« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:11

Un premier RP qui n'est pas basé sur la longueur mais plutôt sur l'histoire.

Acte I -

Jour de brume sur Bonta. L'aurore peine à pointer le bout son nez. Une douce lueur apparaît au loin, les rayons du soleil viennent chatouiller l'herbe luisante et humide grâce à le rosée du matin. Les arbres se parent de tons rouges, orangés, jaunes, les feuilles tombent en tourbillonnant. L'automne est là, à nos portes. C'était un matin comme les autres pour Hinatea, l'obscure clarté du matin venait à nouveau de la tirer de son profond sommeil. Elle grommela un peu puis se leva d'un pas nonchalant en direction de la salle de bain. Elle se dévisagea longuement dans le miroir avec une seule question en tête : "Pourquoi suis-je ainsi... ?" Bien entendu, la réponse n'était pas évidente, elle faisait référence à la soirée d'hier pendant laquelle elle avait misérablement rabaissé son seul et unique amour qui s'inquiétait pour elle...
Elle fut prise d'une furieuse envie de recommencer, de repartir à zéro, sa vie devenait triste et maussade, comme une feuille de papier que l'on aurait laisser trop longtemps sur une table et qui jaunirait inlassablement. Les douze coup de midi retentirent, ça y est, elle était décidée. Hina s'empara de son sac, enfila une tenue composée de bottes, cape, et chapeau qu'elle venait d'acheter et partie sur le champ. Elle couru dans les ruelles étroites de la cité royale pour arriver à la porte, évitant de justesse les quelques promeneurs qui s'étaient levés de bon matin pour profiter du jour. Elle arriva devant l'immense entrée et jeta un dernier regard par dessus son épaule et fit une croix sur ses souvenirs, d'un temps révolu...

Hinatea traversa les champs et se dirigea vers le Sud. Cette petite Pandalette sans peur avançait avec conviction dans le vaste monde qui lui tendait les bras. Au détour d'un chemin, à l'orée d'une forêt, un petit "Hé ho !" se fit entendre. Ni une, ni deux Hina se retourna et se retrouva face à face avec un étrange personnage, un chat gigantesque, au oil blanc comme la neige, affublé d'un chapeau à cartes et d'une cape en velours noir. "Vous êtes Hina, me trompe-je ?" L'inconnu remarqua sa surprise et son étonnement : "Je suis Efea, je vous ai aperçu hier soir, vous m'aviez paru si triste... J'ai tout simplement cherché à savoir qui vous étiez en demandant. C'est comme ça que j'ai appris votre prénom et quelques petites choses sur vous..." La douce était déconcertée par ses révélations, Mais qui pouvait-il bien être ?

Elle le considéra de haut en bas, avec de grand yeux. Il lui prit la main et l'emmena, au travers des bois, là ou son coeur le portait. Ils s'arrêtèrent tout deux devant une immense cascade, le bruit était assourdissant mais la beauté était à couper le souffle. Ils restèrent un moment assis quand Efea engagea la conversation :
_ Alors que faisiez-vous ici ? Une si jolie jeune fille, seule, dans les bois ?
_ Je... Je... Prenais un nouveau départ...
_ Un Nouveau départ ? lui dit-il avec grand étonnement.
_ Oui. J'ai quitté tout ce que j'avais pour recommencer, vers une vie meilleure...
_ Hum... Une vie meilleure ? Avec un simple accoutrement d'aventurier et sans arme ? Vous êtes bien étrange...

Hina se vexa et quitta le charmant Eca, pour le laisser seul avec sa solitude. Elle continua son chemin, les yeux dans le vague, elle savait qu'elle allait le revoir, et bizarrement... Cette idée ne lui déplaisait pas.

Elle gambadait sur les chemins sinueux de la forêt en repensant à sa rencontre si particulière, souriait de temps en temps, quand elle buta sur quelque chose de dur et solide. Elle baissa les yeux et se figea... Un énorme sanglier était allongé devant elle, les yeux injectaient de sang et langue râpeuse traînant en dehors de sa gueule. Quelle vision d'horreur pour Hina, elle qui n'avait jamais croisé un seul monstre de sa vie. Le temps était venu de prendre son courage à deux mains et d'affronter la réalité en face. Elle empoigna un solide bout de bois et accouru pour frapper la bête. Elle vit un éclair blanc puis la bête s'affaler par terre.


Dernière édition par Erotisme le Dim 21 Nov - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:59

c'est sympa et bien ecrit comme toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:55

J'aime ça!! c'est de l'art du warzézette...

Jolie et bien écrit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:04

T'es courageux moi j'ai la flemme d'écrire des livres mais j'aime bien cette Histoire et j'ai une idée pour ta prochaine histoire mais moi personnage principal et Met moi en scene en train de tuer tout les mobs désireux de s'en prendre a Amakna et représente moi comme un zéro!!!

Ce Roman rapporterais Beaucoup de succes je trouve^^. Après tout je suis l'un des Iops le plus fort du monde des Douzes!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:39

Oubli Carnage, oubli Razz

Un jour tu sera bon mais ce jour n'est pas encore arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Carnage
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 45
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:11

Tu veux voir j'ai fais un livre (enfin en parti) tu ma ouvert la voix je vais faire de Romans tout comme toi meme si ils vont etre super merdique =)
N'hésitez pas a le critiquer pour un jour etre a son calibre mais allez y molo^^
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:43

Ce n'est la peine de faire de la pub sur mon post Carnage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:02

lol hero se rebelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:06

Ah bah faut bien hein ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:07

ouais tu as raison fais toi respecté =)
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:34

Ho!mes on va bientôt pouvoir écrire un bouquin xD
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:45

Bravo tu ecris super bien respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:19

II-Hiro-II
II-Hiro-II

II-Hiro-II.....

Ca me dis quelque chose ^^
T'es chez les Moon City maintenant ? :p

Joli RP, à quand l'acte 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau Départ...   Nouveau Départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature de Omenali, Un nouveau départ
» Nouveau stuff pour eni
» Nouveau look pour une Nouvelle vie ;p !
» Le guide du nouveau Moonien
» Nouveau forum : Se simplifier la quête du Dolmanax