« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinon
Sinon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

Re-bonjour à vous tous qui êtes ici présent !

Voici mon personnage Xelorcheat 199 sur Brumaire
Merci   affraid  




Non, parlons plus sérieusement lol!

Je me présente Aymeric je suis un lycéen de 18 ans actuellement en 1ère STL vivant dans le Nord-Pas-de-Calais à Lille ( j'ai une impression de déjà vu ). Je suis un joueur passionné de jeux vidéos plus particulièrement de RPG comme Pokemon, Monster Hunter et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête ainsi que plusieurs jeux solo, Assassins Creed, The Last of Us mais tout ça n'est pas le plus important. J'aime aussi le cinéma, les anime et je suis un joueur de guitare électrique depuis 6 ans j'adore surtout rejouer des opening et j'ai réussi à rejouer les opening de Tokyo Ghoul, Shingeki No Kyojin ainsi que Sword Art Online pour ceux qui veulent savoir, sinon mes styles musicaux sont assez large j'aime de tout mais mon corps a récemment développé une aversion pour le rap je suis désolé pour ceux qui aiment mais ne me fouetter pas.

Passons à mon histoire Dofus :

En 2009, un Iop du nom d'Egameur connaît le jour sur Helsephine ( je ne remercierai jamais autant Ankama d'avoir inventé le générateur de nom à ce moment la ). Je pris plaisir au jeu et j'ai décidé de l'abonné pour vivre cette aventure jusqu'au bout.
Mais ce n'était que de courte durée, le 29 juillet 2011 lors du hack des serveurs d'Ankama je perdis mon Iop ainsi que sa panoplie Meulou ( ça coûtait cher à l'époque ) et j'ai arrêté Dofus.
Après 3 ans d'arrêt, en septembre 2014, sur Brumaire, une Xelor du nom d'Asuna voit le jour je m'intègre rapidement aux nouveautés comme la MaJ des corps à corps et des succès et je trouve une petite guilde sympathique du nom d'Hagakure puis en décembre la refonte Xelor me fit changer de point de vue le jeu et j'ai renommé ma Xelor avec comme nom Zekken ( Epée Absolue en Japonais ). J'ai continué mon aventure avec des amis et amies et me voici maintenant en tant que Xelor de niveau 199, mono compte et je préfère le rester j'aime le contact avec les autres joueurs. Sinon je suis aussi bijoutier à mes heures perdues ce qui est TRÈS TRÈS TRÈS RARE !

Assez parler de mon histoire parlons de mon engagement.

Ce qui me pousse à entrer chez Moon City c'est le lien qui est présent entre les membres de la guilde ainsi que plusieurs amis présent chez vous comme Carambole. Je suis actuellement chez The Flower of Paradise une guilde dans l'alliance Meute mais je ne trouve pas cette sympathie entre membres d'alliance et de guilde, je recherche donc une "famille" qui je l'espère pourrait lui être utile.

Qu'est-ce que je peux apporter à Moon City ?

J'ai connu la guilde grâce à Carambole c'est un bon ami et j'aimerai retrouver le petit duo invincible qu'on avait quand on jouait ensemble avant. Sinon je compte apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, ma puissance de Xelor, mon humour ( pas de trop j'espère jocolor ) ainsi que ma rage ( ne vous inquiétez pas jamais je ne la ferai en guilde ayez juste une pensée à ceux qui seront sur Skype ou Team Speak avec moi Wink )

Maintenant très chers lecteurs je vais répondre à 3 de mes questions !

Peut-on réconcilier les œufs brouillés ?

Oui, il faut tout d'abord casser un conflit dans l’œuf et battre le tout en neige pour fusionner le cœur. ( Je n'ai pas fumé avant je promet )

Pourquoi une Xelor ?

J'adore le skin féminin du Xelor ainsi que la classe j'aime le système assez inoffensif mais qui se révèle très dangereux entre de bonnes mains.

Pourquoi la vie, pourquoi la mort ?

Parce que je Japon Smile ( Bravo à ceux qui trouveront la référence Very Happy )

En espérant vous avoir séduit et encore merci de me donner une seconde chance !

