« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Desing-Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: [Refusée] Desing-Healer   [Refusée] Desing-Healer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Refusée] Desing-Healer   [Refusée] Desing-Healer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:56

Big fail pour tous, ma seconde remarque était destiné à Immo, et pas à toi, Desing.

Bilan : 10 Points.



Défauts (2) :
- Sans grain de folie,
- Sans screen.
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: [Refusée] Desing-Healer   [Refusée] Desing-Healer - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:45

[ Pour les membres ] Jsais pas hein, mais l'affaire Ron spa un peu hors sujet ? on est pas tous fan d'Harry potter, on sait pas tous comment ca s'écrit, comme j'aurais pu demander un truc du genre "Si tu veux un oui, dis moi quel est le pouvoir de dark niilus dans star wars" à savoir qu'il se nomme Nihilus, Vous le saviez vous? vous auriez pu déceler le piège ? ben c'est son cas nan? moi on me demande de dire quelles étaient les paroles de rhon, sans faire gaffe je relèverais même pas hein, de plus les gens de son age n'ont pas tous lu les livre, et a l'oral Ron ou rhon... ou est la différence ?

J'ai l'impression que plus ca avance, plus le bureau de recrutement prend un air bizarre...bientôt on devra danser avec une main sur la tête et un nez de clown pour avoir des pour ?

Aussi, petit édit: Tu parles de la faute de Rhon, t'as vu les autres fautes?

Grand manitou qui ne pense à rien s'apprête à donner son verdict.
Banal, quelques fautes, pas de screen.
Je met neutre.
Si tu veux 1 oui, tu regardeS en entier le film " Harry Potter 7 2 èmes 2ème partie" et que tu me dise ce que dit la copain la copine, le copain de Drago dans la bibliothèque à Hermione avant que Rhon ne le poursuivre poursuive, on conjugue en français, sisi.



[ /Pour les membres ]


Je quitte le hors sujet pour rajouter un contre, car en effet, manque de "ce petit je ne sais quoi" qui donne envie d'être avec toi, manque aussi d'images, de photos souvenirs... donc voila


:contre:
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: [Refusée] Desing-Healer   [Refusée] Desing-Healer - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:25

Mon dieu mes fautes... merci Nab o-o
Revenir en haut Aller en bas
Desing
Desing
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: [Refusée] Desing-Healer   [Refusée] Desing-Healer - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:43

Bonsoir alors Maya le copain de Drago dit un sort que j'ai du mal à déchifrer mais je peux te dire que c'est à la 57 ème minute du film.
Ensuite je me suis rendu compte que ma candidature manquait vraiment de folie et j'aimerais la recommencer dois-je tout de même attendre une semaine ?

Merci de vos réponses

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: [Refusée] Desing-Healer   [Refusée] Desing-Healer - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:15

Desing a écrit:
t j'aimerais la recommencer dois-je tout de même attendre une semaine ?

Oui. Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Desing
Desing
Membre à l'essai
Rang : Rang
Messages : 13
MessageSujet: Re: [Refusée] Desing-Healer   [Refusée] Desing-Healer - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:27

Oui et bien vous pouvez lock la candidature et je vous dis donc à très bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusée] Desing-Healer   [Refusée] Desing-Healer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Desing-Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Refusée] candidature
» Candidature de desing [Refusée]
» Candidature de desing-desperado [candid refusée]
» [Refusée] Gunof and Coo
» [Refusée] cadidature