« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:02

Bonjour, bonsoir membres de Moon.

Je me nomme Maxence, j'ai 16 ans je suis sympathique ( je pense Smile ) je suis souvent de bonne humeur même tout le temps je n'aime pas me prendre la tête avec les gens je reste souvent neutre quand il y a des conflits ... j'ai plusieurs pations comme le Hip Hop L'ordinateur, les amis les sorties bref tout ce qu'un ado aime Very Happy mais passons tout cela Wink.

Si je viens vous trouver en ce jour d'avril c'est pour annoncer un petit retour. En effet, je fus autrefois membre de la fameuse Guilde de Moon, après longue absence pour diverses raison je vous représente ma candidature afin de revenir dans le "Monde des Douze" avec vous membre de Moon.

Pour commencer, une petite présentation de personnage s'impose :

Mon nom de Personnage est Stelindor, il est élevé au niveau 74 d'ici peu 75. ( Fee vous expliquera pourquoi je post avant le niveau 80 )
Il n'a pas de Métier ou du moins pas monté pour le moment.
Son Alignement est Bontarien si ma mémoire est bonne.

J'ai bien évidemment une petite expérience en Jeu, même si ma connaissance du monde des douze est faible je m'amuse et je suis la pour ça. M'amuser avec tout le monde, profiter de mon temps libre pour passer du bon temps avec des gens bien en évitant tout les arnaqueurs et j'en passe. Je sais qu'au moment ou j'étais dans Moon l'ambiance était plutot grande et bonne Wink j'éspère qu'elle n'a pas changé ... S'entraider échanger dans la bonne humeur sans tenir compte du temps. J'ai joué un moment petit temps à Dofus je dirai 4/5 mois ou un peu plus avant d'arreter, j'ai participé a la montée d'une guilde sur Brumaire avec des connaissance IRL qui ont maintenant arrêté. J'avais oublié de dire : j'ai eu un cra 62 sur Crocoburio et quelques bas niveaux.
C'est à peu près tout pour l'expérience en jeu j'espère pouvoir continuer avec vous et en apprendre d'avantage.

La Guilde Moon ... Autrefois j'ai entendu parler de se nom par une personne désolé j'ai oublié le nom j'ai joué avec des gens sympathique et efficace, que ce soit dans le donjon Blop, le donjon canidé ou autre. Dans cette guilde j'ai su trouver la bonne ambiance que je cherchais j'aimerai tellement y retourner pour savourer chaque instant en jeu. Même si il y a des hauts et des bas je suis toujours là si vous avez besoin de moi, que ce soit pour chercher des ressources, faire des donjons etc... ( Ou même parler si vous vous ennuyez lol Wink )

Je pense avoir a peu près tout dis sur moi Smile.

Je vous remercis d'avoir pris du temps sur votre temps libre pour lire ma candidature. J'espere être re-recruté dans les rangs de Moon et retrouver la bonne humeur ( désolé si je me répète c'est plus fort que moi Very Happy ) bonne fin de journée les amis/gens.

Cordialement,
Stelindor.


ps : quelques liens pour rappeler le bon temps Wink :
http://mooncity.xooit.fr/t617-Donjon-Canides.htm?q=
http://mooncity.xooit.fr/t602-Candidature-Stelindor.htm?q=
http://mooncity.xooit.fr/t620-Sorties-horaires-Screen-Demande.htm?q=
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:53

Hello Steli,

J'ai un bon souvenir de ton passage dans Moon. J'accepte que tu reviennes en étant au dessous du niveau car tu n'étais pas parti de ton plein gré (problemes de connection).

Par contre, il faut que tu saches qu'on est un peu anti-perso sagesse en ce moment particulièrement, fatigués des gens qui sont obnubilés par Frigost et le dj blop sans etre autonomes.

Donc pour le moment [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:56

Fée Ralgane a écrit:
Hello Steli,

J'ai un bon souvenir de ton passage dans Moon. J'accepte que tu reviennes en étant au dessous du niveau car tu n'étais pas parti de ton plein gré (problemes de connection).

Par contre, il faut que tu saches qu'on est un peu anti-perso sagesse en ce moment particulièrement, fatigués des gens qui sont obnubilés par Frigost et le dj blop sans etre autonomes.

Donc pour le moment [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] 972899

D'accord, ne t'inquiète pas pour la pano sagesse, je vais la garder juste le temps d'avoir ma pano terrdala ( je l'ai acheté déjà mais pas le niveau ) Merci de ton point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:20

Salut ta candid est corecte comme Fee le dit la pano sasa c'est un peus le bemole mes bon tu as lere aser simpatique de plus tu es un encien de Moon
pour ton niveau inférieur on va t'arenger sa ^^" (mp moi en jeu).Donc [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] 972899 [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] 972899

A bientot dans moon.


Dernière édition par Satri le Dim 10 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:26

merci des points et c'est sympa de vouloir m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:54

Salut ta candidature est pour moi complète tu m'à l'air d'être sympathique et j'ai vu tu va faire des poèmes ,

et comme tu es un ancien Moonien .

Si tu as besoin d'xp ou de conseils ou de parler avec quelqu 'un je suis là tu me mp en jeu je suis Xel-airro .

moi je te metrais . Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:24

Candidature sympathique et complète.
Je te donne mes Pour Pour
Peut-être à bientôt dans Moon
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:34

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:56

Sympa Pour

A bientot, peut être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:10

Merci Smile level 78
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:32

G G Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:20

Satri a écrit:
G G Wink

Merci, ce soir je serai 80 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:35

; )

Stop sa pare en flood
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:12

Pour Pour

Si tu as besoin je peux te monter niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:26

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:17

bon retour =) Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:28

Kyzaru a écrit:
Pour Pour

Si tu as besoin je peux te monter niveau 100.

Oui je veux bien et merci à vous trois pour les 7 points


( il en faut combien? ) de points
Revenir en haut Aller en bas
Nisvaa
Nisvaa
Visiteur du forum
Rang : Elveuse de Familiers
Messages : 31
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:55

Très bonne candid, mais cela manque un peut de screen à mon avis ( j'adore les illustrations ^^) Sinon je trouve la candid assez complète et tu m'as l'air fort bien sympathique !

tu dois attribuer de 15 points pour nous rejoindre, tu es en bon chemin.
A bientôt dans Moon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:06

Tu as obtenu les 15 points ! Very Happy
Tu peux à présent mp un membre de la guilde pour l'intégrer.
A bientôt dans Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]   [Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Stelindor Le Iop [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Stelindor le retour...
» (Accepté) Stelindor est sans amis...
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]