« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Friponnette [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:26

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m’appelle Friponnette, je suis une sacrieuse (eau) de level 80 . Je suis d’alignement neutre.. C’est mon premier perso, je ne compte pas en créer d’autre(s), il me convient très bien. Actuellement j’ai 9 PA (10, si je mets la caracoiffe Very Happy ). Mon métier est alchimiste, level 69
J’ai connu la guilde par mon cher et tendre ca-criecoeur I love you (qui m’a d’ailleurs quasiment appris tout ce que je sais sur Dofus. C’est un bon professeur). J’ai quelquefois joué, en groupe, avec lui et quelques membres de Moon City. Ca crie-cœur n’arrête pas de me parler de la guilde et de ne me dire que du bien de vous, de la bonne ambiance qui y règne.
J’attends d’une guilde des moments conviviaux (chat ou autre) ; effectuer des sorties pour nous améliorer.
Sinon, je m’appelle Catherine, je vais bientôt avoir 43 ans (eh oui, on peut être fan de dofus à tout âge). J’habite en Lorraine.
Je me connecte tous les jours sur Dofus. Tout particulièrement le soir, aux environs de 21 h. Mais je me connecte également en journée (matin, après-midi), selon mon temps libre et mon envie du moment.
J’aime l’informatique, le cinéma, la lecture, les animaux, tout particulièrement les chats. Nous en avons d’ailleurs 4, ainsi qu’un furet.
J’aimerai faire partie de votre guilde.
J’espère n’avoir rien oublié dans ma présentation.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:03

Bonjour, je trouve ta candidature complète, agréable à lire, fluide.
C'est un bon point.

43 ans, j'aime Smile
Ca prouve que Dofus peut plaire à tous les ages.

Je te donne donc mes Pour Pour


Bonne chance et à bientot dans Moon City !
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:16

J'adore jouer avec des personnes plus âgés que la moyenne, l'était d'esprit y est différent...


Au plaisir, PourPourPour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:23

J'adore cette candidature, même plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:42

J'aime la candidature : agréable à lire , tu as l'air sympathique etc Smile
L'odeur qui règne dans la maison avec un furet n'est pas trop ... dérangente ? :p
Fee a trouvée son ainée é_è
Bon bref passons moi je t'attribue tout mes points : Pour Pour
A bientot dans nos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:43

Non, les furets ne puent pas de trop, car nous leurs enlevons leurs glandes anales.
C'est si mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:10

Salut à toi
Candid classique mais tu as l'air sympa, donc j'te donne mes points
Pour Pour Pour
Voilà tu peux mp un membre de la guilde afin de te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Xelor
avatar
Visiteur du forum
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:38


Bonjour à toi ,

Candidature agréable ( pas de fautes youpi joie joie ), complete. Bref rien à dire Wink
Je rejoins tropik sur l'état d'esprit qui est souvent meilleurs chez les personnes plus agées ( Mort au kikoo ^^).

Pour moi ca serait un POUR ( n'en déplaisse aux autres je mets des pour pas des petits smileys ).

A bientôt dans le jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:46

Je dirais: Ou pas pour les personnes âgé, etc... Car la moyenne est entre 13 et 17 ans, donc tu a beaucoup plus de chance de tomber sur un kikoo de 16 que de 10...
Sinon pour moi Pour Pour Pour

Fée a trouvé une amie :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:37

J'arrive après la bataille ^^ pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:58

Fée-licitations pour tous ces points obtenus alors que je ne suis même pas venue déverser tous miens (je les rajoute quand meme Pour Pour ).
https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien : Un peu de lecture pour tes débuts dans la guilde.

A bientot en canal violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:26

Papix, en quoi est-ce qu'on dit qu'il n'y a pas de kikoos chez les adolescents?

Sérieux arrête de tout déformer mec tu me saoul!


Après si on préfère jouer avec des personnes âgés, c'est une question d’expérience de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:18

apres un petite disparition du fofo Embarassed je suis de retour je veux savoir si je peux voter voila ^^ sinon si je peux voter tu as tous mes petits bon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:39

Pk tu pourrais pas voter Vivi ? Bien sur que si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:40

moi j'aime pas les chat mais j'aime ta candid' Pour Suspect alien
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:19

Akira, t'aimes pas les chats ! OK, j't'aime pu No
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:08

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous remercie beaucoup de m'avoir accueillie dans votre guilde.
Pour répondre à Kyzaru : non, ça va, le furet ne sent pas, pas autant que ca-criecoeur Laughing
Je rigole, ca-criecoeur sent bon, même très bon .
A partir du moment où on nettoie régulièrement la cage, il n'y a pas d'odeurs dérangeantes.

Au plaisir de vous rencontrer sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:58

Eh bien!!! Ca commence bien. J'en prends déjà pour mon grade ^^
U_u
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:21

Tropik > Tu la dit indirectement, mais je sais que tu le pense.. Et puis toi aussi tu commence a me souler a toujours m'agresser quand je dit un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:27

Salut Friponnette, j'arrive peut etre en retard mais ta candidature me plaît bien, ton ecriture est soignée, ainsi que la police enmployée. Pour le contenu, tout y ai. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:53

Alala mais peace and love quoi, Pour Pour Pour une fan de chats *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:38

Allez j'suis motivé là!
Tu peux interpréter mes paroles comme tu veux j'en ai rien à faire mais que tu viennes pas faire de reproches, le mieux serait que tu ne fasses aucun commentaires sur rien en ce qui me concerne et tout irait bien Wink (evice versa bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
under
under
Membre de la guilde
Messages : 52
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:57

Comme je t'ai deja vu dans la guilde...je peux te donner mes mauvais bonhomme sans risquer de "comprometre" ton integration deja etablie! Very Happy Evil or Very Mad

(et je profite de ce moment pour demander si je peux en mettre trois comme pour l'ancien forum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Friponnette [candid acceptée]   Candidature de Friponnette [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Friponnette [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)