Zekken

PS : Désolé de ne pas pouvoir fournir un screen mais je n'arrive pas à régler la qualité pour vous donner une image correct j'espère pouvoir vous le montrer à l'oeuvre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Carambole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:13

Slt Wink On se connait déjà mais je vais tout de même me justifié ^^' Perso moi je trouve que le texte est là ^^' j'ai tout lu ^^' ce qui est pas très souvent le cas :p par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas de screen mais on peut pas vraiment te pénaliser ^^' Enfin bon pour moi c'est un gros Pour
Je tiens à informer les autres membres de la guildes qui verront ce message que j'aimerai vraiment qu'il puisse rentrer dans cette guilde car je m'entend très bien avec lui, il est fort, et c'est vraiment sympa de pouvoir faire des koli/dj sur skype avec un ami en mode posey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:47

Pour Pour Pour

je veux voir ta periode d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Sinon
Sinon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:50

Un grand merci pour vos retours ça me fait plaisir après mon premier essai CATASTROPHIQUE !!
J'espère aussi pouvoir vous connaître mieux à travers la guilde rollingEyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

Sinon a écrit:

Pourquoi une Xelor ?

J'adore le skin féminin du Xelor ainsi que la classe j'aime le système assez inoffensif mais qui se révèle très dangereux entre de bonnes mains.

Depuis quand un xel c'est inoffensif ._.
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:29

bonsoir,

Pour ma part la candidature fait gros bloc, j'ai l'impression d'être au taff quand mon chef me donne des normes à lire. En plus clair j'ai pas pris plaisir à lire ta candidature. Je te rassure je prend en compte le fait que t'es pas pu mettre de screen mais même avec ca je pense que je n'aurais pas accroché.
puis bon de mon point de vue j'ai plus l'impression que tu veux venir chez nous pour pouvoir koli et déconner avec ton pote carambole que pour participer à la vie de la guilde.


SINON a écrit:
Ce qui me pousse à entrer chez Moon City c'est le lien qui est présent entre les membres de la guilde ainsi que plusieurs amis présent chez vous comme Carambole.


SINON a écrit:
J'ai connu la guilde grâce à Carambole c'est un bon ami et j'aimerai retrouver le petit duo invincible qu'on avait quand on jouait ensemble avant.


voila ce que je retiens de tes motivations pour venir.
De plus tu dit vouloir retrouver ton duo invincible mais explique moi en quoi le fait de ne pas être dans la même guilde t'empêche de jouer et de converser avec ton pote ?

Si tout le monde ramène les potes de tout le monde c'est pu une guilde c'est un moulin,un bar, une partouze quoi bien que je *Merci de respecter les règles*çois que nous sommes une guilde de gay pratiquant du fist mais bon tu l'a compris je suis pas chaud chaud !
A ce compte la on fait une demande a ankama pour pouvoir avoir 2000 personnes par guildes.
Puis bon au final rien ne nous dit que tu sera actif avec les autres membres de la guilde ou que tu participera à tout ce qui si passe !

enfin bref ce n'ai que mon point de vue qui me dicte de voter  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

bon courage pour la suite des votes ! et sans rancune je ne dit pas tout ca par méchanceté !
MALEFIK.


Dernière édition par Malefik le Jeu 4 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:38

Vas te pendre avec tes couleurs de fhzkufbzelfbz

Sinon a écrit:
le système assez inoffensif
WTF

Pour Pour quand même parce que j'ai plus mes ragniagnia et que ça fait du bien.
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sinon
Sinon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:55

Salut Malefik, Valeera et tout le monde qui s'en suit Very Happy

Malefik je ne prend pas mal les critiques au contraire ça me fait avancer et après tout c'est un jeu vidéo il ne faut pas prendre mal quelques mot sinon on ne s'en sortira jamais.
Pour ce qui est de l'activité en guilde, je suis un joueur très présent il ne faut pas t'inquiéter pour ça j'aime aider quand je le peux que ce soit en guilde on en alliance s'il faut quelqu'un il suffit de me le demander je suis un joueur axé PvP donc AvA, entraînement, défi c'est dans mes cordes. En ce qui concerne le PvM aussi s'il vous fait de l'aide je viens. Une guilde c'est fait pour s'entraider alors je vais mettre tout mes moyens pour vous satisfaire.
Quand à Carambole, oui c'est vrai que rien ne nous empêche de faire du koli dans 2 guildes différente mais ça fait bientôt 1 an que l'on se connaît et bon être ensemble ( dans le jeu ) c'est du fun qui se rajoute à notre duo.

