« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:27

Berukey saisit sa plume puis la trempa dans son encrier.


Mesdames et Messieurs, bonsoir,


Malgré ces quelques flocons de neige tombant sur mon parchemin, j'espère que ce que vous allez lire vous seras agréable.


Si je vous écris en cette belle soirée, ce n'est pas un hasard, j'aimerais fortement vous rejoindre, je m'attend déjà à votre réaction : "Mais qui est-ce, je ne l'ai jamais vu auparavant". Je le sais... Je le sais... je vais vous racontez, calez vous au coin de votre feu, manger un plat de goujon en tranche **** et lisez mon histoire.

Je suis un jeune Crâ née un soir de pleine lune. Mes parents, aussi Disciple Crâ, ont perdu la vie lors d'un affrontement avec Le Dark Vlad... j'avais 4 ans. J'ai du grandir seul, affrontant sans cesse les monstres de la contrée d'Amakna, c'est d'ailleurs ainsi que je suis devenu cela, un archer, une enfant perdue... J'ai chercher plusieurs groupes de guerriers pour m'aider dans ma quête de vaincre celui qui avait détruit ma vie, mais cela n'apporta rien, aujourd'hui, je le sens, j'ai trouver les personnes qu'il me faut, vous êtes là, pour m'aidez, pour me vengez, pour les remplacez, eux... qui me manque tellement.


Moi, c'est Berukey : Un Cra Feu de niveau 111, une divinité de l'arc x). Je suis d'alignement Neutre et je pratique l'Art de faucher du blé [Lvl 100] (Pour les plus Teubé en gros j'suis Paysan xD), Boulanger [Lvl 100], Cordonnier [Lvl 26], Mineur [Lvl 25], Bijoutier [Lvl31] ; Bien sur, tout ces métiers ne sont pas tous sur mon Cra xD. Je pense que votre guilde correspond à ce que je recherche, c'est à dire... (XP MWA OU JVOU TU BAND D BTR) une sympathie inégalable, une maturité assez grande tout de même, de temps en temps des petites ou grosses sorties entre nous (Et des délires ! xD). J'ai surtout besoin de gens avec qui parler, j'ai besoin de me dire quand je me connecte, ah tient, je vais passer un bon moment avec eux, avoir un plaisir de jouer en gros. Pour ce que je peux vous apportez : un peu voir beaucoup d'humour, de la sympathie, des confidences, de l'aide pour toutes sortes de sorties ou d'évent. J'ai connu la guilde en voyant plusieurs membres de la guilde justement, mais leur noms m'échappent (; .

Je m'apelle Jessica (Malgrès que mon Cra sois un Gars xD) J'ai 14 ans depuis le 18/09/2010. J'suis en classe de 3e, je vis à Madagascar (Choquant hein ? O:) . Je me connecte assez regulièrement (1 connexion par jour minimum). Je suis loin d'être une Geek et ... J'ai rien d'autre à ajouter (;

J'espère avoir fais le tour du sujet, d'avoir répondu correctement à vos critères, j'espère que ma lecture a été agréable.



Mesdames et Messieurs, bonsoir !




Il glissa le parchemin délicatement sous le paillasson de la maison de Moon City et retourna à ses occupations en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:45

jsui dsl mé no on ve dé kikoo dent notr guild sa pue lé érPé lol mdr lol kikoo mdr lol

Maintenant que j'ai fait la blague pas drôle du jour, je serait content/ravie que tu rentre dans la guilde. Donc: Pour Pour Pour

Yaku trouvera (enfin !) une amie
Revenir en haut Aller en bas
sourcie
sourcie
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 151
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:49

Un beau matin d'hier enfin hiver, je suis tombé (pas a causse du verglass) mort...De rire!! en lisant ta candidature, cette histoire est une d'est meilleur de l'histoire Pour Pour Sleep merde mon 3éme c'est endormii...DEBOUT!!! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:54

Hello, alors ta candidature est vraiment mauvaise, pleines de fautes, aucune envie de te recruter....non evidemment je suis a 200/100% avec toi, je vais t'attribuer mes 2 points meme si j'aurai voulu en mettre 10. Je trouve cette candidature exemplaire.
Aller a Bientot, Momo'. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Xelor
avatar
Visiteur du forum
Messages : 10
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:58

Prend sa plus belle plume pour écrire.

