« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kenpark [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:37

Salut Moon city!

Petite présentation irl : Je m'appelle Loïc et j'ai 19ans. Je suis actuellement en Terminale S.
J'aime rire et déconnais, faire la fete etc... J'aime aussi le sport foot et rugby.


IG : je joue un sadi lvl 170 terre, prénomé Kenpark. Il est paysan/boulanger lvl 100 et bucheron lvl 62.
Bien sur comme tout les joueurs mon but est d'arriver a up 200 mais bon je ne suis pas un fou de l'xp et j'aime aider les gens
alors si il y a besoin je suis dispo.

Pour son stuff ca reste classique: pano meulou, gélano, rilleuse et DD ivoire/pourpre lvl 100

Comment j'ai découvert la guilde? C'est très simple! Mon énu est dans la guilde mooncry et grâce a l'entente entre mooncry et moon city, j'ai pu remarquer
que moon city est une guilde sympathique dans la quelle il semble bon d'évoluer.




Lu et approuvé (la petite mention qui atteste que les regles ont étaient lu.)


Bon j'ai trouvé un peu de motivation pour faire une petit RP du perso :

_Kenpak est un sadida tous qu'il y a de plus normale très tot il développa une aptitude pour manier le bâton et développa également sa force. Il aime les belle plante et la nature alors il s'éprit d'amour pour l'agriculture est devint paysan puis ensuite aimant le bon pain tout juste sorti du four, il entreprit de devenir boulanger et a force d'acharnement il devint un maitre dans ces 2 domaine.
Mais un beau jour il se fit voler toute ses affaires étant dégouter de cette perte et pour calmer sa rage il partit vivre en ermite pendant 9mois dans la foret de cania loin de toute civilisation.
Quand sa rage se fus calmé, il consentit enfin a revenir vivre parmi la pleb.
Pendant sa période ou Kenpark étais reclus du monde il commença a manier la hache et devint bucheron.
Il retourna a ses 2premier métier pour pouvoir se payer le reste de sa panoplie Meulou qu'il arbore aujourd'hui fièrement.
Il fit ensuite le tour de quelque guilde où il pourrait trouvé une bonne ambiance et des gens sympa mais il fut rapidement déçu car aucune guilde ne convenais a ses attentes. Il demanda alors a son meilleur ami Taurapasmonnom qui était un énutrofs si il ne connaissais pas une guilde qui convenais a ses attentes. Taura lui répondis d'aller postuler pour Moon City, la guilde jumelée a la sienne.


Dernière édition par Kenpark le Lun 21 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:51

Clair, net, bref. Manque de détails quand même.

Sinon Quelques couleurs qui donnent une petite touche originale à ta candid.


Allez un ptit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:02

trop court pour moi :/ décris toi un peux in game ton perso classe comment a tu découvert la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:34

Candidature éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:38

Voilà qui est mieux tu as mon 2ème Pour

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:39

Mal à la tête de lire ta candi



EDIT : C'est mieux. (Mais je pense pas qu'on doivent continuer à recruter.)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:35

Je trouve ta candid' sympas, bien écrite (avec quand même des fautes bêtes pour un terminal S(oubli des "S" etc ...)) et agréable à lire.. Smile

Et puis tu dois avoir l'habitude de l'ambiance Moonienne étant dans Mooncry Wink

Allez tu m'as convaincu Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:18

Coucou, alors belle candidature, elle me plaît bien, on voit qu'il y a un réel effort. Tu n'as rien oublié a par ton alignement si mes souvenirs sont bons. Pas mal ton histoiriette sa fait plaisir de voir que tu y a passé du temps, que ce n'ai pas fait l'a va vite.
J'ai fait quelques donjon blop avec Tauraspamonom, il a l'air plutot gentil.
Je t'attribue mes deux point, Pour Pour
Momo'
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:53

Ah, c'est toi Tauraspamonom ? J'ai pu voir quelques interventions sur le fofo de Mooncry, j'avais bien aimé le nom de ton perso.

Ta candid ici est assez sympathique, même si les considérations de panos ne sont pas du tout celles qui m'interessent le plus. Le RP lui, te fait gagner des points, donc Pour Pour

Par contre, on est plutot full et il y a beaucoup de candidatures en ce moment. Donc cela va être difficile de choisir, nous ne pourrons pas prendre tout le monde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:14

Pour Pour des fautes mais bel effort de RP et bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:22

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:10

Beaucoup mieux Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:47

Je viens d'aller me balader sur le site d'Ankama et je vois que Kenpark a quitté Magma le 21 février, avec tous les autres membres de cette guilde.

Que s'est-il passé dans Magma, la guilde a été hackée ou le meneur a-t-il pété un boulon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:20

Y'a eu un nouveau meneur mais j'pense pas c'est à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:13

Je venais d'intégrer la guilde. Ça faisait 2jour que j'y étais, je parlais en guilde, j'avais xp avec un membres de la guilde. en résumer j'étais actif. Et lundi je me co, j'avais plus de guilde. J'ai essayer de savoir pourquoi mais on a pas su me répondre.
Donc voila, je ne connais pas les raisons de mon kick. Mais je peux dire que c'est pas a cause de mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:08

En fait tout le monde a été kické, il ne reste plus qu'un seul membre dans Magma. Cela a failli nous arriver lorsqu'un bras droit a été hacké. Cela arrive parfois aussi quand un meneur pète un boulon et vire tout le monde (comme dans Wheel of time).

C'est toujours désagréable lorsqu'on en est victime ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:33

Avec ma sram j'y étais mais l'ambiance est nul, j'aime pas cette guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:40

Allez, zou, le dernier point Pour .

Tu peux mp un membre du Concile ou un conseiller afin d"etre invité, et lire avec profit https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kenpark [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)