Ah oui j'oubliais quand je parle de Xelor inoffensif c'est de ma faute j'ai oublié de mentionner avant la refonte ^^ enfin après c'est mon point de vue après les avis divergent en fonction des gens et c'est normal.
Et pour finir n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez je prend toute critique comme une leçon donc allez y ( allez y molo quand même xD ).
Un grand merci tout de même pour vos votes même négatif vous prenez du temps sur ma candidature et ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrofyre
Nekrofyre
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 87
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:40

Tu as l'air sympa mais le manque de screens pour la candidature ne fait que je t'accorde uniquement :
Pour
Sinon le texte est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:23

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Engelbarte
Engelbarte
Membre de la guilde
Rang : Invocateur de Kram²
Messages : 40
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:18

Salut,

Sinon a écrit:
J'adore le skin féminin du Xelor

J'préfère les eins de la sadidette perso Razz

J'aurai aimé voir quelques images mais sinon c'est plutot réussis ! Pour

Et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:37

Hello, candid' pas trop mal mais vraiment pas attirante visuellement :/

Faut donner envie de lire et là c'est pas le cas !

T'as l'air d'être un bon gars et ta PE me semble une bonne idée; en plus j'suis de bonne humeur (A)

Pour Pour

EDIT de mon vote : Pour Pour Pour


Dernière édition par Vith le Jeu 11 Juin - 9:20, édité 1 fois (Raison : Qu'on cloture enfin cette candidature, il a les 15 points <3)
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:08

Death-tenebre a écrit:
Sinon a écrit:

Pourquoi une Xelor ?

J'adore le skin féminin du Xelor ainsi que la classe j'aime le système assez inoffensif mais qui se révèle très dangereux entre de bonnes mains.

Depuis quand un xel c'est inoffensif ._.
Neutre

Depuis que vithaer t'a mp.

J'reste assez sceptique sur la candid, neutre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:25

Miyona a écrit:
Depuis que vithaer t'a mp.


(Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? 1433683481-large
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:31

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:49

Il est demandé que tout le monde vote sur cette candidature, à ce rythme elle sera refusée par manque de votants. (Ce n'était pas le cas sur celle de Yaku, stop la lèche, votez ici aussi les pd !)
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:51

...


Dernière édition par Charamort le Jeu 11 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:45

EDIT plus bas.


Dernière édition par Ankh&Tyet le Jeu 11 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

auqagg a écrit:
Miyona a écrit:
Depuis que vithaer t'a mp.


(Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? 1433683481-large

XDDDDD

:contre: Pour ma part, c'est pas vraiment contre toi, mais j'ai pas vraiment accroché a ta candidature, et puis, j'en ai marre de voir les copines de carambole se ramener une par une.
Revenir en haut Aller en bas
sake
sake
Membre de la guilde
Rang : Ange-démoniaque
Messages : 861
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

Sinon sort toi les doigts du coup, c'moche tout ça.
Reviens nous avec une meilleure candidature et j'te met mes deux pour.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:23

Cleaner a écrit:
Bilan : 12 (+2) points.
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:21

Edit de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:21

J'arrive pas du tout à accrocher à la candid  :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Carambole
Carambole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 22
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

Re tlm, j'ai récemment eu une conversation skype (vocal donc 0 screen) avec ce Zekken, je tiens a dire certaines choses que je ne peux absolument pas laisser passer:
-après m'avoir dit que ça l'avais saouler que vous mettiez longtemps a répondre, il m'a dit qu'il comptais juste lécher les boules pour que vous lui fassiez passer fri3 et profiter des bonus d'alliance un moment et ce casser.
-il a aussi insulter beaucoup de membres de la guilde (je ne sais déjà plus qui (oui j'ai une mémoire de poisson rouge xD)) et à multiples reprises ...
-je tiens aussi a dire que c'est un énorme rageux qui aux moindre problème, il commence a insulter de tous les noms, y compris moi, et ça ... vous m'avez compris ^^'

Donc je le connais depuis pas si longtemps que ça et je ne connaissais pas cette "facette" de sa personnalité...
Tout ça pour dire que je transforme mon "gros Pour" en un énorme gigantesque et tous ce que vous voulez Evil or Very Mad ... je sais pas trop si on peut le faire mais en tout cas je doute fortement qu'il soit accepter après ce que j'ai dit donc ce n'est pas un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:40

voila j'en étais sur ! toujours se fier à l'instinct d'un roux !
si tu veux une alli go chez meute ta la même mentalité
je propose de fermer carrément la candidature et ne pas y donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» Besoin d'aide !
» Besoin d'aide !
» Besoin d'aide