« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze-angels
Kaze-angels
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:16

Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Candid10

IG

Je suis une eni level 110 feu axée soutien se nommant Kaze-angels certain me connaisse peut-être , mon cra (arrc-angels) est dans mooncry

Je connais deja quelques membres tel que:
-fée-ralgane,
-Ypsan (grimz dans mooncry),
-Mo-lusque,
-Bricol-whit (boum-whit dans mooncry),
-Nisvaa (Akajou dans mooncry),
-Akira-sempai (koyo-seinsei et scouateur de olegargamel dans mooncry),

Je suis d'alignement Neutre ,

Bijoutier 68 , joaillomage 34
paysans 52
alchimiste 50



IRL

-mon nom ? Luigi (oui je sais comme le copain a Mario ^^)
-mon age ? 16 ans
-ma ville ? rennes
-ce que je fais dans la vie ? descolarisé je reprend un CAP boulangerie l'année prochaine
-mon sport preferé ? le football
-mes connections en jeu ? presque tout les jours
-ce que je compte apporter à moon city ? de l'aide que ça soit pour drop , xp , donner des ressource pour finir certains craft ou pour xp metier,et le plus important , je souhaite apporter ma bonne humeur et participer a l'ambiance de la guilde.


Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Candid11
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:22

Hello Kaze Angels,

En effet nous avons eu l'occasion de taper du mob ensemble et de papoter un brin. Ta candidature est à la fois très bien présentée et bien motivée.

Dans le grand cross over des Moon, tu es tout à fait bienvenu Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] 972899 Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] 972899
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-angels
Kaze-angels
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:37

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:10

Moi je la trouve bien ta candid même si je te connais pas je t'adopte comme un amis Very Happy
Voici mes 2 copains qui te souris timidement Pour Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

Ta candide est coloré =) Je l'aime bien +1,
Je sais d'où tu vien et je te connais un peut (gare si tu te souvient pas de moi) +1
Mais je trouve que c'est résumé a l'essentiel. Je te donne pas mon 3ème pts tt de suite. Je vérai plus tard =P

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:44

J'aime beaucoup la présentation les idées de screen et d'utiliser deux persos
Bref j'aime beaucoup Pour Pour


marioooo!
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:24

SUPPEEERRR MAAARRRIOOOO GAALLLAAAAAXYYYYYYYY !!!! Very Happy Je sors ---------> []

Bon j'aime beaucoup ta candid' ! Colorée, avec des images et un (une ?) bon (bonne ?) orthographe :
Pour Pour

MAAAARRRIOOOO KAAAARTTT WIIIIIIIIII !!!! Very Happy Je REsors ---------------> [][]
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:29

Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] 1up_ma10


Je crois que tu viens d'obtenir tes 10points, tu peux maintenant mp un membre de la guilde (:


Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Luigi10



Bienvenue dans la grande famille de Moon City ! Very Happy


Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Mario_10
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-angels
Kaze-angels
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:33

Je ne peut pas me connecter en jeu pour le moment mais ça ne saurait tarder cheers

merci beaucoup pour tout vos points
Revenir en haut Aller en bas
Lycking007
Lycking007
Visiteur du forum
Rang : Fouteur de Woate
Messages : 34
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:43

Ben faut pas 15 points normallement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:09

Si stop dire de la merde Kyza

Sinon moi j'trouve que ça ressemble à une liste de cuisine, enfin ce n'est que mon avis hein...

(Jte donne les ingrédients et démerde toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:20

Oui en effet des couleurs et des screens mais peu de contenu
Nom :
Age :
ect...
Mais assez original donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-angels
Kaze-angels
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:21

tropik peut tu me dire ce qui te fais penser a une liste de cuisine stp ?

ça me permetra de corriger ce qui cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:23

Ah ouais c'est vrai c'est 15 x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Roxyy
Membre de la guilde
Rang : Miss Moon City ♥
Messages : 227
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:59

Très Sympa ! Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Chuitrodark
Chuitrodark
Visiteur du forum
Rang : Conseiller
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:23

Peu de contenu mais tu m'as l'air plutot sympa et la candidature est agréable à lire.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:29

ça c'est de l'originalité , je pense que Yaku a dut être contente =) .

Mais je trouve que c'est bien présenté mais as-tu des métiers ? et que préfère tu faire dans

Dofus . Alors je te met que Pour ( pour l'instant ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Kaze-angels
Kaze-angels
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:46

mes metiers sont dans la candid ^^" et dans dofus actuellement je craft la full cere de mon cra

mais ce que je prefere c'est les gros donjons avec les membre de mooncry , donc j'espere autant aimer les sorties avec moon city Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:07

Ok bah dsl et tu as un 2 ème . Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:43

Mooncity c'pas une guilde full sortie j'te previens maint'nant xD
Edit : tu es accepte tu peux mp un membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-angels
Kaze-angels
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:10

je me co dans la soirée (apres 22h je pense)

t'inquite pas tenebre je viens dans city avant tout pour l'ambiance ^^ quand je dit que j'aime les gros donjons avec les membre de mooncry c'est pour l'ambiance qu'il y a , et "gros donjons" c'est parce que les petits sont plus tres interessant en groupe a partir d'un certain level.

a bientot Ig bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:24

Les 15 points sont atteints (et meme dépassés), il ne reste plus qu'à lire https://mooncity.forumactif.com/t43-le-guide-du-nouveau-moonien et mp un membre du Concile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:00

Mouais je suis sur l'avis de Tropik c'est trop ordonné, rangé comme une définition de dico ou une recette.
Mais j'aime les couleurs, donc je suis sympa, j'te met pas de contre.
NEUTRE
De toute façon tout les points sont réunis.
SALUTATOI


AERO


Dernière édition par auqagg le Mer 11 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze-angels
Kaze-angels
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:03

on est a 16 Rolling Eyes

tu as du compter que ceux de la premiere page et pas de la deuxieme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:25

"donc je suis sympa, j'te met pas de contre."
quelle..gentillesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]   Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kaze-angels [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]