« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:09

Bien le bonsoir a vous chers membres de la guilde Moon City ,

Je me presente irl pour commencer Smile je m'appele Dory , je suis un jeune ado de 16 ans avec toutes ces dents " encore heureusement ^^ " je suis de Belgique et je vis a Gilly

Je suis un fanatic du sport automobile car mon pere est pilote , et fan de sport ,

je suis actuellement en etude d'art en 4éme secondaire ,


Passons a la partie IG:

Tout a commencer , un soir de brume dans incarname , Deux iop Intelligent " sa existe affraid " Biensur que oui mes parents le sont , du moin l'etaient Sad Ils sont mort dans la guerre qui fait rage entre brakmar et bonta

Quand j'ai commencer a prendre conscience de se que je devenais , je me suis de suite rendu conte que j'etais a l'opposer de mes parents ,

ils me demandaient sans arrete d'etudier , mais se qui me preocupais , c'etais les poutch , un épouventaile d'entrainement ,sur le quel j'exercais les sorts que j'apprenais avec le temps

Un jour , des guerriers de la cité de bonta sont venu m'annoncer la mort de mes parents , et la , en moi , la rage m'est monter , et je me suis entrainer , de plus en plus chaque jours pour un jour rejoindre les rangs de la cité de bonta et venger mes parents,

Bien le rebonjour , IG je me nomme capo , je suis un iop qui a evolué dans la force et la maitrisse des epés , je suis actuellement du cercle 178 en pano Meulou " Cette fameuse bête si effrayante , je la porte sur moi Razz " je parcour le monde des douze a la recherche des mille merveilles , durant mon apprentisage et ma rage de vaincre , je me suis mit au travaille:
- j'ai attrapé de jolis muscle a force de faucher du blé :paysan lvl 100
-je porte constament une bonne odeure sur moi " non pas la transpiration" :boulanger lvl 100
-Le travaille de pierres precieuses , de diament ou autre , j'en fait un debut : bijoutier lvl 65
-j'ai appris la magie , qui apparement rendrais plus force les accesoirs de luxe plus puissant :jouillaumage 50

Mes motivations?

C'est quoi une motivation Suspect ?

Tout dabor pouvoir faire passer la bonne humeur au quotidient , pouvoir apporter le savoir que je pourais avoir et qui pourais etre utiles vis a vis des membres , Trouver enfin une famille qui aimera un iop solitaire Embarassed et pouvoir faire plaisire les membres si je peux apporter mon aide cheers

Comment ai-je connu votre guilde ?

Tout a commencer dans Un donjon , Ou les blops font leurs lois " du moins ils essayent" a Quelques minutes d'affronter le mutli , j'ai rencontrer une jolie iopette , pour qui mon coeur c'est mit a battre :"Non mais faudrais que j'arrete , j'ai un coeur de pierre , je n'ai pas de coeur , je tue les bouftou et je chantonne Cool "
Tout au Long du combat un lien C'est construit , j'ai adhere a sa bonne humeur , son jeux , sa connaisance , je me suis dit que la guilde doit etre de même , donc me voila sur votre forum

J'espert ne pas avoir été trop long et que cette presentation vous plaira Smile bien a vous chez membre de la guilde

Bonne soirée

Capo geek

ps: je suis entierement desoler pour l'orthographe , mais j'ai preferer ecrire directement , que de le faire corriger sur quelconque programme pour que vous n'ayez pas de surprise en cas de mise a l'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:18

C'est qui, c'est qui la iopette ? *mode pia pia pia off*

Salut Capo,

Tite présentation sympa, même si le RP avec mort des parents=> douleur => désir de vengeance=> adhésion à la cité bontarienne est... comment dire... un grand classique. ^^ Mais déjà, c'est un RP ! J'aime bien la présentation de tes métiers, et la Belgique (mais pas spécialement le sport automobile, chui une fille, faut comprendre aussi).

Donc Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] 972899 Ping et Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] 972899 Pong ont mis leurs habits du mardi, pour te saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:28

bonsoir fée ralgane , merci pour cette reponse possitive , concernant le sport automibile je te comprend amplement Smile et puis tous le monde a ces petites preférence dirai-je^^

en se qui concerne le RP desoler que se sois un classique mais je dirais aussi que c'est la premiére fois que j'en fais un Smile Qui sais ? peux etre il y aura un autre RP par la suite integrant votre guilde Smile

le nom de cette iopette , je vais essayé de ne pas begayé et de placer de jolis mots

heu..heu , erf je vais vite le dire alors , the-chiit : en ésperant ne pas m'être tromper dans l'orthographe ^^

Bonne soirée

Capo geek
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:34

C'est La-Chiite, et je vois que tu as succombé au charme capiteux des îles de l'Océan Indien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:40

oui vraiment desoler de la faute dans le nom Sad La chiite

oui son charme , ces bras musclée " même si sa fait peur pour une fille ou devrais-je dire , demoiselle"

Bonne soirée et a demain sur le forum Smile

Capo geek
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:01

Hey! My Friend!
J'aime ton histoire, je vois que tu as assez bien suivie mes conseille!! Very Happy
Bon ben pour moi sa sera les 2 personnages bleu Pour Pour !
Voila! Wink


(Ps: J'ai jamais dit que j'était de sexe féminin!)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Kneo
Super-Kneo
Visiteur du forum
Rang : Buveur de bière
Messages : 47
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:48

Vu que j'ai rejoint les rang de ' Moon City ' hier soirs... ( qui ne me déçois pas du tout ! ^^ )
Je suis obligez de te mètre un :contre: !
Non je rigole Smile :pour: sans aucun problème ! a bientôt dans les rang l'amis
albino
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:49

Candidature de très bonne qualité malgré l'orthograhe :p
bon j'ai rien à dire y'a tout ^^ Pour Pour


La-chitte, ta signature c'est mon fond d'écran actuel xD
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:18

bien le bonjour a vous , chers membre , je vous remercie pour toutes ces reponse possitive que j'ai actuellement , la-chiite , non effectivement tu ne m'as jamais dit que tu etais de sexe femin , mais ig n'est pas irl et tu incarnes une iopette qui a donné des pulsations a mon iop Embarassed

oui j'ai suivis tes conseilles , de plus j'ai lu quelques presentation et tous les reglement " bien entendu je n'ai pas tout retenu , mais je ne suis pas idiot , je connais le minimum Smile "

fée : je ne suis pas enflammer du tout ^^ c'est mon iop qui l'est ^^ malgres sa force il est devenu rouge comme un blop griotte ^^

Je vous dis bonne apres-midi avec l'esperance de pouvoir etre mit a l'essaie

Capo geek
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:53

Trop de smiley, ça gâche les candidatures.
Pas mal de fautes, mais on va dire que dans l'ensemble ça passe.
:contre:

AERO


Dernière édition par auqagg le Mer 11 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:57

bonjour,
pas de problemes , je prend en conte tout se que l'on me dit , pour les smiley , j'avais lu dans un candidature que la personne pouvais mettre des smiley pour rendre un peux plus joli la presentation , desoler d'en avoir abuser , et en ce qui concerne l'orthographe , je suis encore une fois desoler mais ceci est mon veritable point faible :s

sur ce bonne journee

Capo
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:09

Ne t’inquiète surtout pas de mes réactions qui sont pour pas mal de personnes, méchantes ou trop négatifs.
Les smiley, c'est vrai qu'il faut faire gaffe en mettre trop ça rox les "contre".
2/3 suffisent vers la fin ou après un paragraphe finis avec une phrase drôle...
Voilà.

Regarde vers la fin de ce post tu verras.

AERO
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:46

J'aime la candidature, y a de l'originalité, de la recherche. Seule l'orthographe fait tâche...
Je t'accorde tout de même volontiers mes Pour Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:54

merci beaucoup pour ces deux nouveaux votes possitifs Smile niveau orthographe j'essayerai de faire un effort pour ne pas que vos yeux ne piquent de trop Smile

sa me fait deja 9 points si mes calcules sont bon : donc il ne m'en reste plus que 6

merci a vous ,

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:05

Aero mode méchant! xD amplement suffisant et même fort sympathique moi je suis Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:13

bonsoir , merci une fois de plus pour ces deux nouveaux points Smile

9+2=?

11 biensur:) ne me manque plus que 4 point et je serai mit a l'essaie , j'attend se moment avec impatience Smile encor merci a vous

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:25

Super-Kneo a écrit:
Vu que j'ai rejoint les rang de ' Moon City ' hier soirs... ( qui ne me déçois pas du tout ! ^^ )
Je suis obligez de te mètre un :contre: !
Non je rigole Smile :pour: sans aucun problème ! a bientôt dans les rang l'amis
albino
T'es en periode d'essai t'as pas l'droit d'voter
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:28

cela pourait etre 3 point de plus pour mon recrutement =D merci beaucoup Smile

11+3=14 ne me manque plus que 1 point si je conte bien Smile vivement a vos cotes en essaie du moin j'espert l'etre Smile

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:13

Mon avis est positif.
Je te donne Pour Pour .
A bientôt dans Moon j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

Bonsoir ca : Merci beaucoup si je conte bien tu viens de me donner mes 2 derniers point Very Happy j'espert rejoindre votre guilde au plus vite

bien a vous

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:04

Héhé! Bienvenue Mooniens! (je pense qu'on peut t'appeller comme sa maintenant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:30

bonsoir la-chitte , ben j'espert Smile je n'attend plus que une confirmation Smile

bonne soirée

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:43

Tu peux mp un membre et lire ceci avec profit (oopas) https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien

Par contre, il faut que je trouve une victime à kicker parce qu'on est encore full.

A bientot en canal violet !
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:45

bonjour cher moonien , voila , je suis en mode stresse impatien car je pense avoir lu que la semaine d'essaie etait d'une duree de 1 semaine , et voila 1semaines et 1 jour a vos rang , je vous ai montrer mon coter de tous les jours via le jeux et j'espert fortement vous avoir plus Smile

maintenant plus qu'une chose a esperer , que je suis en positif Smile

bien a vous , avec le stresse

Capo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Matapan [Membre confirmé]
» [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]
» (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
» (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante