« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:50

Bonjour! Je m'appelle Anthony Falconi et je réside à la Réunon, j'ai 15 ans, je suis au lycée en classe de 2nd où je pratique la Sience de l'Ingénieur , j'ai également deux demi-frère.
Mes horaires de jeux sont les Week-End et pendant les vacances et quelques fois les jours de semaine où ma mère daigne me laisser un peu de temps Very Happy
Je suis passionné par les mangas et musique rock 'n' roll "et un petit peu de musique classique" sunny
Je connais dans la guilde un joueur se prénominant Phantoom et sa soeur, qui mon souvent parler de cette guilde comme étant la guilde du siécle Very Happy

Mon personnage La-Chitte, étant un iop sagesse level 104 et que je compte restat niveau 114 en terre pour paneau de l'Abraknyde Ancestrale, étant maitre boulanger et apprenti paysan, je suis en quête de gloire et de fortune Very Happy !
Je suis bien sûr autonome pour l'expérience gagner et je ne vous embêterais point Smile

Je compte apportait joie et bonne humeur parmi la guilde car j'ai de bonne blagues en réserve dans ma poche Wink
Vous verrez ils sont très bonne Very Happy
Je voudrais m'excuser de l'orthographe car étant en classe de 2nd je ne suis pas très bon en Français. Mais j'ai quand même fais de mon mieux avec les quelques connaissance que j'ai Very Happy

Au plaisir de "peut-être" vous voir!
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire cette candidature! flower
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:01

Salut ,je suis contre car tu es fuul sasa et en se moment beaucoup de probleme a cose de sa meme si ta candid et bien le mot fuul sasa me done des boutons voila dsl.


Dernière édition par Satri le Dim 17 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:12

Falco ^^ et dire que je remplis ce commentaire chez to en ce moment ^^ lol mais Moon tkt l'amitier n'influera pas sur mon jugement ^^. Dc Falco grand comique je doi l'admettre et puis je vous rassure full sasa peu étre mais autonome sur ^^ et aussi xp assez vite Very Happy mais bon moi j'ai fois en toi ^^ je c'est que tu metra de l'ambiance parmis nous si tu est pris Very Happy alor pour moi comme seb!
Candidature complete, amusante et espacé dc pour moi sa sera Pour Pour comme mon frére on me connais pour étre sympa sur les candidature ^^ a plus tard mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:42

Ok pareil que la candidature Leenalie. Assez complète moi je dit ok pour la période s'essaye et on regarde ce que ca donne. =)



Pour Pour

Ps: sa existe encore la musique classique? non je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:58

Pareil que ton ami... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:59

Bonjour.
Donc voilà, je pense comme toi SAT, full sasa :-(.
Un iop full sasa ne peut se débrouiller tout seul, impossible à ce lvl et à qui vas tu demander de l'aide pour restats?
Pour moi ça sera donc non.
Et super pseudo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:04

Pour mon avis il s'occupe d'xp avec autre personne que la guild é pui pour xp il ont deja leur doplon il on tout prévu
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:08

Sa ne change en rien on pere de l ambiance avec une emitation x')


Salut
Bon qui pour frifri
Tu ger efrifri de ton lvl 100 toi ><
Bas nan je suis fuull sasa
Bas dit plustot "qui pour mamener frifri svp"
Ouai voila
Alors tu m'xp ?

Les discution avec les boite a pex se resume a sa en generale moi je suis pour quiille up rapide leur lvl quille restat et il pose candid.
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:11

Full sasa, pour moi c'est :contre:
Dommage car à part ça, la candidature paraissait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:17

Je n'est jamais dit que j'allais demander à la guilde de m'xp ! Je veut juste une guilde sympa d'ambiance!!!
A ce qu'on m'a dit c'est une guilde générale d'ambiance, donc pas besoin de savoir si je suis full sasa ou pas!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:18

Ouai mes en se moment avec tt le probleme lier a sa beaucoup de persone sont 100% contre
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:53

Pareil que pour l'autre ami de Phantoom, je propose de lui donner sa chance. On verra ensuite si ils sont des mules à pex ou non. Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:27

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:30

Si tu es full sasa pour le moment, tu ne devrais pas tarder à up au lvl 114, je suppose, mais c'est vrai qu'à force on devient (très) allergiques aux persos full sasa, surtout les iop qui n'ont quasi aucune utilité de la sagesse sinon faire les boites à pex.
Mais je suis du meme avis que Fee sur le fait de te laisser une chance de nous démontrer ta Nonboitapexité ! lol!
Je t'attribue Pour . Si jamais ta candidature est refusée, reviens lorsque tu seras respé et tu seras très certainement accepté !
Sur ce, bon xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:32

J'propose une semaine d'essai... Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:49

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:04

Très franchement je trouve que l'on devrait lui mettre une période d’essais plus dur que les autres, ils rentrent dans Moon en étant sagesse on aime pas...
SAUF que, il se débrouille surement bien et même si personne ne s'en rend compte, à partir du level 12X déjà on est tous bien bourré de sagesse en panoplie combat.
Bref... Ta candidature est remplie, le truc que j'aime c'est que tu as apparement le même style de musique que moi, et tu aime les mangas tel que moi ! Wink
(PS: Quand même à par si la prochaine est merveilleuse, c'est ma dernière candid où je suis aussi sympa.)

Soit,
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:36

Et bien persos, j'avoue qu'il y a beaucoup de boitapexfullsasa...

Mais il y en a aussi qui veulent simplement xp tout en mettant de l'ambiance.
De plus, il a l'air sympa et a déjà des connaissances dans la guilde.

Je suis pour lui laisser sa chance, on verra par la suite.

Pour Pour

Cordialement,
Eisu.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:10

Apparement sa ressemble beaucoup a la Candid' De Leenalie.

Mais bon si tu te Debrouille bien et que tu n'a pas besoin de l'un d'entre nous pour xp,
Pour moi sa ne pose aucun probleme.

Donc en gros, c'est ok Pour Pour


Skyffox.
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:49

Tu as tes 15 points, fée devra surement faire de la place, mais tu peux MP un membre de la guilde pour t'intégrer en période d'essais.

Cordialement,
Eisu.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:28

Moi je suis pas contre les full sasa , je le suis ( normal je suis un xel ^^ ) , et je peut dire qu'

être full sasa on s'ennuie beaucoup on passe et puis c'est tout , tout ça pour te dire que je peut

t'aider à xp (mais pas tout le temps) tu n'a qu'à mp mon perso il ce nomme : Xel-airro .

Alors je te dit bonne chance et a bientôt dans Moon . x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]   Candidature de La-Chitte! [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de La-Chitte! [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)