« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Candidature de Dr-Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:40

Nan mes charche pas sa lui fait plesir et bas quille face et pui Aki comme j'ai dit venan de toi rien ne m'etone pas de toi.

Et si ta un probleme a réglet c'est avec moi pas en pourissan des pote a moi car te croie pas au dessu de tous car pour moi tu es rien .
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:47

Satri a écrit:
Nan mes charche pas sa lui fait plesir et bas quille face et pui Aki comme j'ai dit venan de toi rien ne m'etone pas de toi.

Et si ta un probleme a réglet c'est avec moi pas en pourissan des pote a moi car te croie pas au dessu de tous car pour moi tu es rien .

Est-ce vraiment un comportement d'un bras droit d'une guilde d'ambiance ?

Moi je ne chie sur la gueule de personne. Pour moi personne "n'est rien". Si je me croyais au dessus de tous peut-être que j'aurais mis contres direct non ?
Je n'ai rien à régler avec toi. Je n'ai pas apprécié le comportement de flash dans mooncry je le signale.
Faudrait ptet' que tu grandisse un peu et que tu accepte que sa candid' est pas terrible, en tout cas pas assez bien pour rentrer en période de non recrutement.

ça fait chaud au cœur de savoir que je ne suis rien pour toi sachant que je suis un des plus vieux de mooncity......
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:55

Ok bas si se que jj'ai dit ne te plaie pas tu vien me le dire au lieu de te venger sur flash mes pas la pene de debatre tu voudra pas l'admetre .

Quand je dit que t'es rien pour moi je veus dire par las que je ne m'interesse pas a toi pour moi tu es un membre quelconque.

Bref sa pere en flood.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:00

Je suis un membre quelconque ok..

Encore une fois je ne me venge pas sur flash, si je m'étais écouté j'aurais mis 3 contres direct. Mais sachant que c'était ton pote jme suis dit que ça serait méchant donc j'ai préféré rester neutre pour lui donner une chance de jouer avec toi. Vu ton attitude, j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:03

Oé go me mp et stop de flooder c'est pas les histoir a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alidias
Alidias
Visiteur du forum
Rang : Chef absolue
Messages : 18
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:59

1/ Satri et Aki, ce comportement n'est pas digne de Moon, du tout, je prendrais part à aucun "camps" et personne non plus, mais c'est vraiment bête de ce chamailler pour quelque chose d'aussi inutile, cesser (ça vaut pour tout le monde ...) vos echauffement au quart de tour ou vos reflexions désobligeantes merci ...

2/ Pour répondre à la candid' c'est pas mal mais on sent beaucoup de timidité, ce qu'il te faut pour rentrer dans une periode de non recrutement c'est une candidature qui sort vraiment du lot, une candid' qu'aucun (ou presque) n'a réussi a imiter jusque là, je sais c'est beaucoup d'effort mais crois moi ça marcherais a coup sur.

Malgré le fait que je te connaisse bien et que tu sois un trés bon amis a moi, je me doit de garder un avis objectif sur ton recrutement, tu auras mes points avec plus d'effort, aprés tout, tu es motivé, je le sais alors montre le et bouge toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:15

+1
Ce n'est pas les histoires de la guilde, mais on peut prendre des notes de cette petite histoire.

Pour la candidature, je Ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:55

Bas si il veus me dire un truc il y a les MP mes c'est pas grave Flash a refais une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:44

contre. :contre: :contre: :contre:

Recrutement tjr fermé et ya déjà de l'embrouille.

Sat gaff a ce que tu dit les coup de nerf ca arrive mais quand tu les écrit ca reste.
Revenir en haut Aller en bas
Friponnette
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien membre de Moon
Messages : 140
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:47

Vu ce qu'a dit Akira (embrouilles, personne agressive qui "part" au quart de tour, etc), je ne suis pas pour.
Et puis de toute façon, les candidatures sont toujours fermées.
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:12

Je laisse mon petit bleu mais je pense pas en mettre d'avantage..
Recrutement ferme, joueur aggressif apparement,embrouilles
avec les gens..

Dsl Flash, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:22

Jouer aggressif --" ho mes au lieu d'ecouter les gean juget de par vous meme >< aler discuter avec vous pourais vous faire un opignon au lieu d'ecouter betement les gean ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Rodius
Visiteur du forum
Messages : 563
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:12

moi je ne comprend pas pourquoi il y a encord discution d'une il n'a pas les points pour rentrer et sa chacun fait comme il veut et de 2 recrutement fermer = recrutement fermer faut stop si on met des regles et qu'on est pas capable de les tenir autant arreter d'en mettre. ( rein contre toi dr-flash )
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:31

Je lock ce sujet qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature de Dr-Flash   Candidature de Dr-Flash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Dr-Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Candidature de Dr-Flash [Mieux]