« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 Candidature Nisvaa [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:33

Candidature Nisvaa [candid acceptée] Presen10
Aujourd'hui je vais donc vous présentez la candidature de mon Eni de lvl 151 et de moi même !

Voilà, je souhaitais tout d'abord m'excuser au près de toutes les personnes que j'ai pu décevoir pendant mon départ il y à environ 6 mois. Car en réalité j'ai eu beaucoup de regrets car MoonCity est une guilde totalement exemplaire pour moi et que je n'arrive pas à me passer de cette ambiance.



Je vais commencer par me presenter :

Je m'appelle Cassandre, J'ai actuellement 16ans et j'aurais 17 ans au mois de Juin...
J'habite à Soissons près de Reims dans le nord de la france. (02)
Je suis acctuelement en premiere litteraire avec option arts et histoire de l'art. Ce qui en fait ma passion car en réalité j'adore la photographie, je fais de la guitare ainsi que du piano.
Je pense que mes qualités sont d'être beaucoup à l'aide de mes proches ainsi que de les aider au maximum. Je sais être attentive et sérieuse. Cependant, malgrés ma bonne humeur permanante j'arrive parfois a devenir folle sur les bords .. mais je sais faire preuve de maturité ! Smile
Mais laissons le divertissent au professionnel, apres mon bac Litteraire j'envisage de faire un BTS de commerce international et de m'installer dans un pays anglophone ( ce qui ma toujours passionné ) .



Passons maintenant à mon Eniripsa :

Mon Eni est Neutre. J'ai deux métiers lvl 100 qui sont boulanger et paysan, je peux donc aider si des personne souhaite augmenter leurs lvl de paysan ou de boulanger il n'y a qu'a demander!
De plus, pour ce qui est de ma disponibilité sur le jeu, je pense qu'il n'y à pas de problème, je réponds assez fréquemment au mp, voir toujours.
Pour ce qui du niveaux guilde. Alors je viens de partir de Los Conquistadores. Et je viens vers vous pour des raisons que j'ai vraiment apprécier dans votre guilde qui sont l'ambiance (je me répète désolée) et votre ''mode de vie'' si je peux appeler cela ainsi.
Je pourrais aussi ajouter que pour les sortie xp ou drops ou même entraide pour un membre je suis tout à fait disponible il n'y à pas de problème.

Candidature Nisvaa [candid acceptée] Captur10


Mes Motivations pour MoonCity :

Je post aujourd'hui ma candidature, car je pense avoir mûrit dans le jeu, et que mon Eni a atteint un lvl minimum correct pour faire parti des vôtres.
En postant ici, je ne recherche pas la puissance de la guilde, ni sa popularité, je pense trouvé ici une ambiance appart, ou à l'intérieur les gens se connaissent tous très bien, sans exception, depuis pas mal de temps deja !
Je pense avoir a faire a plus qu'un groupe de pote, je dirai même a une "famille" a laquelle je souhaiterai m'attaché !
Je pense que cette guilde comporte des gens énormes, et qu'il ne faut absolument pas raté dans son histoire dofusienne... même si j'ai déjà fais la recontre de quelques membres extraordinaire je suis sure qu'il y en a d''autre parmis vous !
Je me sent assez mature et autonome (irl et ig) pour faire parti des vôtres.
En venant ici, je ferais de mon mieux pour vous apporter ma bonne humeur, ma sympathie et toutes mes qualités pour m'intégrer au mieux à vos cotés .


Voilà, je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des question n’hésitez pas, je vous écoute. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée, et à bientôt j'espère !


Dernière édition par Nisvaa le Jeu 7 Avr - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:53

Bonne candidature, impression courte mais "impression" seulement car tu n'as pas fait d'espace entre les paragraphes (y'en a ? =O) du coup on croirait à une toute petite candid.
Il te manque quelques détails, mais pour ma part je me souviens relativement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:57

Oui c'est vrai qu'elle est relativement courte mais bon j'ai essayer de faire le maximum (: je me souviens de toi aussi si tu veux tout savoir haha (: et pour les détails, je pense que ça peut s'arranger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:18

Moui Aerolaw était dans la guilde quand je te connaissais je crois...
Bref, c'est vrai que pour les petits détails cela peut s'arranger, tu n'es parti qu'une fois, je pense que tu auras la chance de rentrer dans Moon City.
A plus et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:13

Oui c'est exact pour Aerolaw ! (:
Merci beaucoup pour tes impressions sur ma candid.
J'espère avoir une seconde chance en rèalité car vous me manquez vraiment..
En tout cas merci et à bientôt j’espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:23

Oui je ne suis plus dans la guilde, c'est pourquoi je n'ai pas pris part aux votes, mais bonne chance pour rentrer tout de même.

Edit : Evitons le flood sur ta candidature, ce n'est pas bons pour le recrutement. Wink


Dernière édition par auqagg le Mer 6 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:27

Merci, et aussi pour ton impression sur ma candidature. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chatyment-Royal
avatar
Visiteur du forum
Rang : Brat Droit
Messages : 8
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:02

Oyé Oyé, Royal est dans la place.

Bien, une nouvelle candidature :].

Pour commencer, Coucou ma pitite nis comment va tu ?

Moi très bien (comment sa tout lmonde s'en fou ? bon ok ok ...)

Alors, pour ta candid. tout est niquel je vois pas d'info manquante ou quoi que se soit.

Pour ma part, tu dispose de mes 3 Pour Pour Pour

Je te dit a bientot, et j'espere te voir rapidement parmis nous !

Royal
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:05

Haha Petit Royal ! Very Happy Bah écoute ça va ça va (:

Pour ce qui est de ma candid, je te remercie beaucoup pour ta note ca me fait beaucoup plaisir de voir que mon travail peut plaire ! Very Happy

J'espere te voir très vite aussi, et faire partit de votre guilde <3 (:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:47

Un peut à la masse je me souvient que vaguement de toi. (mémoire qui flanche a causes des révisions pour le bac on va dire x'D)

Je vois pas d'inconvénient a ce que tu revienne mis à part un bout de jeu ensemble pour que je te recase comme il faut =) au plaisir et au prochaine vac =)
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:53

Haha, merci beaucoup pour ton post ça fait plaisir ! Very Happy Oui moi aussi j'ai de vagues souvenirs de ta petite frimousse (':

Bah, écoute je suis complètement pour ce '' petit bout de jeu ensemble '' (:
Donc, au prochaines vacs et bon courage pour les cours! (: Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:08

Salut Nisvaa je me rappelle d avoir xp avec toi et Roy sur frifri tu ma leser un tree bon souvenir ta candidature et bien faite je t hatribue Pour Pour

A bientot dans Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:14

Jolie candid super présentation ^^ Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:16

Hello Niss,

J'ai mis quelques temps à répondre car en ce moment je ne suis pas sure d'avoir envie de continuer à jouer à dofus. Ceci dit, et indépendamment de mes atermoiements, ta candidature est bien rédigée et je sais que tu es quelqu'un de très sympathique. Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:56

jolie candid' mais pitié pas la grille sur les screen Smile Sleep No Candidature Nisvaa [candid acceptée] 972899 Candidature Nisvaa [candid acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:48

Merci beaucoup pour tous vos messages ça me fait très plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Bichon
Membre de la guilde
Messages : 128
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:28

Jolie candidature , bien présenté ^^

Candidature Nisvaa [candid acceptée] 972899 Candidature Nisvaa [candid acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:37

T'es à quatorze, plus q'un et tu pourras mp un menbres de la guilde IN Game.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:41

Merci beaucou Opop ! bounce


Merci à toi aussi Aero, je suis bien plus que pressée d'être enfin acceptée! Smile au plaisir de te revoir in game aussi !

Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:50

Pour
Hop.
Je suis In Game, Mp moi Wink


Dernière édition par auqagg le Sam 16 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:31

J'aime bien les screens Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Nisvaa [candid acceptée]   Candidature Nisvaa [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Nisvaa [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli