« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilings
Wilings
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:15

Bien le bonjour très cher moonyens moonyennes ( moyenne ? ) euhh bonjour !

Je souhaite intégrer votre guilde. Pour ceci, je vais me présenter :

Irl

Je m'appelle, Nathan, j'ai 14 ans et suis en 3ème. J'habite dans le Jura (39).
Je fais du basket en club, et je suis plutôt sportif, meme si j'aime bien geeker aussi =D
Mes genres de musiques préférées sont le rock, la pop et certains morceaux d'électro...(certains hein ...)
Mes matières préférées...Euh...on la refait....Ma matière préférée est le français (ouais ouais ça fait genre élève studieux^^), je kiffe =) .
Sinon, avis aux amatrices, je suis célib ! (paye ton info bidon...).


Petit parcours iG :

Alors j'ai un iop de cercle 134 du nom de Mattbringer, qui était feu il y a bien longtemps, mais une amie m'a aidée à le restat à Ottomaï, ce qui fait qu'il est terre maintenant et d'alignement neutre. J'envisage une orientation feu terre par la suite.
S'agissant des métiers... ( heum heum.. ) disons que ce n'est pas mon fort. Dans le coup, je vais vous épargner un descriptif risible de ces derniers ^^

Mes passes temps iG sont souvent limités au donjon boufftou. Un bon vieu donjon à l'ancienne y a que ça de vrai ( Puis honnêtement, qui n'aime pas découper quelques boufftous par ci par là ? Rahhlaaaalaa ce que j'aime ce donjon.. si j'avais le temps j'irais m'en... euh je reviens vite, je vais me faire un donjon bouff ! )


Pour les gens soucieux du détail, voici le descriptif de mon stuff ( Attention, la partie qui va suivre risque fortement de vous endormir ! Redbull conseillé ! )
Spoiler:


Ma motivation :

Je suis passé dans plusieurs guildes, les plus récentes étant Melody Of Love, j'y suis resté relativement longtemps, mais celle-ci a finis par couler à cause d'une querelle amoureuse. Par la suite j'ai rejoins Hypocrisy mais l'ambiance n'était pas celle que je recherchais.
Plusieurs personnes m'ont conseillé votre guilde, j'ai un peu visité votre forum, et j'avoue que je l'ai trouvé très bien.
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance,ainsi que des gens simpas et ouverts. A vrai dire, je cherche surtout en réalité une guilde ! Une vraie ! Pour moi la guilde doit être une communauté d'amis avant une communauté de joueurs. Je recherche ce lien et je crois grandement que votre guilde pourrait être disposé à me l'offrir Smile


Voila, ma candidature se termine, merci d'avoir pris le temps de me lire !

*Mode star : je voudrais remercier ma femme, mes amis, mon chien, mes 2 perroquets, mon poisson rouge, l'araignée sous mon lit, le moustique qui me soule depuis 3 jours, le tas de poussière envahissant le dessous de mon armoire... bref*

Merci de votre soutien :

C'est ça ! Raaaaaaaaaie
Mattbringer, Nathan alias Wylings.

Ps : C'est mal de se moquer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:26

Hello, j'ai l'honneur de poster premier Surprised ? OHWWWIII Pas encore de geek qui sont passé (a) !

Bon bon bon, j'ai passé un agréable moment lors de laquelle j'ai lu ta candid', tu as l'air motivé et tu recherches ce que l'on fournit.

Je t'offres donc mes trois ptits bonhommes Pour Pour Pour
Et espère te voir très bientôt en jeu, dans notre joli canal de moon.

Cordialement,
Eisu.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:39

Yo , moi je trouve que ta candid est complète et assez longue mais bon elle était agréable

comme toi je l'espère x) . Même bien présenté moi aussi j'aime le Rock ^^ . Je te dis tu mérite

honorablement mes petits bleus Pour Pour


J'espère à bientôt , Xel-airro .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:46

La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] 972899 La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] 972899 La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] 972899 Maaaagnifique candid ! Je signe des deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:47

J'ai parlé avec Matt In gammmmmeeeeuuuhhh, c'est une personne très sympathique qui, grâce à ses prières, ont réussis a me faire réussir une rune Dommage sans rien perdre.

Merci a tes prières et à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:46

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:52

Bien ! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:56

Rien a reprocher a la candidature..
Rien a dire non plus..

Voila j'ai tout dis Razz

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:58

Et voila, 15 points, je te dis pas d'MP quelqu'un vont qu'on parle en jeu xD ! S'il y a de la place, je t'invite de suite !

Gégé à toi, encore une fois très jolie candid'.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:05

Si il n'y avait pas la vidéo de fin qui casse tout, j'aurais mis Pour Pour sans doute, mais à cause de ce KK de fin, je ne met qu'un seul Pour .
Longue vie à Muse mon gars Wink


AERO
Revenir en haut Aller en bas
Wilings
Wilings
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 18
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:26

Je vous remercie tous pour vos réponses favorables ! Je suis super content d'avoir intégré votre guilde, merciiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:01

J'avais même pas vu cette candid oo' J'aime bien la présentation et les phrases donc

Pour Pour Pour

hey aero la vidéo à la fin c'est..comment dire de l'humour :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:56

Après la Bataille =) candidature magnifique !! Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]   La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La candidbringer de ... bah Mattbringer =D [Candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)