« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:14

Mais il ne devrait y avoir aucun soucis! Smile

Attend juste la connexion d'un bras droit, ou de fée, ou tout du moins quelqu'un qui puisse changer ton rang! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:40

merci mila , mais avant toutes choses , je dois avoir les avis des membres de la guilde vis a vis de mon essaie Smile

bien a toi

capo
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:37

bonsoir tout le monde , je m'excuse du double post j'espert que ceci ne passera pas en flood , c'etait pour un petit renseignement , quand vais-je avoir le resultat de ma mise a l'essaie ? cela fait deux semaines que je suis a vos coter Smile deja deux semaines et oui , le temps passe tellement vite quand l'on est bien Smile

j'espert ne pas vous ennuyer ^^

bonne soiree a tous

Capo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]   Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capo , comme un vers solitaire cherchant de l'amour et une famille [candidat confirmé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Matapan [Membre confirmé]
» [Candidature] My name is ... Berukey [Membre confirmé]
» (Accepté) Miyo-nah, vers l'infinie et l'au-delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
» (Accepté) Quand la vieillesse avance, le coeur retrouve le chemin vers la lune.
» (Refusé) La jeune bleuvette est à la recherche d'une famille aimante