« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 guacamole (d'avocat) [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guacamole
guacamole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 36
MessageSujet: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:53

Hellow .

Alors je me présente ,Guacamole fier éca du cercle 12x et gwacamole énutrof du cercle 9x


Mon écaflipe est actuellement full sagesse avec une solomonk/fausse griffe cengal/pano AA./ dofus cawotte/kaliptus/émeraude. Avec une pano terre pour niveau 14x toute prête .Il n'a pas encor de metier et est d'alignement bontarien .


Mon enutrof est full sagesse en pano xp avec une pano AA en stok’ je vais le laisser full sagesse pour mieux entraver les ennemis .Pas encor de metier non plus et d'alignement neutr^-^'

Je jou en team avec mon frère et un ami irl qui se compose d’un xelor 199 eniripsa 195 pandawa 191 sram 187 sacri 147 feca 145 eca 12x nunu 9x

Je vien d’arriver sur le serveur , avant je jouai sur hel munster un xelor 195 et une jolie petite team j'étai meneur de la guilde chocolate' , mais marre de jouer plusieurs compte et seul j’ai décider de venir dans la team a mon frère et j’ai crée cette écaflipe et ce nunu il y’a environ 1 semaine et demi .

Pour en savoir un peu plus sur moi je vous propose de regarder ma vidéo




Je joue a dofus depuis environ 3 ans j’ai une bonne connaissance du jeu. Et je suis passionner par le drop les skin des personnage, les familier, et joli panoplie ^_^ . Je parle asser souvent en guilde,j'aime bien rigoler discuter n_n.


guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Eventt10



Irl je m’appelle Nicolas et j’ai 15 ans dans quelque jour , je pense être plutôt simpa , je n'aime pas me venter si je suis admis vous jugerer pas vous même ^-^'. Je redouble ma 3 em ,l’école ne me passionne pas vraiment, J’aime le surf jouer de la guitare dofus et voire du monde . Je ne préfère pas m’étaler sur ma vie ( même si c’est un peu fait n_n )car je doute que cela intéresse grand monde x’)
.

Je suis motiver pour rentrer dans Moon city avec mon ecaflipe et mon enutrof car j’adore le forum, j’avais crée celui de mon ancienne guilde sur mon ancien serveur et je sais que sa demande du temps et celui la est vraiment réussi et il a l’aire plutôt actif. Il y’a l’aire d’avoir une bonne ambiance entre les membres.Je suis pas encor tres integrer a l'ambiance du serveur mais cette guilde ma taper dans l'oeil n_n

Voila si vous avers des question n’hésiter pas. J'espere que vous aver aprecier ma presentation
^-^’.Merci d’avance et bon jeu a tous et a bientot .


règles lu et approuvé



Cordialement, guacamole .


Dernière édition par guacamole le Dim 7 Aoû - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:59

Tres jolie presentation , des couleures , des images , et un beau texte !

Mais il manque tout de meme quelque chose a la fin de ta presentation , je t'invite donc a lire ou relire correctement les regles de la guilde

Je t'accore 1 Pour /3 en attendant

Bien a toi et bonne chance

Capo

ps: le seul truc qui me refroidit un peux reste le full sagesse de tes deux persos
Revenir en haut Aller en bas
guacamole
guacamole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 36
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:15

Coucou capo, merci des compliment , pour ce qui est du full sagesse pour mon écaflipe c'est provisoire je le passerai terre dans peu de temp ce qui est de mon enutrof je trouve que un enutrof est tres utile full sagesse en team pour entrave facilement . bonne soirer a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:38

:contre: C'est une bonne candidature.
Attention à ce qu'à dit Capo, une phrase manque dans ta candidature, une phrase "primordiale".
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:36

OHOHOHO!

Putin les gars! Arrêtez de merder!

Sa candid', est la meilleure depuis pas mal de temps!

Tous les critères! Des couleurs, des infos complètes, un orthographe irréprochable, une explication détaillée de ces ambitions futures!

Et là, tout ca parce qu'il a pas mis une signature, tu lui mets 1 Pour Capo'???

Certes, il faut renforcer les recrutements, mais à cette allure là, plus personne ne mettra une candid'!

Si on reprenait des vieilles candidatures, qui ont été accepté, celle ci les vaut 15 000 fois!


