« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Era-droop [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Era
avatar
Visiteur du forum
Rang : Era-diqueur
Messages : 29
MessageSujet: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:39

La nuit était froide et venteuse, le ciel d'un noir d'encre. Les rues de Bonta étaient désertes, seules quelques feuilles volaient au vent, la poussière au sol s'envolait par tourbillon. Un homme, vêtu d'une longue cape noire se fondait dans la nuit. L'inconnu, au visage masqué par un capuchon, se déplaçait a l'ombre des maisons, pour ne pas etre trahi par la lumière de la lune. Son but était proche, tout proche, il le sentait, et pourrai a nouveau se réveler aux autres...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Era foulait a nouveau le sol dallé de Bonta, cette belle citée, fière et majestueuse, avec ses hauts remparts, ses maisons ordonnées, et surtout, sa sublime arène, à l'interieur de laquelle règne une violance jamais égalée contre differents monstres, exotiques comme continentaux. Apres avoir traversé les champs, marché le long des routes, fait un périlleux voyage depuis sa petite clairière, perdue dans la Foret de Cania, il arrivait au terme de son périple. Suite à une petite retraite d'environ un an, il tenait a retrouver ses camarades d'antan, sa petite guilde préfèrée.

Il avait hâte, de retrouver les membres de cette guilde, avec qui il avait pris beaucoup de plaisir a jouer il a fort longtemps. Cela avait commencé par une attaque de percepteur, dans la foret d'astrub. Une tellement bonne ambiance dans la defense, que ce petit feca s'était activé a poster sa candidature, en présentant un membre de sa famille, Era-droop.

Era arriva dans la rue déserte, dans laquelle se situait la maison de guilde de Moon City. Il admira la façade, en se demandant quelle serai la réaction des membres, apres une si longue absence. Le clair de lune rendait l'édifice effrayant, sinistre, soufflé par les vents, un vent si rude qu'il fouettait le visage, envoyant des grains de sables, assechant la peau et les yeux.
Voyant une lumiere qui filtrait sous la porte, il s'avança, et s'appreta a frapper.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La jeune femme finissait son rapport, apres avoir travaillé sur une commande de dragodindes passée a sa mère de très petite taille. Assise sur son élégante chaise aupres du feu, elle entendait le vent souffler, faisant legèrement grincer les volets de la maison, et provoquer un leger sifflement en passant sous la porte.
Elle s'arreta d'écrire, et se mit a penser. Sa journée avait étée rude, elle avait combattu de nombreux monstres et remporté toutes les batailles, grace a la force que lui procurait le Dieu de sa classe, Le Iop. Ensuite avait-elle du règler quelques differents entre deux amis qui l'accompagnait au combat. Pour finir la journée, la meneuse de sa guilde, une petite Eniripsa a la peau mate et aux nombreux cheveux blancs suite a son age fort avancé, lui avait confié la tache de règler tout les rapports concernants la guilde. La jeune femme soupira, heureuse d'en avoir fini, pouvant enfin prendre congé et allez se reposer.



Soudain, un bruit la tira de sa torpeur. Comment était-ce possible, par une nuit pareil, tellement agitée par le vent, glacée comme la mort, qu'un individu puisse etre dehors, et surtout, quelle malchance l'avait-il conduit ici, a frapper justement a cette maison, alors que la jeune femme y était seule ? La jeune iopette en fut pétrifiée. Puis elle repris ses esprits, se donna du courage, et s'avança vers la porte. Elle sortit l'épée de son fourreau, et, la poignée dans une main, l'arme dans l'autre, elle ouvrit la porte.

