« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Power
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:03

Bien le bonjour citoyens de Moon. Je me présente je m'appelle Oo-Power, je suis un iop agi niveau 138 et je viens poser ma candidature. J'ai été un ancien membre, mais à cause d'un hack j'ai tout perdu stuff, amis, guilde etc. Je suis quasiment restuff mais pour que tout soit parfait je voudrais revenir dans la guilde. Si vous voulez plus d'informations je me ferais un plaisir de vous en donner.

PS : En espérant que 2 ou 3 guildiens se souviennent de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Power
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:48

Finalement je vais donner plus d'informations dès maintenant ^^'. Je m’appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis du Sud-Ouest (peuchère !). Je suis un iop agi qui a joué très longtemps dans Moon et qui a eu une longue période d'arrêt. Pendant ma période d'arrêt de 6 mois je passais quelques fois pour passer un petit coucou à Fee ^^' et voir des amis. Mais depuis les vacances de février mon compte m'avait été volé. La maintenant j'ai quasiment fini de me restuff. Je suis le jumeau de Ulrish (Nunu Terre) et un très bon ami de Mieres. Généralement on me nomme Popo. Je suis en mode 9 pa 5 pm et pour le reste je dois encore le pofiner. Je suis co régulièrement mais pas tout le temps car je pense qu'il faut faire la part des choses entre école, amis et le jeu. J'espère que ces quelques informations vous suffira et que je pourrais bientôt refaire parti de cette guilde qui m'a beaucoup offert par le passé.

Popo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:10

Mmmh j'aime ta philosophie sur le temps de jeu, tu as un bon lvl et tu m'as l'air quelqu'un de sympa. J'ai voté Pour Pour pour Ulrish et je fais de même pour toi.
Peux-tu nous montrer tes stats juste pour voir où tu en es dans ton restuff ?
Peut-être à bientot dans le /g.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:54

C'est quoi c'délire ? OMG Moon est une famille, et dans cette famille on a des familles Irl en plus, it's good !

Bwef, sur ce,
J'mets qu'un Pour , sinon ça t'avance trop... PAS.


AERO
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:39

Oo-Power a écrit:
Pendant ma période d'arrêt de 6 mois je passais quelques fois pour passer un petit coucou à Fee ^^'

Et moi tu m'oublies ? SACRIPANT !

Pour Pour Pour Bien sur à bientôt popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Power
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:23

Comment pourrais-je t'oublier Yaku ? ^^' Toi qui est maintenant plus haut level que moi xD Pour répondre à ta question Chuitrodark il me reste à changer ma ceinture et ma coiffe
j'ai environ 616 agi à ce jour avec 187 de sasa 9 pa 5 pm mais comme je l'ai dit précédemment j'ai pas tout à fait fini et je vais vraiment gagner en stats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:28

POWEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR =D !!

T'as mes 3 pts bien sur Smile Pour Pour Pour

J'éspère que tu t'rappelles de moi Surprised ? !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Power
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:48

La vache Eisuke le bon vieux xelor ^^' Tu étais pas hacké mec ? Dans mes souvenirs tu étais 150 non et terre ? Il n'empêche j'espère vraiment intégré de nouveau la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:05

SAlut me souvient parfaitement de toi! Au plaisir bon retour au Bercaille =) Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:28

Idem Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power 972899 Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power 972899 Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power 972899
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:17

Et oui, je l'étais, là je suis 155, restats feu, et oui j'ai été hacké (encore) j'ai repris jeudi Smile !

Oublie pas mes sous toi hein Very Happy ! *le vieu radin XD*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Power
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:05

Pas de sushis pour tes sous ^^' et c'est bon de voir qu'il y a encore des vieux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:32

Alors finalement tu l'a fait je trouve que ta candid est assez complète mis à part ton alignement

et as-tu des métiers ? Sinon je t'ai déjà parler hier et tu m'a l'air tout à fait sympathique .

Je te dis a plus tard dans Moon (je l'espère) je te met . Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Oo-Power
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:59

Alors je suis un ange de naissance, mineur 58 et bijoutier 60 (sur mon reroll). Pour plus d'informations merci de contacter ma secrétaire au 06.58.45.47.21
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:01

T'as 17 points, c'est de trop, t'es refusé.

Non j'rigole XD !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Power
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 7
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:02

17 ?! Combien il faut pour être dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:21

Il faut 15 points normalement.
Ouisque tu en as eu plus tu seras Bras Droits et tu auras tous les droits sauf bannir.
Sur ce, à binetôt.


AERO miam kiférévé
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:53

LOLILOL ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power   Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'un vieux débris de Moon-city : Oo-Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Moon City : LOU
» (Refusé) Hey Moon city
» Moon City a ses cartes à jouer! :)
» integrer moon city [Refusee]
» Les métiers dans Moon City