Arrêtez de déconner là! Bon, Aero', toi t'es *Merci de respecter les règles*, t'es *Merci de respecter les règles*... bon bah voilà! On te changera pas !

Mais toi Capo', franchement, tu veux imiter Aero' et devenir le clasheur de candidatures ou quoi???


Putin, ca me rend vert! Vous êtes prêt à accepter des mecs comme Carnage qui ont eu leur chance, et qui l'ont gâché et là (sans parler de la rancune que j'ai contre lui hein!) , cet éca et enu, vous lui mettez même pas le quart qu'il mérite...

Et bien moi mon gars, hônnetement, ta candidature, elle pète sa mère! je te mets donc mes Pour Pour et si je pouvais en mettre 15, je les mettrais.


J'hallucine serieux!

Bless'.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:30

Très jolie candidature, complète et animée. Tu as de forts jolis persos, un nunu joué comme un xel, je n'en avais pas encore rencontré (on a bien Bricol en ce moment qui est full sagesse, mais pour lui, c'est une étape provisoire).

Il manque en effet un petit détail (pour le moment un seul candidat a spontanément ajouté ce fameux truc que nous attendons.)

J'ai papoté avec toi de brêves minutes et tu m'as l'air très sympa.

Quant à ton mode sagesse, il ne me dérange pas du tout car il est joué en team, cela signifie donc que tu ne dependras pas des autres pour t'emmener xp.

Donc Pour Pour (le 3e arrivera quand tu auras trouvé ce qu'il faut ajouter, pour cela lis bien jusqu'au bout le topic sur les rêgles de la guilde).

Je remarque que même Aero n'a sorti qu'un seul démon, lui qui aime les aligner en rafales ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:40

Alors déjà tu ma donné faim avec ton nom...
De plus la candid avec une vidéo c'était mon idée..
Mais y a de jolies images et tout et tout

Aller Zbing et zbong sont de sortis Pour Pour

A bientôt sur le canal violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb"de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:40

Salut, trée bone candid rien a redire c'est pas la meilleur que j'ai vus mes comme meme Pour Pour MP moi IG pour fair plus hample connaisence.
Revenir en haut Aller en bas
Stelindor
Stelindor
Ancien membre
Rang : Bourreau
Messages : 253
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:47

Je t'accord tout mes points c'est à dire Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Neo
Ancien membre
Rang : Ex-Membre
Messages : 327
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:52

J'aime beaucoup ta présentation ! Pour Pour


Edit: je crois que je peut donner que deux Pour mais tu en vos bien 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:26

Bien la bonjour , mila , ai-je rouspeter pour une signature ? il ne me semble pas !! mais pour une frase importante !

Et non je ne veux pas devenir un clasheur , juste que je fais beaucoup plus attention au candidature ! si tu regarde bien , je l'ai complimenter ! se que je fais tres rarement!

De plus j'ai donner mes raison de pourquoi juste 1 Pour ! pour le full sasa et la frase manquante !!!!

Mais je vien seulement de voir la reponse de guaca pour le full sagesse et j'avoue ne pas avoir fait tres attention que il comptait le repasser d'ici peux , donc je lui donne un deuxieme Pour

Mais pour mon 3eme petit bonome j'attend la frase manquante ! car fee la ajouter dans les regles et vous avez casi tous lu et aprouver ! donc appliquer les au lieux de vous emballer sur moi quoi

Je sais pas se que tu as mila sur moi en se moment , mais tu as l'air toi aussi d'avoir envie de me clasher , mais je resterai calme , je veux pas perdre ma famille

Bien a toi guaca , et je t'nivite a fouiner le forum et trouver le detail manquant pour mon 3eme petit bonome Smile

Bonne journee a toi

capo
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:48

Je veux pas te clasher du tout Capo'!

Je trouve juste que 1 Pour juste parce qu'il a pas mis une phrase a la fin de la candidature (je ne sais toujours pas ce que c'est d'ailleurs!) et qu'il est POUR L'INSTANT full sasa' que c'est peu! On a ré ouvert les recrutements, faut donc quand même accepter les gens!

La candidature parfaite, que tout le monde attend, elle est quand même assez proche de celle de guacamole! Il manque juste une phrase! Même Aero' ne lui a mis que 1 Evil or Very Mad !