Ce qu'elle vit la fit frissonner. La nuit était d'un noir d'encre, le vent s'engouffrait par raffale dans la petite rue étroite. Elle entendit claquer les étendards de l'arène, la poussière, apportée par les marchands et autres visiteurs de bonta durant la journée, s'élevait en tourbillon. Les feuilles des grands arbres, situés a l'extrémité ouest de la rue, volaient en suivant le flux du vent. Au milieu de la rue, se tenait un homme, emmitouflé dans une grande cape de voyage, le visage masqué par un capuchon. Il était grand, et, malgré le vent déchainé, se tenait fort droit, comme s'il ne ressentait pas la tempette. Il commença a s'avancer vers la jeune iopette, leva un dernier coup d'oeil a la lune. Soudain, une bourrasque fit gonfler son capuchon, et il retomba le long de son dos. La jeune femme découvrit le visage du mystérieux visiteur. La tempette faisait voler ses cheveux mi long, découvrant puis cachant ses yeux marrons. Il avait le visage fin, de hauts sourcils, un nez droit et parfait, des lèvres fines. Ses hautes pommettes lui donnait l'air d'un petit roi. Il s'avança, ne lançant pas même un regard vers l'épée que tenait la jolie femme. Celle-ci allait enfin s'avoir ce que son visiteur avait pour but.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


<< - Bonsoir, que puis-je pour vous, en cette sombre nuit ? demanda la femme.
- Ma route a étée longue, je reviens apres une longue retraite. Est-ce bien ici, la maison de guilde de Moon City ? demanda le visiteur, d'une voix douce et posée.
- Effectivement, rétorqua la jeune iopette, non sans montrer son interessement. Que voulez-vous ?
- Je viens vous demander s'il est possible de rejoindre a nouveau vos rang, a nouveau, car j'y étais il y a fort longtemps, un membre de ma famille avait envoyé ici même un message, demandant s'il pouvait etre des votres, et il avait été reçu. Apres ma longue retraite, je voudrai savoir s'il est possible qu'il vous rejoigne a nouveau. >>

La pression quitta la jeune femme. Ansi donc, il n'y aurai pas d'ennuis ce soir, juste un étranger -pas si étranger que ça, apparement-, qui voulait rejoindre la famille des Moon City.
Elle le fit entrer, le fit assoir dans une petite pièce, puis referma la porte derrière elle. Après quelques minutes, elle lui apporta un parchemin, une plume et de l'encre.



<< - Vous déposerez le parchemin dans l'urne, située auprès de la cheminée. Si votre cas nous interesse, nous le lirons attentivement, sinon, il sera jeté au feu sans cérémonie. Bonne chance. >>

La jeune femme quitta la pièce, puis l'homme au beau visage commença a écrire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nom du personnage voulant rejoindre Moon City : Era-droop.
Nom des personnages sur brumaire: Era-ll / Arqa / Era-droop / Erator / Era-devil.
Classes des personnages sur brumaire: Feca / Cra / Enu / Eni / Sram.
Niveaux des personnages: 193 / 193 / 178 / 181 / 150.
Guildes des personnages: Cocktail Explosif / Eclipse / aucune / Brothers of the guilde / Brothers of the guilde

Tout mes personnages sont neutres, je n'aime pas le PVP ( a pars les defenses et attaques de percepteur ( certains s'en rappelent surement encore Smile ) sur lesquelles je prend beaucoup de plaisir !! ), néanmoins je vais surement passer ange, pour pouvoir accèder aux zoths.

Metiers de mes personnages: Mineur lvl 78 / Bijoutier lvl 97 / Joaillomage lvl 100 / Cordonnier lvl 59 / Alchimiste lvl 6X / Pecheur lvl 42.

Petite précision: apres avoir repris dofus il y a quelques temps, j'ai compris qu'il ne fallait jamais rien preter, même a des gens qu'on connait depuis le debut de brumaire, avec qui on skype tout le temps, avec qui on s'est aidé mutuellement a se stuffer, a s'xp etc... j'ai restuff tout mes perso, sauf le sram et mon feca ( je précise, si jamais vous me croisez, que vous soyez pas pas surpris: j'ai bien un voile et un harnage, mais en dessous je n'ai rien de bien reluisant Wink ) donc en ce moment, je passe pas mal de temps au donjon CM pour me restuff. Si vous avez besoin de moi, je prendrai évidemment le temps de venir, mais ça sera plus simpe dès que je serai a peu pres restuff. Bien entendu, si certains sont interessés pour venir xp en même temps que moi au dj CM, il n'y a aucun probleme.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je tiens a rejoindre Moon City, car avant d'avoir arreté dofus, j'y étais, et ce depuis longtemps. J'avais adoré l'ambiance la-bas. Je rejoue depuis 2 semaines il me semble, en deux semaines j'ai eu le temps de reparler a ceux que je connaissais il y a un an, de parler a de nouveaux membres que je ne connaissais pas, et je suis très motivé pour revenir, et connaitre un peu mieux les recrues arrivées entre mon départ et maintenant Smile

J'avouerai quand même avoir été un peu attristé par les quelques demandes faites pour que je parte de la guilde, et de devoir refaire une candidature, pour le simple fait d'avoir arreté le jeu.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petite présentation IRL:

Je m'apelle Benoît, ou Ben.
J'ai 18 ans.

