« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:57

Pas une grande envi de lire ta candidature... La présentation reste banal.

Mais je l'ai lu quand meme, ^^ y a des points positifs. Tu connai des membres, l'ambiance. Ton lvl me plait, pour moi y a pas de prob.


Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:10

Bilan : 11 Points

Bonne chance jeune Padawan... Tu es sur la bonne autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
NunuxLeglanc
NunuxLeglanc
Visiteur du forum
Rang : ...
Messages : 195
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:28

Pour :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:43

Trop arc-en-ciel et pas assez de contenu pour moi 'jreste neutre à bientôt in Game
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:17

Okay okay (Fée version fusée) Pour
Revenir en haut Aller en bas
alexi
alexi
Visiteur du forum
Rang : conseiller
Messages : 87
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:37

nico! jte donne mes points tien! Pour Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:14

merci me manque 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:17

courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:08

Mais??!! Je n'ai même pas voté! :O


Pour Pour !


Bonne candidature, joueur agréable... Bref, j'aime!



Tu as tes points! Je suis ton sauveur hein!!! lol!


'Bless.
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:38

J'me propose pour être sa marraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexi
alexi
Visiteur du forum
Rang : conseiller
Messages : 87
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:44

nn moi ! j'ai jamais ete parain! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleynaa
Eleynaa
Visiteur du forum
Rang : Eclaireur
Messages : 190
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:46

Vous battez pas pour mon frere hein si vous voulez je vous le donne Wink merci mila :p
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:34

Oké Lipe j'te le laisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexi
alexi
Visiteur du forum
Rang : conseiller
Messages : 87
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:14

bon je peut l'invite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:20

En général à partir du moment que le candidat à les points nécessaires peu importe le membre qui l'invite on peut l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Ca-criecoeur
Ca-criecoeur
Membre de la guilde
Rang : Protecteur
Messages : 147
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:35

Salut. J'arrive après la guerre ^^
Je met quand même mes avis Pour Pour Pour
Lorsque de tes connections sur le compte de ta soeur, je t'ai toujours trouvé fort sympatique, de bonne humeur.
J'attend avec impatience de voir les prouesses de ta Xélorette en donjon parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:50

merci tlm me voila parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]   candidature  de  slikpnot-xd [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de slikpnot-xd [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mystères du Thé... (Acceptée)
» [Acceptée] Candidature d'Eli
» Le voilà ? Qui es-ce ? [Acceptée]
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» An Eni on the Moon? (Acceptée)