« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kenpark [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpark
Kenpark
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 77
MessageSujet: Candidature Kenpark [Candid acceptée]   Candidature Kenpark [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:37

Salut Moon city!

Petite présentation irl : Je m'appelle Loïc et j'ai 19ans. Je suis actuellement en Terminale S.
J'aime rire et déconnais, faire la fete etc... J'aime aussi le sport foot et rugby.


IG : je joue un sadi lvl 170 terre, prénomé Kenpark. Il est paysan/boulanger lvl 100 et bucheron lvl 62.
Bien sur comme tout les joueurs mon but est d'arriver a up 200 mais bon je ne suis pas un fou de l'xp et j'aime aider les gens
alors si il y a besoin je suis dispo.

Pour son stuff ca reste classique: pano meulou, gélano, rilleuse et DD ivoire/pourpre lvl 100

Comment j'ai découvert la guilde? C'est très simple! Mon énu est dans la guilde mooncry et grâce a l'entente entre mooncry et moon city, j'ai pu remarquer
que moon city est une guilde sympathique dans la quelle il semble bon d'évoluer.




Lu et approuvé (la petite mention qui atteste que les regles ont étaient lu.)


Bon j'ai trouvé un peu de motivation pour faire une petit RP du perso :

_Kenpak est un sadida tous qu'il y a de plus normale très tot il développa une aptitude pour manier le bâton et développa également sa force. Il aime les belle plante et la nature alors il s'éprit d'amour pour l'agriculture est devint paysan puis ensuite aimant le bon pain tout juste sorti du four, il entreprit de devenir boulanger et a force d'acharnement il devint un maitre dans ces 2 domaine.