« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:53

Tu proposes nada, t'as qu'un roux.

Bref, j'avais raison de me méfier. mais tu peux tenter de faire de la lèche comme tu veux, ça marche pas pour rentrer dans fail, sur ce, bye bye médiocre médisant.

:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Ankhulay
Ankhulay
Membre de la guilde
Rang : L'Ankhulay.
Messages : 422
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:01

So...

:contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Sinon
Sinon
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:21

TOUT EST DIT JE ME CASSE MERCI CARAMBOLE DE TON AMITIE (HUMOUR) CANDIDATURE ANNULEE ON EST DANS UN JEU VIDEO JE LE REDIS JE ME CASSE !!!!!

CARAMBOLE T ES UN BON AMI (JE DECONNE TU AIMES CRACHER DANS LE DOS SANS DOUTE POUR COMBLER TON IMPUISSANCE PEUT ETRE)

PS LES FAUTES JE M EN MOQUE
Revenir en haut Aller en bas
Malefik
avatar
Membre de la guilde
Messages : 236
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:23

et bien je crois qu'on a affaire à un bon gros rageux
ta pas du tout la bonne mentalité pour rentrer chez nous donc tant mieux bon vent !
alésalut
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:23

Bisous. :contre: :contre: :contre:

(Et merci de m'avoir mp pleins pleins de fois pour au final nous dénigrer comme ça. Tu inspires le respect cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:24

Sinon a écrit:
TOUT EST DIT JE ME CASSE MERCI CARAMBOLE DE TON AMITIE (HUMOUR)  

En fait c'est pas de l'humour ça.. C'est de l'ironie (ou sarcasme si tu préfères) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:43

J'me permets de la lock dans le fofo d'alli ?
Ou vous voulez vraiment de cet énergumène ?
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:46

Mec tu peux lock fofo alli. ^^ Préviens aussi qu'il est définitivement refusé chez Moon et qu'on met notre véto sur toutes ses candidatures dans l'alliance.

Bonne continuation Zekk' (ça c'est de l'ironie par exemple <3)
Revenir en haut Aller en bas
Valeera
Valeera
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 1154
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:45

Je vois pas où est le soucis, j'aime bien les membres spontanés comme ça.
Reviens quand tu veux. Bisous à maman.
Revenir en haut Aller en bas
Teigneuse
Teigneuse
Membre de la guilde
Rang : Pere de chara
Messages : 984
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:44

(Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Ehhgwa10
Revenir en haut Aller en bas
beauty-invoc
beauty-invoc
Ancien membre
Rang : tanplan
Messages : 1212
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:39

Et Sinon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Shinsuke
Ancien membre
Rang : Prostipute
Messages : 479
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:18

Sinon a écrit:
TOUT EST DIT JE ME CASSE MERCI CARAMBOLE DE TON AMITIE (HUMOUR) CANDIDATURE ANNULEE ON EST DANS UN JEU VIDEO JE LE REDIS JE ME CASSE !!!!!

CARAMBOLE T ES UN BON AMI (JE DECONNE TU AIMES CRACHER DANS LE DOS SANS DOUTE POUR COMBLER TON IMPUISSANCE PEUT ETRE)

PS LES FAUTES JE M EN MOQUE


(Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Simcit10

(Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Popopo10
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:38

Cleaner a écrit:
Suite à l'expiration de la date limite (7 jours) pour réunir les 15 Points de candidature, le Candidat est refusé :
Date de la potentielle prochaine candidature : 17 Juin.

LOCK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?   (Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Besoin d'une Epée Absolue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» (Accepté) Une épée ensanglanté a la main ... et de l'autre une fille a vos petit soins.
» Besoin d'aide !
» Besoin d'aide
» Besoin d'une pano meu !!