Niveau formation, j'ai deja eu un CAP Boulanger, je suis en même temps en 3eme année de boulangerie, en même temps en deuxieme année de patisserie cette année. Je compte ensuite continuer en patisserie, car c'est ma passion, j'adore tout ce qui est décors, et encore plus faire plaisir aux gens en leur proposant des choses complexes et raffinées a manger.

Sinon niveau amusement, je fais de la guitare electrique, j'adore skater et sortir en ville entre potes. J'aime la muscu, la natation, lire, allez au cinéma. J'adore aussi énormement la photographie, même si je ne suis pas professionnel en cette matière, je suis vraiment passionné et pas mal d'amis dans le milieu du skate me font découvrir cet art, que j'adore.
J'aime aussi peindre ( art que ma soeur m'a fait découvrir, et qui est passionant ).

Niveau musique, je suis pas compliqué. J'adore le rock ( surtout des années 60 a vrai dire ), mais aussi l'électro. Le rap, ça passe, ça depend quel artiste.

Voila je pense que je me suis a peu pres présenté Smile


Sur ce, je souhaite une bonne journée a tout le monde,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:59

Pour Sympa, effort fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:01

Beh moi j'dis : quesque t'attend pour nous rejoindre avec une candid' aussi PARFAITE ?
Surtout que je te connais depuis les quelques CM qu'on a fait la semaine dernière, oui c'est moi celui qui oublie les clefs etc et qui fait perdre 30 min au groupe x)
Moi je te met tout mes points : Pour Pour .... x1000 XD
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:26

Wouahou , ton histoire est super et ta candidature est compléte , pas de fautes, il y a rien a dire
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
quentin21
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 6
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:15

Pour Moi C'est Pour Pour Pour J'espere A Bientot Dans Moon City
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:33

Et bah quel RP ^^ moi je suis tt pour aussi =) Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:11

Ben, je ne te connaissais pas ce talent d'écriture, et je dois dire que je suis impressionnée.

J'ai moi aussi été peinée des réponses qui t'avaient été apportées lorsque tu as posé la question d'une éventuelle présentation. Et que tu sois parti un peu dégouté à cause de ça.

Mais, d'un souci nait parfois de fort belles choses et je dois dire que le RP de ta candidature en fait partie. Et en plus, je ne savais pas que tu aimais la photographie et la peinture, comme quoi, même ayant papoté tant d'heures, on peut encore découvrir des trucs. A ce propos, dans ce domaine, Tropik nous a aussi montré des choses magnifiques qu'il a créées, notamment un fond d'écran (à voir sur l'ancien forum, petite digression, mais voila, chui fan ^^)

Evidemment, toutes mes petites têtes sont ravies de rouler dans leur panier Pour Pour Pour

Tu as tous les points, et à bientot en canal violet alien

PS : "sa mère de très petite taille" : j'espère qu'il ne s'agissait pas de moi dans ce RP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:32

Je sais pas quoi rajouter d'autre vraiment bravo super bien écrit super bien présenté ^^
bienvnue Pour Pour Pour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:09

Même si tu as deja tous les points requis, je crois du moins, je tiens a laisser un commentaire sur ton histoire. Elle a été bien pensée, bien rédigée sans faute, et pour moi un tel effort prouve que Moon City compte réellement pour toi. Tout y est. Je dois avouer que je ne te connais pas vraiment, mais hier tu m'as inviter a faire pour ma 1ere fois un donjon CM, et je te trouve fort sympathique, alors je pense sincerement que tu as ta place dans Moon Ctity, et que tu devrais peut etre te montrer plus en canal car beaucoup de Mooniens rate une bonne connaissance.
Alors a bientot.
Momo'
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'Era-droop [candid acceptée]   Candidature d'Era-droop [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Era-droop [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)