« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachimiqi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:58

Bonjour, je m'appelle Sébastien, j'ai eu 16 ans en janvier. Je 'suis en seconde SI (science de l'ingénieur). Contrairement à ce que l'on peut croire je suis pas un matheux lol! .
J'habite à la Reunion depuis maintenant 8 ans, je suis en enfant unique Very Happy.
Mise à part dofus j'adore le sport, surtout les sport de planche du genre : Surf, Skate, Skimboard, Bodyboard. J'aime ausi faire des sorties avec mes potes, d'ailleur je suis le meilleur pote à Phantoom, on s'éclate trop ensemble Very Happy.
Je joue à dofus le soir apès les cours et tout les week-end (en mode no life Surprised)



Dans dofus je suis une sacri lvl 102 full sasa. J'attend le lvl 114 pour passer eau avec pano AA (que j'ai déjà). C'est mon premier perso lvl 100 car avant je faisait que du pvp. Je n'ai pas de métier sur se perso mais pour information j'ai un perso exprès pour métier.
Il est paysans lvl 62 et boulanger lvl 95.J'aime bien les sacri eau, pour faire du pvp je trouve qui sont exellent Wink, en plus je trouve que c'est aussi un perso de soutient. Meme si je suis full sasa je ne risquerai pas de vous harceler pour m'xp lol!

J'ai connu cette guild par le biais de Phantoom Laughing qui d'ailleur ma bien fais XP (merci à toi mon ami Wink). J'ai jamais vraiment eu de guilde dans dofus, mais vu la magnifique organisation de la guilde Wink je ferai de mon mieux Very Happy.J'espère que vous m'aiderai dans cette tâche. Je suis assez bon vivant sunny.

Bien a vous mes chère Mooniens est a très bientôt j'espère geek

PS: Désolé pour les photo de synthaxe et d'othographe afro
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:04

Salut (escuse de l edit) apre reflection je suis contre trop de probleme a cose des Fuul Sasa meme si tu conais un membre de la guilde et que a lere simpas je reste contre dsl .


Dernière édition par Satri le Dim 17 Avr - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:06

mmmm Mon cher Sebastien ^^ grand amis a mon frére et aussi mon amis je te connais bien et je c'est de quoi tu sera capable ^^. Alor moi je trouve que ta candid est vraiment bien monté ^^ marrant, espacé, complet Very Happy Alor Pour moi sa sera Pour Pour Very Happy et jespére te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:37

T'a l'air sympa ^^ ta candidature est assez complète. Attention tout de même les qui pour frifri deviennent lassant, mais si tu dit que tu fait attention. Pour Pour *

Vive le surf =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachimiqi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:44

Merci Diabolo mon ami et ouai vive le surf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:52

Désolé de dire ça mais encore une candid' sans brin d'originalité... Je ne mets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:10

Bonjour.
Donc voilà, je pense comme toi SAT, full sasa :-(.
Un full sasa ne peut se débrouiller tout seul, impossible à ce lvl et à qui vas tu demander de l'aide pour restats?
Pour moi ça sera donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:19

Full sasa, pour moi c'est :contre: , désolée
Et pour info, les sacri eau ne sont pas les meilleurs en pvp, ce sont les feu
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:30

mmm si tu le di mais perso je reste eau ( sa tape en masse et sa heal autan de absorbtion )mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:01

sacri eau full sasa ca tien la route. juste les points de vie qui y sont pas. Moi je voie pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:24

Ouai mes bon de tt maniere admeton on veus fer eun dj et tt bas voila les fuul sasa vas rester ds son coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:28

Oui il vont rester de coter juska le lvl 114 ^^ il veulent venir pour l'ambiance comme je le disait ^^ ils aprend a connaitre un peu tout le monde et au lvl 114 il s'intégrerons vraiment c tou
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:30

Bas dans se ca il fons leur up 114 leur restat et il viene
Revenir en haut Aller en bas
Mangaka974
Mangaka974
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 24
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:32

Tout fasson parti comme c parti ils n'auront pas le choix :s
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:09

banal

sasa

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:51

Bin moi je suis plutot pour, dans la mesure où Leenalie et son ami ne sont pas voués à demander à être xpés. Jusqu'ici, ils se sont débrouillés tout seuls et le niveau 114 n'est pas si loin. Pour moi, l'important est qu'il ai envie de participer. Donc Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:28

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Itachimiqi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:07

Merci de me soutenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:53

Plutot d'accord avec Diabolo, un sacri peut tenir la route meme en mode sagesse. Au vu de ta fréquence de jeu, je pense qu'atteindre le niveau 114 rapidement ne posera pas trop de problèmes...

Je suis tout de meme contre le full sasa donc je ne t'accorde qu'un Pour sur deux.
Dépeche toi de up 114 et il n'y aura plus à tergiverser, tu seras très certainement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Itachimiqi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:42

Okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:24

J'aime bien ta candid' , tu m'as l'air très sympathique et je ne vois rien qui me mettrais contre toi donc tu as mes points Very Happy Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Itachimiqi
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 10
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:35

Bon je vous informe que je ne suis plus full sagesse lol! . Donc pour se où sa poser un problème ben sa ne le devrait plus Very Happy .

En espérant que je serai bientôt parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:31

Allez, maintenant que le perso n'est plus full sagesse, je considère que les points négatifs qui sanctionnait cet équipement ne sont plus actifs. Il manque encore quelques points toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:40

Bah moi j'dis :contre: :contre: !
Parce que tu es un sacrieur eau comme moi... QUOI ?! L'excuse ne tient pas la route ?
Oué cvré, tempi.


AERO, mode DEMONIAK
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:04


Pour moi, si tu n'est plus Full sasa C'est ok

Pas grand chose a dire appart que t'as Candid' est pas trop mal.

Donc voila Smile


Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]   Candidature de Leenalie [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Leenalie [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli