« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature !? [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terreur-divin
Terreur-divin
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:30

Salut a tous ,

Donc je me présente Terreur-divin, Iop terre, lvl 142;;
Enfin bref la plus part des gens de Moon me connaisse ( ou ils m'ont oublié snifff....), bref sa faisait longtemps que j'étais parti mais je fais une candidature pour essayer de finir mes jours de dofusien parmi la guilde que j'ai le plus aimé.
Je sais que la guilde a beaucoup changé, je sais que je suis parti pleins de fois mais c'est grâce à ces départs incessants que je me suis rendu compte que Moon et une guilde exceptionnel, je pourrais comprendre que vous ne vouliez plus de moi mais j'essaye tous de même ...

Donc pour ceux qui me connaisse pas je m'appelle Davis, mes passions sont bien sûr les jeux vidéos, le foot et le BMX !

J'ai connu Moon très tôt dans ma vie dofusienne et je ne le regrette pas Wink mais un jour j'ai du arrêté dofus pour des raisons personnelles donc en gros adieu Moon mais j'ai pu revenir depuis, en force et encore plus fort qu'avant ( bon sa cela reste à voir ! =) ) mais bon que dire de plus ...
A si je veux encore dire quelque chose si par chance je peux à nouveau intégré Moon je ne partirais plus jamais !!! ( je tenais à le dire ! )

Voili, voilou, voilo j'ai plus qu'à dire a+ tous le monde et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:27

me souvient de toi. Pour Pour car y a que des bons souvenir qui me revienne. Finir tes jours ? fait gaffe aux ambigüité je sais pas si c'est un vœu d'appartenance à moon ou si tu projète d'arrêter bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur-divin
Terreur-divin
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:11

Non diabolo finir mes jours en gros je veux dire faire mon lvl 200 dans Moon =D et même voir plus;; bref ne plus partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:24

Pour Pour Pour t'es sympa toa albino
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:35

Salut.
Je ne te connais pas, mais tu m'as l'air fort sympathique, au vu de ta candidature et aux réponses des "anciens".
C'est pourquoi je te donne Pour Pour
Lvl 201 ça existe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:18

lvl 201 existe théoriquement mais inatteignable (avec 1 miliard d'xp par jour 2 718 420 222 années. [j'ai pas vérifié le calcul]). Il est là juste pour que les lvl 200 puissent xp leur DD et leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:57

^^" perso je suis pour j'ai un bon souvenir de toi Candidature !? [Candidature acceptée] 972899 Candidature !? [Candidature acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:40

Salut,
Personnellement, je ne te connais pas mais tu m'as l'air de quelqu'un bien sympathique. Mais j'aimerais que tu développes un peu plus sur ton personnage ig ; métiers, stuff, expérience (élevage, connaissance de strats donjons thl,...) ou ambition quelconque à part ton lvl 200 !
Pour le moment je t'atribue Pour car tu m'as l'air sympa mais le simple fait du lvl ne justifie pas une candidature aussi courte, mon second vote pourrait venir s'y ajouter selon ton développement.
Revenir en haut Aller en bas
Terreur-divin
Terreur-divin
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:43

Ok donc tu veux que je développe mon perso IG alors c'est partie :

Alors commençons mon métier c'est bûcheron(lvl indéterminable je pense m'arrêter au nv 30), je compte faire forgeurs de marteau et par après forgemages de marteau mais bon ça c'est bien après !

Mon stuff ben je veux dire meulou ou meumeu comme tu veux mais pas tout à fait complète c'est pour ça que je fais métier !(PS : j'ai réussi jusqu'ici sans métier pas mal non ?!)

Mon expérience j'ai déjà fais pas mal de dj ( HL, THL et les plus dure du genre dj ensablé ou même le incarnam !)et puis d'autres trucs j'avais fais de l'élevage un bon bout de temps mais à force ça ma souler ( perso je suis pas très patient ^^' )!

Mes ambitions déjà pour commencer m'amuser entre membres de guilde ce qui est pour moi la chose la plus importante car une guilde sans bonne entente est pour moi lié a l'échec, bref aider les autres qui ont des difficultés, ceux qui ont besoins des services de quelqu'un et puis j'ai plus d'idées qui me viennent à l'esprit .... Bref tu vois où je veux en venir !!

J'espère que ça t'aura éclairci sur ce que tu voulais savoir si tu as des questions n'hésite pas ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:30

Tu es à 10 points Terreur, et je rajoute mes ptits bonshommes : Candidature !? [Candidature acceptée] 972899 Candidature !? [Candidature acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:46

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:42

J'apprécie l'effort fourni afin de développer ta candidature je t'accorde donc finalement mes Pour Pour !
Bonne chance pour la suite et peut être à bientôt dans Moon City Cool
Revenir en haut Aller en bas
Terreur-divin
Terreur-divin
Visiteur du forum
Messages : 4
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:29

Merci beaucoup tout le monde !!

Allez m'en reste 2 à avoir, COURAGE !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:08

j'aime bien ta signature, mais enleve peut être le -xxxxxxxxxx c'est un Peu poussé quand même, -2000 suffit.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:31

Euh..? xD
C'est sa sign s'il veut mettre -infini il a l'droit hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Papix
Papix
Ancien membre
Rang : Gouverneur / Protecteur
Messages : 347
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:00

Pour Pour Pour

Bienvenue dans Moon mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:12

Suite à cette candidature que j'ai trouvé assez... Simpliste, et cette rapidité à être recruté, je trouve que l'on devrait essayer de charger un peu plus les candid.
Pas forcément être plus sévère mais faire en sorte que les gens fassent du mieux possible et que leurs candidatures soient toutes plus fantastiques et originales les unes que les autres.
De toute façon, ce n'est que mon point de vue. Mais si vous le partager, je trouve que c'est juste la chose la plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature !? [Candidature acceptée]   Candidature !? [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature !? [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)