aime bien la disposition des screens et leur découpage, on immerge un peu dedans.
Les couleurs n'ont jamais été pour moi un soucis (en plus avec le nouvel effet de cadre à l'arrière du texte des fois on n'y voit quasi rien et c'est dur de rendre le tout uniforme)

Je t'ai trouvé un peu sec au début, mais ça s'est amélioré au fil des lignes, les fautes d'orthographe ne sont pas dérangeantes. (On a bien accepté Malefik haha)

J'ai passé beaucoup de temps avec toi l'an passé, et même si au premier abord on te voit comme un gros enfoiré, dans le fond tu n'es qu'un *Merci de respecter les règles* incompris et j'aimerais montrer aux autres cette facette de toi.
Plus sérieusement, tu as de la culture, t'es bavard, friendly (j'ai oublié comment on dit en français..) bref on fait facilement la discussion avec toi. (Même si tu veux toujours remporter les débats haha)
De plus ça nous fera encore un fan de japanimation, que demande le peuple ?

Konako lance pour  Pour
et je me propose en tant que parrain.

Édit : Amicale est le mot que je ne retrouvais plus.


Dernière édition par Konako le Sam 3 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:57

C'est court mais tu as attiré mon attention.
Pourtant il n'y a rien d'exceptionnel et ça pourrait être clairement amélioré.

Pour Pour

J'espère te voir en /g prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:34

Konako a écrit:
Plus sérieusement, tu as de la culture,

No shit ?

Ankh&Tyet a écrit:
puis repris le jeu sur Djaul avec la classe Sadida [...] qui me sert de Cucurbitacé,
[...]
J'aime les Onomatopée, c'est une de mes passions aussi.

Oups, j'ai VERGESSEN mon vote : :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La candidature est sympa, les 3 mots y sont.
Juste déçu pour les motivations gogol

Je met donc seulement Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:50

auqagg a écrit:
Konako a écrit:
Plus sérieusement, tu as de la culture,

No shit ?

Ankh&Tyet a écrit:
puis repris le jeu sur Djaul avec la classe Sadida [...] qui me sert de Cucurbitacé,
[...]
J'aime les Onomatopée, c'est une de mes passions aussi.

Oups, j'ai VERGESSEN mon vote : :contre: :contre:

Je n'ai pas du tout compris la raison de tes contre, j'ai placé ces mots dans le but de faire de l'humour, Sadida à un rapport aux fleurs, aux plantes et j'aime faire du bruit, ce qui correspond à une Onomatopée, à moins que je me trompe totalement.

Merci quand même pour ton vote, mais pourquoi avoir mis de l'allemand ici.

Merci aussi à Teigneuse, Vith & Konako pour leurs vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:03

Salut et bienvenue dans notre club de rencontres libertines,

à ce que je peux voir, tu as travaillé ta candidature, et plus ou moins tout y est Smile

Pour Pour

Bonne suite de candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:18

Salut et bienvenue sur le forum Ankhouille, au plaisir que tu aies repris le jeu, bawi moi j'te connais mais comme j'change 50 fois de couleurs et de pseudo par semaines tu dois plus savoir qui je suis, mouahahaha.
En dehors de ça c'est vrai que la candid est un peu courte mais elle dégage un esprit positif et tranquille (oui j'ai fumé mon joint keskya) j'ai bien aimé la présentation, sobre mais efficace mais si j'aurais préféré un peu plus de jeu sur la police.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:50

Salut Ankh et bienvenu.

Dommage que les motivations soient un peu faibles, mais je te donne quand même mon Pour car tu mérites quand même de faire ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:45

Bienvenu,

Pour une période d'essaie.
Ca reste tout de même juste au niveau de la présentation.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:13

je te connais d'avant il y'a très très longtemps de plus ta candidature n'est pas si moche que shingay donc c'est bon tu a mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:19

Plop !

Bon niveau de présentation, tout cela se tient, un peu court si on enlève les screens mais sinon c'est une jolie candidature.
Mais !

ANKH&TYET a écrit:
ça fait des caca papillons
Encore un mouton qui met les débilités (qui sont drôles certes) de Dubsmash.

Sinon je suis fortement déçu au niveau des motivations, c'est surtout cela qui me fait grandement froid dans le dos.

ANKH&TYET a écrit:
rejoindre cet imbécile est mon objectif n°1
Si cela est ton unique motivation groupez vous à votre connexion ça changera pas grand chose. Dans l'histoire on intervient pas. La guilde et les personnes qui s'y trouvent n'ont donc pas spécialement d'intérêts à tes yeux, le seul intérêt que tu as est notre Konanketeur / Konakocre !

Totalement déçu par les motivations: :contre: :contre: !

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:34

Exorciste a écrit:
ANKH&TYET a écrit:
ça fait des caca papillons

Encore un mouton qui met les débilités (qui sont drôles certes) de Dubsmash.

ANKH&TYET a écrit:
rejoindre cet imbécile est mon objectif n°1

Si cela est ton unique motivation groupez vous à votre connexion ça changera pas grand chose. Dans l'histoire on intervient pas. La guilde et les personnes qui s'y trouvent n'ont donc pas spécialement d'intérêts à tes yeux, le seul intérêt que tu as est notre Konanketeur / Konakocre !
Je vais me permettre de répondre à ton message Phallus, lorsqu'une citation nous fait rire, on a bien le droit de la réutiliser, si l'on part sur ton principe, le simple fait de reprendre le "Abon" de Chara ferait de nous des moutons, personnellement je n'aime pas être qualifié de la sorte, on peut très bien avoir un délire sur quelque chose d'existant sans pour autant être doté de laine sur notre petit fessier.



Les motivations, parlons-en, quels arguments veux-tu que les candidats avancent en dehors d'un ami qu'ils veulent rejoindre ? Ils ne sont pas dans la guilde, ne cotoient pas les membres, ne voient ni l'ambiance ni l'évolution de celle-ci, le seul moyen pour eux de s'en rapprocher et d'y connaitre une personne qui peut lui parler un peu de la guilde, quoi de plus légitime que de vouloir le rejoindre si la description qu'il lui a fait de la guilde correspond à ce qu'il recherche ? Tu préfères ceux qui disent : Je suis motivé car votre guilde a l'air super sympa blabla... C'juste des mecs qui veulent vendre leur CV, lui au moins est resté honnête, tout le monde n'est pas capable de faire ça.
J'ai été le premier à vanter le fait de vouloir intégrer la guilde pour sa convivialité, mais en réalité, comment je pouvais le savoir ? Parce que Konako et Malefik m'en ont parlé en bien, et c'est ce qui m'a attiré ici.


/!\ Attention à l'utilisation des couleurs dans les citations. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:34

Exorciste a écrit:
Plop !

Bon niveau de présentation, tout cela se tient, un peu court si on enlève les screens mais sinon c'est une jolie candidature.
Mais !


ANKH&TYET a écrit:
ça fait des caca papillons

Encore un mouton qui met les débilités (qui sont drôles certes) de Dubsmash.

Sinon je suis fortement déçu au niveau des motivations, c'est surtout cela qui me fait grandement froid dans le dos.


ANKH&TYET a écrit:
rejoindre cet imbécile est mon objectif n°1

Si cela est ton unique motivation groupez vous à votre connexion ça changera pas grand chose. Dans l'histoire on intervient pas. La guilde et les personnes qui s'y trouvent n'ont donc pas spécialement d'intérêts à tes yeux, le seul intérêt que tu as est notre Konanketeur / Konakocre !

Totalement déçu par les motivations:  :contre:  :contre: !

Cordialement,
Exorciste.

Pourquoi en ce moment tout le monde me parle de Dubmash ? Je ne sais même pas ce que s'est. Les cacas papillon ça vient de "Horton".

Sinon pour mes motivations, il y a celle de trouver des personnes dans le but de jouer en groupe aussi, car je n'ai que 2 personnages & comme je l'ai dis, je n'aime pas jouer seul.

Merci pour vos votes à tous, même les contres.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:07

Bon

Shin:

1:


Shingay a écrit:
le simple fait de reprendre le "Abon" de Chara

Cela a pas spécialement à voir au niveau de reprendre une citation, c'est le fait que tlm utilise Dubsmash et Momentica en ce moment sur les réseaux sociaux et donc ça fait effet mouton, cela n'a rien à voir avec le fait de reprendre une citation de X ou Y personne. Je pense que cela devrait te faire comprendre mon pdv, si tu n'y parviens pas bah ... j'trouverai un moyen x) !

2: Je *Merci de respecter les règles*çois que tu puisses défendre une personne que tu apprécies ect mais c'est mon pdv, chacun ses convictions ! J'ai donné mon pdv, tu peux prendre sa défense ect cela n'y changera pas grand chose pour moi au final, pour cette personne non plus d'ailleurs je pense que vous le verrez en PE donc stop ton scandale pour que dalle (rime de merde)

3:

Shingay a écrit:
J'ai été le premier à vanter le fait de vouloir intégrer la guilde pour sa convivialité, mais en réalité, comment je pouvais le savoir ? Parce que Konako et Malefik m'en ont parlé en bien, et c'est ce qui m'a attiré ici.


Justement Kona a dut lui parler de choses qui ont fait qu'il veut intégrer notre guilde, justement qu'est-ce donc ? L'idée n'est pas développée, ses phrases sont ajustées de sorte à ce que l'idée principale qui en ressorte soit hélas celle que j'ai relevé. Tempis.

Ankh&Tyet:

Les motivations que tu exprime là sont insinuées et laissent seulement place à celle que j'ai cité dans ta candidature, il aurait fallut développer cette idée ! De quoi Kona t'a parlé, qu'est ce qui t'a donné envie de nous rejoindre, quel aspect attrayant à la guilde pour toi, il y a forcément quelque chose !

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Royal
Bras Droit
Rang : Bras droit
Messages : 743
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:13

Bienvenue sur notre forum !

Une personnalité intéressante et une candidature assez bien tenue. Mis à part ta peau verte rien ne m'a intéressé rien ne m'a dérangé.

Pour ta franchise, et pour la personne que tu reflètes, Pour Pour

A bientôt je  l'espère,

cat
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:48

Exorciste a écrit:

Ankh&Tyet:

Les motivations que tu exprime là sont insinuées et laissent seulement place à celle que j'ai cité dans ta candidature, il aurait fallut développer cette idée ! De quoi Kona t'a parlé, qu'est ce qui t'a donné envie de nous rejoindre, quel aspect attrayant à la guilde pour toi, il y a forcément quelque chose !

Cordialement,
Exorciste.

En faite il ne ma rien dit de spécial sur vous, je dois vous découvrir par moi même & vous me découvrir par vous mêmes. Ce qui me donne envie de vous rejoindre est le fait de découvrir qui vous êtes, si des personnes avec qui je jouais avant sont chez vous et qu'elles s'y plaisent, c'est une raison assez motivante. Je ne recherche pas spécialement une guilde avec un grand nom, je recherche une guilde active où on peut grouper des mates pour jouer, discuter en /g ou sur vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:59

Je crois que vous avez oubliés que Ankh n'avait plus de pc ni moyen de connexion à internet depuis bien avant l'arrivée de cette mode de merde.
Et j'aimerais aussi rappelé le fait que momentica et dubdaube reprenne des citations de films. Ce n'est pas parce que je vais sortir un "Astala vista baby" que direct je serai un de ces moutons de dubdaube alors que je ne pensais qu'à la réplique hyper populaire du film
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:45

Plop plop plop !

Non loin de là, mais je vois des cacas papillons partout j'en deviens barge ... Sinon Ankh ce que tu viens de dire est ce que j'aurais espéré voir au sein de ta candidature ! Tu développes l'idée ici, pourquoi ne pas l'avoir fait lors de la rédaction ? Parce que cette fois j'ai été la petite voix dans ta tête qui a trouvé la bonne question ? Moi même j'en sais rien. A bientôt en guilde, j'apprécie fortement tes réponses et ton sérieux. J'suis assez fier de mon petit test même si c'est un membre de la guilde qui a plus foncé dedans que toi lol! !
Bref, changement de vote: Pour Pour

Cordialement,
Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:30

Je suis content que tu ai changé ton vote Exorciste, je ne pense pas que l'on ait à juger les tendances des postulants. C'est un peu comme mettre un contre à un passionné de foot parce que l'on aime pas le foot..

Bref, j'espère te voir pour ta période d'essai Ankh.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:50

Pourquoi chercher la petite bête *Merci de respecter les règles* ? Jugé la candidature c'tout. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste
Exorciste
Membre de la guilde
Rang : Muse des Dimensions
Messages : 318
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:02

Valeera a écrit:
Je suis content que tu ai changé ton vote Exorciste

J'avais opté pour un vote positif dès le début j'voulais juste tenter une action de folie xD
Revenir en haut Aller en bas
Konako
Konako
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 177
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:41

Ankh&Tyet a écrit:
auqagg a écrit:
Konako a écrit:
Plus sérieusement, tu as de la culture,

No shit ?

Ankh&Tyet a écrit:
puis repris le jeu sur Djaul avec la classe Sadida [...] qui me sert de Cucurbitacé,
[...]
J'aime les Onomatopée, c'est une de mes passions aussi.

Oups, j'ai VERGESSEN mon vote : :contre: :contre:

Je n'ai pas du tout compris la raison de tes contre, j'ai placé ces mots dans le but de faire de l'humour, Sadida à un rapport aux fleurs, aux plantes et j'aime faire du bruit, ce qui correspond à une Onomatopée, à moins que je me trompe totalement.

Merci quand même pour ton vote, mais pourquoi avoir mis de l'allemand ici.

Merci aussi à Teigneuse, Vith & Konako pour leurs vote.

Même dans ces cas là on a toujours dit qu'il ne fallait pas juger la manière dont les mots ont été disposé. Ils sont juste là pour prouver la lecture du règlement et donner un bonus au postulant. Donc tu n'es pas le seul à ne pas avoir compris la raison t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Babalu
Babalu
Membre de la guilde
Rang : Renégat
Messages : 438
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:08

Salut !

Bon , j'vais ennoncer en premier ce que je n'aime pas : L'image de profil , le mot "eniripsaette."

Ce que j'aime beaucoup ! : Les mots Smile La mise en page qui est innovante ( et jolie) par rapport a tout ce que j'ai pu voir depuis quelques mois. Le fait que tu te parle a toi meme, Moi aussi nous sommes deux . Du coup je te comprend .

Bref , Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:16

Merci pour vos réponses ! Et Babalu pourquoi tu n'aimes pas mon image de profil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature d'Ankh-arton.   (Accepté) Candidature d'Ankh-arton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Accepté) Candidature d'Ankh-arton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) LecandidatparisiendunomdeKevinXDay
» (Accepté) Candidature de Gno
» (Accepté) Devenir une.
» (Accepté) Oh my gad, he's back !
» (Accepté) Brok le naz !