« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Refusé) Candidature de Ecaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellxGate
avatar
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 1
MessageSujet: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:54

Bonjour a tous:

Je me présente , Je m'appele Henri,
Plus serieusement : Ecaline Ecaflip Terre/cc level 120 , Mode 9 pa (1/2 cc dagues)

J'ai arrétée de jouer pour certaines raisons personelles et aprés 2ans ( Pas loin) d'absence, je voulais m'y remettre
J'ai du jouer a Dofus durant 3 bonne années, sur différent perso ( Feca 118, Iop 110) avant de me poser sur cette Eca


Je cherche surtout une guilde pour passer du bon temps, s'entraider. On va dire que : Je suis une grosse déconneuse ( Si je puis me permettre ) et que je me prend pas la tete quand je joue, je dis plus de conneries a la seconde que n'importe qui ( J'espere que sa ne changera rien sur la candiature), "re-découvrir le jeu" ,et Roxxer du poney ... (Je ne refuse jamais une sortie xp/drop/...)


Il me semble etre Boulangere 100 (?) , forgeuse de Bouclier (30+ ,pas abo pour le moment =s ) et Je commence Alchimiste
Je me suis remise a Dofus: Hier soir, mais le fais d'etre sans guilde me "manque", J'ai donc chercher sur le forum officiel, les différentes guildes et je me rapelle de la bonne ambiance dans cette guilde ( Selon les rumeurs)


Irl: Laura 17 ans , J'habite a La Rochelle ( 17, Charente Maritime) Je suis en Terminale BAC PRO SEN ( On rentre pas dans les details), J'aime sortir, faire les magasins ( Impessionnant non ? ) , et passer de bon moment avec n'importe qui , tant que ce sont de bon moments. Mes Disponibilités de jeu sont : Le soir aprés les cours : 18-20h et 21h23h ( environ), Plus de disponibilités le Week-End, mais bon sa reste a voir en fonction de mon emploi trés chargé ( Vous vous doutez bien )

Je pense avoir tout dis, Si il manque quelque chose , merci de me le faire savoir, sinon, Bonne continuation a tous, et a bientot je l'espere =)

Cordialement Ecaline


Ps: J'ai tendance a faire des fautes, pas du fait de mon manque de Français, mais plutot a une rapidité d'execution des touches et un clavier un peu pourris (Sa sera tout pour ma défence, sur ce, je me retire )
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:52

:contre: je n'aime pas la candidature plus que ça, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Eisuke
avatar
Ancien membre
Rang : Ancien BD, ainé de la guilde <3! ( keet m'a inspiré )
Messages : 528
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:03

Pour Pour /3, candid' pas trop mal, personne qui est d'apparence assez sérieuse, et sympathique, cependant il manque un petit plus, pour que le dernier point se rajoute aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:10

Pas mal, j'te mets une p'tite tête, essaie d'améliorer un peu ta candid je trouve que sa manque de vie, de peps quoi !
Pour


Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:19

Je reste neutres sur cet candid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:22

Tu as pas dit si tu avais un mec IRL. On a des drageurs IG.



Le candidat n'a pas lu les règles de la guilde.
Retente ta chance dans 1 semaine, nous verrons si tu es motivée. Lock.



Et oui Tropik, appelle moi Chuck. Chuck Norris. Wink


Dernière édition par auqagg le Ven 10 Fév - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:37

J'avais même pas vu hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:57

Je ne suis plus d'accord pour que les candidatures soient lockées si le candidat a oublié de mettre la phrase magique, cela est trop cavalier pour la personne qui a pris la peine de venir faire une candidature.

Cette nouvelle manière d'agir avec les candidats est une des choses qui m'a démotivée ces derniers temps et qui fait que je joue de moins en moins. Etre aussi exigeants avec d'autres joueurs, alors que de notre côté, nous ne sommes pas toujours là pour leur venir en aide ou juste faire en sorte de jouer avec eux une fois qu'ils sont dans la guilde, n'est pas juste pour eux.

Donc, je déloque la candidature, et j'ajoute mon Pour .

A toi Ecaline de trouver la petite phrase qui manque dans ta candid pour que j'ajoute le second ^^.

Ajoute la en réponse et à bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:34

Fée à raison aller Pour je met mon deuxieme si tu met la phrase aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:56

Candidature de So => Différence ? 2 Paragraphes de 4 lignes en plus sur celle d'Ecaline.
Je fais juste remarqué cela. Y'a pas beaucoup de fille IG, et les filles font beaucoup de bruit en canal : :contre:



C'est pathétique...
Oui, je parle en tant que Cleaneur.


Bilan : 3 Points.



Défauts :
- Absence de la formule réglementaire.


Dernière édition par auqagg le Lun 13 Fév - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:09

trololol j'ai pas la phrase...
epic réaction gamin sérieux
Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:43

Pour Pour moi je dis on s'en fout. De la phrase du reglement on vera bien en jeu si il l'on lu
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:53

Citation :
les filles font beaucoup de bruit en canal

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:25

Elles mettent l'ambiance qu'il faudrait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:16

nico918 a écrit:
Pour Pour moi je dis on s'en fout. De la phrase du reglement on vera bien en jeu si il l'on lu

Autant ne pas écrire de règlement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:42

+1...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hearts
Blood-Hearts
Membre de la guilde
Rang : conseiller
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:34

Neutre =D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:38

Bilan : 9 Points.


Défauts (2) :
- Absence de la formule réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:22

Pour Pour Pour


Bilan 13
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:09

bon soyons gentils :p

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Hearts
Blood-Hearts
Membre de la guilde
Rang : conseiller
Messages : 12
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:50

Je rest NEUTRE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satri
Satri
Membre de la guilde
Rang : Naabb&quot;de servisse =P
Messages : 1290
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:54

Il à 15 point ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Candidature de Ecaline    (Refusé) Candidature de Ecaline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Candidature de Ecaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Xona-Arc :)
» (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa