« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:08

Salut ^^,
Je viens faire ma candidature pour faire parti des "Moon city" ;D

Pseudo: Bricol-whit
Classe: Enutrof
Cercle de puissance: 108
Métier: Aucun pour le moment mais je compte m'y mettre d'ai le lvl 114 atteint .
P.V.P: Non


Je me présente, je m'appel Franck, j'ai 14 ans, je suis simpas, généreux, serviable, aideur, quelqu'un de confiance...^^
Mes heures de connexions sont plus des jour: le Mercredi et le Week-End (pourquoi pas l'heure parce que c'est jamais se que je fait chez moi =))

J'aime sortir botter le derrière a quelque monstre se trouvant sur mon chemin ! Very Happy (les pauvres ^^')

Voilà j'ai pas beaucoup d'imagination donc si vous voulez plus sur moi posez moi vos question
Merci de vôtre lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:39

Salut Bricol,

Un gars appelé Bricol et qui n'est pas bricoleur ? Etrange ^^

Ta candidature est courte et pleine de renseignements utiles mais manque juste des détails inutiles qui font bien.

Peux-tu ajouter pourquoi tu as choisi Moon pour faire ta candidature ? Et à quelle heure on mange ?

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:10

J'ai choisi moon tous simplement pour son ambiance . ^^ Marre des guilde molassone avec les noobi sans arret a demander ''vous m'xp ? Very Happy'' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alidias
Alidias
Visiteur du forum
Rang : Chef absolue
Messages : 18
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:14

MOUAHAH nan dans la candid idéale on met: "Parce que Moon est une guilde Géniale absolument extraordinaire, la meilleure de toute et que je vénére sans aucun doute son chef autoproclamé Ali." Et là je te met un point :') MDR non sérieusement un peux d'humour de couleur et les ptits truc qui sont comme dit parFée 'inutile' mais qui font la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:15

Jay Souris pour le 2é post de Bricol... Trop bon la phrase Very Happy
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:03

TMXP TMXP TMXP ??? DIS STEPLAI TMXP TMXP ??? =D !!!

Bon plus sérieusement... perso, j'aime bien une candidature comme sa, tu vas direct à l'éssentiel et j'dois pas prendre 20 minute pour lire x) !

P.s : J'aime plus les Pavés xD !!!

Moi j'te donne 2 ptit point Smile ! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:27

Ouai bon faut vraiment pas avoir beaucoup de volonté pour faire une candid comme ça fais plus d'effort montre nous que t'as vraiment envie d'intégrer la guilde ( nan pas les j'ai vu des membres gentils, la guilde est bien c'est... nul ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:51

salut, t'as l'air gentil mais ça fait trop carte d'identité, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:44

Pour

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:46

Je trouve ça court, mais utile.
Alors je te mets Pour
Et si tu la complètes un peu plus, je me verrai dans l'obligation de t'en mettre un second !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:08

J'ai adorée le second post donc tu as mes deux Pour Pour


Peut être à bientot dans Moon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:34

Bonjour à tous je m'appel Franck, j'ai 14ans et je voudrais faire parti de cette guilde.
Pourquoi ? Parceque simplement cette guilde a une bonne réputation et vu le niveau moyen de cette guilde il ne doit y avoir de noob (voir 2ème post xD)

Mon personnage principal est un Enutrof de cercle de puissance pour le moment 108 et se prénome Bricol-Whit et pourtant il n'est pas bricoleur ni aucun autre métier.
Je ne fait pas non plus de pvp (avec un Enutrof c'est dure)

Mes heures de connections, enfin plutôt des jours sont le Mercredi, Samedi et Dimanche (pour les heures je peut rien dire vu que chez moi je sais jamais se que l'on fait d'avance)
J'ai une grande organisation, je suis sympa, serviable, aideur...

Enfin voilà quoi.
Si vous avez des questions hésitez pas ;D

(pour la couleur je pouvais pas j'envoi se post de mon iPhone)

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:15

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Momo' / Noc'
Momo' / Noc'
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 145
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:36

Coucou, candidature simple et efficace. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:43

allez Pour Pour pour les phrases x)
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:48

merci king
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Fee
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 154
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:03

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:30

Si je sais compter , j'ai les 15 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:50

bonne chance à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Bricol-whit
Bricol-whit
Membre de la guilde
Rang : Coucou tu veux voir mon bonnet?
Messages : 237
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:08

Merci Razz Je peux MP qui pour invitation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gamel
Gamel
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 101
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:15

J'hésite entre dieu, satan ou fee-ralgane (elle est co). Je crois en plus que c'est la même personne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]   Candidature Bricol-whit [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Bricol-whit [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature d'un vieux Thug #Bricol-whit #Boum-whit
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]