« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinon
Sinon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

Re-bonjour à vous tous qui êtes ici présent !

Voici mon personnage Xelorcheat 199 sur Brumaire
Merci   affraid  




Non, parlons plus sérieusement lol!

Je me présente Aymeric je suis un lycéen de 18 ans actuellement en 1ère STL vivant dans le Nord-Pas-de-Calais à Lille ( j'ai une impression de déjà vu ). Je suis un joueur passionné de jeux vidéos plus particulièrement de RPG comme Pokemon, Monster Hunter et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête ainsi que plusieurs jeux solo, Assassins Creed, The Last of Us mais tout ça n'est pas le plus important. J'aime aussi le cinéma, les anime et je suis un joueur de guitare électrique depuis 6 ans j'adore surtout rejouer des opening et j'ai réussi à rejouer les opening de Tokyo Ghoul, Shingeki No Kyojin ainsi que Sword Art Online pour ceux qui veulent savoir, sinon mes styles musicaux sont assez large j'aime de tout mais mon corps a récemment développé une aversion pour le rap je suis désolé pour ceux qui aiment mais ne me fouetter pas.

Passons à mon histoire Dofus :

En 2009, un Iop du nom d'Egameur connaît le jour sur Helsephine ( je ne remercierai jamais autant Ankama d'avoir inventé le générateur de nom à ce moment la ). Je pris plaisir au jeu et j'ai décidé de l'abonné pour vivre cette aventure jusqu'au bout.
Mais ce n'était que de courte durée, le 29 juillet 2011 lors du hack des serveurs d'Ankama je perdis mon Iop ainsi que sa panoplie Meulou ( ça coûtait cher à l'époque ) et j'ai arrêté Dofus.