Bonsoir à toi jeune cratte,

En me promenant sur mon chemin enneigé , j'ai bien pris le temps de lire ce magnifique manuscrit. Quel ne fût pas ma stupeur au fur et à mesure de ma lecture , de découvrir une personne qui m'apparait être une très bonne candidature pour notre guilde. J'ai beau lire et relire cette candidature , je ne trouve rien à redire . Je remarque que tu as très bien saisi le côté fun de notre guilde et non pas une guilde (mule à pex). Avec une telle mentalité je pense que tu t'intégreras très vite dans la guilde. Cette phrase m'a bien fait rire " une maturité assez grande tout de même", tu la découvriras par toi même Smile

Repose sa plume

Pour moi c'est POUR à 100% .

Bonne soirée , à bientot dans le jeu ( ah bas déjà fait Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:14

Waouh. Epoustouflant. Une candidature qui fait mouche.

Original, humoristique, bien écrit. C'est plaisant.

Je t'accorde mes points avec plaisir et me réjouis d'avance de ta présence au sein de Moon City Pour Pour

Très sûrement à bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:16

Et bah joli candidature, mais..... .... non rien a redire ^^la fin me plaie bcp. Je suis pour aussi =) Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:17

ça fait plaiz de voir une belle candid comme ça ^^
Pour Pour Pour bien sûr, jvais pas rajouter grand chose jsuis crevée x)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:00

Elle a 16 points ?
Mouais c'est pas à moi de dire la phrase magique qui rend la guilde full-à-mort...
Bref... C'est inutile mais j'suis sympa j'te donne rien !
Et demande aux autres, c'est rare... Sinon j't'aurais claqué 2 gros :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:39

Bas super la guilde est full donc 2 démons ... Allez t'en as d'autre comme ça ?
Bref vu que t'as déjà les points mp un membre pour te faire recruter si la guilde n'est pas full
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:05

J'avoue, Tenebre a raison, Aero faudrait peut être penser a mettre des vrais points au bon moments (Parce que y'a certain candid ou ta mis un démon pour rien du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:28

Bref bienvenue à toi

(mentalité, pas tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:50

Dossier Berukey !

Politesse : +
Participation au canal guilde : +
Participation au forum : -
Moonité : + -

Salut Berukey,

Cela fait une semaine que tu es dans Moon et pour l'instant je suis mitigée quand à ton intégration. Tu participes souvent activement au canal, et parfois, on ne t'entend plus. J'ai essayé deux fois de te parler aujourd'hui, sans succès. On avait meme commencé à discuter de ton cas en guilde, et j'avais émis un avis positif, mais aucune réponse de ta part. J'ai rééssayé un peu plus tard, sans y parvenir non plus. Tu as participé hier au quizz de Yopop, et tu as même gagné (G G à toi). Mais aujourd'hui, plus de nouvelles. Donc pour l'instant, je ne sais trop quoi penser.

J'attends l'avis des autres membres.

Jour 2 :
Là on t'a beaucoup mieux vu, et tu sais participer avec entrain à pas mal de choses. Donc j'ai enfin un avis : alien


Dernière édition par Fée Ralgane le Lun 21 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

Membre transparent je prefere rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:22

Quand j'répond pas, c'est que j'suis en Multi-compte ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:54

Politesse : Ne dis pas bonjour ... et rale au lieu dire stp et d'ailleur tu dis jamais stp donc tres negatif
Participation : tu dis etre multicompte : previens pasque quand on s'prend des vents c'pas super agreable
Forum : j'ai pas vu grand chose
Moonite : en fait j'ai pas compris ca veut dire quoi...
Donc pour moi c'est non desole
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:58

Politese: J'sais j'men fous... (Nan sérieusement, je look pas trop sa ^^")
Canal guilde: ++ (On peut en mettre 2 ?) Je te vois toujours en train de parler, mais desfois non, mais je suis dans le même cas, je parle beaucoup et puis je me fais chier et je dis plus rien.
Forum: Rien j'crois.
Moonité: Tenebre je pense que sa veut dire "Est ce qu'il a l'esprit de Moon (Membre agréable, etc...) Donc +-

alien Je pense que l'ont peut l'intégrer dans la guilde mais il faut que sa s'améliore, et go fofo de temps en temps (Surtout candid ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]   [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Matapan [Membre confirmé]
» Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]
» recrutement de Dexta! :D [Membre refusé]
» Candidature d'un Membre qui a beaucoup changer...FROSTIZ =) [Candid refusée]