Enfin bref, moi je t'apprécie sincèrement Capo'! Et ca me fait chier que tu penses que je veuille te clasher, juste parce que j'ai des petits soucis avec ton jugement de candid'!

Ce qui c'est passé avec Poussière, bon soit, tu aimes pas être pris pour un *Merci de respecter les règles*, je comprend! Smile

Mais là, 1 Pour tout de même! Mais bon! tu es passé à 2 donc il y pas de soucis!

Bien le bonjour à la Belgique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:49

Double post: Nous sommes donc a 13 Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Capo
Hackeur
Messages : 230
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:57

daccore mila , mais la frase manquante , est devenue importante je t'en toucherai un mots ig tu comprendras de suite meme fee lui a retirer un pour pour la frase

donc je reste toujours a Pour Pour pour le momant tant que la frase n'apparait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:06

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:29

Candid éditée,phrase manquante rajouté...Si je me trompe pas tu as 16 Pour
Revenir en haut Aller en bas
guacamole
guacamole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 36
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:29

Bonjour a tous , merci de vos réponses et de vos compliments .
J'ai éditer en esperant avoir trouver la phrase .


cordialement, guacamole
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:47


Voilà bon, j'arrie un peut en retard mais je te donnes mes 2 points/3

(je suis passé Portecteur Very Happy )

Car la candid' est bien, pas super bien mais assez pour pouvoir rentrer.
Doc bah voilà, à plus tard dans Moon!! Pour Pour


Dernière édition par skyffox le Dim 7 Aoû - 12:52, édité 1 fois (Raison : Oublié les points u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:05

Hey GG Sky ! Protecteur *_* La chance quoi.

Sinon mon chéri tu peux lui donner ton troisième points ,car il a trouvé "LA PHRASE"

J'aime trop ta candid *_* Dommage que la vidéo ne soit pas plutôt sur ton écaflip , mais franchement c'est super bien présenté , du texte , des couleurs , des images , une vidéo *_* Que demander de plus ?
Tu as mes points !
Pour Pour

A bientôt dans moon !
Youne-Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:22

J'ai perdu 2min30 à regarder une vidéo qui n'a aucun rapport avec tes persos sur brumaire je suis blasé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
guacamole
guacamole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 36
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:39

J'ai mis cette vidéo car j'ai penser que sa serai un plus de presenter mon passé de joueur sur hel munster, car cela fait parti de mon jeu et que je n'est pas encor grand chose a présenter de mon jeu sur brumaire.Une vidéo de mon éca est prévu dans quelques temps .

Merci pour les compliments youne c'est gentil =') .


Cordialement guacamole
Revenir en haut Aller en bas
Kyzaru
avatar
Ancien membre
Rang : Paysans
Messages : 609
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:51

J'aime ta vidéo moi Very Happy




Edit : Pourquoi ne pas avoir transféré ton Xel ?
Revenir en haut Aller en bas
guacamole
guacamole
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 36
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:13

J'ai decider d'arreter mon xelor pour deux raisons.

-Par lassitude de jouer les xelor , meme si c'est une race asser polyvalente je l'est jouer de beaucoup de façon et j'ai eu envi de changer et j'étai etrengement atirer par les écaflipes ^-^

-Dans la team, mon frère jou un xelor de niveau 199 ( dirt-times) et il n'est pas tres util d'avoir deux xelor ^_^ surtout depuis le dévou non cumulable .

Voila j'èspere avoir répondu a ta question,a bientôt.


Cordialement, guacamole.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:28

Me serais-je trompé sur mon jugement...
Mila, tu m'expliques pourquoi d'abord tu m'insultes à 2 reprises puis après que fée fasse la remarque que je n'ai mis qu'un seul "contre", tu parais si reconnaissant de mon jugement ?
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:05

Non, mais toi, je t'insulte pas, tu es vraiment intransigeant avec les candidatures. Bon, c'est ton choix.

mais faudrait que tu penses à sortir les Pour un de ces jours hein!


PS: que signifie la phrase: "me serais-je tromper dans mon jugement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: guacamole (d'avocat) [candid acceptée]   guacamole (d'avocat) [candid acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guacamole (d'avocat) [candid acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli