« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Wirely [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:29

♦Bonsoir à tous !

Je me suis décider à mettre une candidature dans votre guilde, tout d'abord je me présente =)

Partie IRL [In real life]

Je m'appelle Matthieu, j'ai 14ans [15 à la fin du mois] je suis en 3ème.
Je suis un passionné des jeux vidéo ainsi que des manga depuis mon enfance, j'ai beaucoup d'expérience sur les jeux mmorpg.
Je ne fais aucun sport, je vis en région parisienne (En Seine et marne 77).
Je n'aime pas beaucoup sortir de chez moi, je préfère rester sur le pc, mais des fois ma mère m'empreinte le pc dans ces cas la une seul solution ! allumer le pc de bureau qui ram sur dofus ! jusqu’à qu'on me rende mon pc portable


Partie IG [In game]

Sur dofus je me nomme Wirely, je suis un crâ eau level 84 d'alignement bontarien.
Je suis actuellement en train de monter mon métier de bijoutier [ 49 pour le moment] J'ai vendu tout mon stuff pour me consacrée a ce métier qui par la suite me remboursera.
Je suis mineur level 32 sur un autre perso ainsi que boulanger level 56.
Je joue à dofus depuis 3ans, j'ai fais plusieurs serveurs ainsi monter plusieurs personnage mais je me suis installer récamment sur le serveur brumaire pour me stabiliser.
Je m'investis beaucoup dans ce que je fais.
J'aime jouer en groupe, proposer des stratégie face à la situation du combat ou autre.

Je recherche une guilde car :

Car, je n'aime pas jouer tout seul =(, et je me suis décider a poster dans votre guilde car elle ma l'air pas mal, je pense qu'il y a une bonne ambiance ainsi qu'un part de déconnade et de l'entraide enfin bref une guilde souder !

Me joindre :

Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Dofus_10: /w Wirely
Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Logo_m10: matt_777@hotmail.fr
Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Skype-10: Stohope

Voila tout !
Merci d'avoir lut.


Dernière édition par Wirely le Jeu 17 Mar - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:47

J'aime bien, sympa ^^ Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:51

Pour Pour Belle candidature je te mes le dernier si tu me fais une belle image de profil nan je lol Pour A bientot dans Moon .
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:54

Et bim 77 commemoa :]
Candid sympa original et espacé
Pour Pour Pour
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:12

Merci à vous Very Happy
Oui 77 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bioutifor
Bioutifor
Visiteur du forum
Rang : Beau-goss
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:39

Alors moi je trouve que ta canddi' est aéré (on m'avait fait la remarque sur la mienne et j'avais aprécié =)) Je te met mes deux Pour Pour .

A bientôt dans Moon City j'espere. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:42

Merci Bioutifor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:28

Merci pour la belle image de profile x)
Revenir en haut Aller en bas
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:48

Derien.

PS: va revoir t'es mess privé je t'en ai fais 3 autre
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:20

Merci sa pete tu vas avoir des comendes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:25

Derien.

Ah bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:08

Très sympa ! Pour Pour

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:10

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:07

Salut Wirely,

J'aime bien ta candid pour le parti pris que tu expliques, de te consacrer de façon stratégique à ton métier, en faisant le pari d'en exploiter les ressources pour tes futurs stuffs. J'apprécie les gens qui ont des objectifs de ce type, car cela montre une part de réflexion et de patience bienvenues.

J'espère que tu es aussi un petit bavard : que tu soies un familier des MMORPG semble montrer que tu apprécies le côté "social" du jeu, ce qui est un plus dans Moon. Donc Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:17

Merci beaucoup.

Oui je parle beaucoup beaucoup beaucoup une pipelette =P
Oui j'aime le côté social dans les MMORPG.

Cela me fais 15/15
Comment cela ce passe vous m'invitez ? Je vous ajoute ? je sais pas ^^


PS : je re dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29

Tu mp un membre de la guilde afin de te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:49

uéu éuéuéuéuéuéuuéuéuéuéé

dire que tu as vendu ton stuff, c'est une facon detournée de dire que t'es une mulapex?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:04

Non c'est pas une mule c'est mon perso principal ^^

Ok j'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:28

Non mais tu combats en pano sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Wirely
Wirely
Visiteur du forum
Rang : A l'essai
Messages : 37
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:06

Pour l'instant je combats pas ^^
Je dois me faire un max de kamas pour prévoir mes futurs stuff.

PS : je participer au forum en étant a l'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Wirely [Candidature acceptée]   Candidature Wirely  [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Wirely [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)