« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:21

Bonjour à tous les membres de Moon City ; je suis venu pour postuler dans vôtre guilde  Wink .
                                                 
                                            Et voici May-yop

(Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  <a href=(Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  May-to11" />

                                          Tout d'abord une petite présentation

Hola ! je m'appelle ramadani ( et non ramadan  lol! ) , j'ai 15 ans ,j'habite à neuvic dans le sud-ouest (  à 1 heure de bordeaux )  . Je suis d'origine Mahoraise ( Mayotte 101 département français )  Alors je suis actuellement au lycée général " Jay de beaufort " à périgueux en Seconde général . je pense m'orienter plutard dans une Première Es ou S .  
J'ai arrêté le Sport en 3° et ouii j'en avait marre je faisais de l'escrime  Wink manier l'épée le fleuret j'adore c'est juste énorme , puis je me suis convertis au football , je suis un pure fan
je suis un supporter de l'OM et ouii même si on passe dans une mauvaise période  Crying or Very sad .

Mon temps de jeu n'est pas énorme sachant que je prends le train tous les matins pour aller en cours et le soirs pour entrer à la maison , SNCF toujours à l'heure  lol! mon temps de jeu est de 19h le lundi à 22h30 et ouii sa taff dur  mais du vendredi au dimanche vamos para  une noche de insomnio !! je joue rarement l'aprem étant donné que je suis en cours excepté le mercredi  Very Happy .

                                        Mon aventure dans Dofus

j'ai commencé à Dofus en 4° mais j'ai véritablement commencé en 3° grâce à mes cousins
qui m'ont incité à y jouer . Mon premier personnage était un Crâ que j'ai monté 55 et ouii
j'ai mis 1 mois à le monter lvl 40 même étant abonné . J'ai divers personnage tels que
Sacrieur/Sram/ecaflip/Pandawa/Osamodas/Eniripsa/Iop . Je joue actuellement avec ma iopette lvl 199 terre et j'ai alors décidé de monter une team elle est composé d'une
Sacrieuse lvl 197 , d'un Eniripsa lvl 150 , d'une pandawa 145 et d'un zobal 110 pour le moment full sagesse , je joue avec un co-teamer avec qui on a décidé un jour de créer une
team . Il s’appelle thomas . je l'ai rencontré un jour en kolizéum et c'est alors là qu'on a commencé à sympathiser . Mon Iop est alchimiste 80 - bûcheron 60 et forgeur d'épées 29 , et mon sram Bijoutier 65 - Cordonnier 65 - Joaillomage 52 et Cordomage 15 .
Je joue souvent au Serveur Test avec mon Crâ 150 pour du pur Kolizéum  Very Happy rien qu'un peu de kolizéum pour se sentir puissant  Twisted Evil . (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  <a href=(Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  May10" />

Au niveau des "Guildes" , J'ai longtemps été membre de "L'ordres des Dieux" mené par Drooxi puis me sentant un peu je suis parti à cause de certain problème interne puis ensuite j'ai été membre de "Genesya" mené par Diablor ; un truc que  j'adore ce sont les AvA ;
Faire couler le sang est une de mes activités préférés  Twisted Evil mais je trouve que nôtre alliance est un peu passive et que chacun est dans son coin ce qui est dommage alors qu'ils
ont du potentiels mais lors des AvA si l'ordre est d'éliminer ses anciens compagnons alors
"Pas de quartier" et que les ennemis tremblent devant nôtre puissance .

                       Mais pourquoi a t-il choisi une guilde tel que Moon City ?


Tout d'abord je voudrais rejoindre vos rangs puisque vous êtes une guilde très respecté et
tous le monde ne peut pas y avoir accès . Je suis un Grand fan d'un certain "Touloussain"
ce n'est pas pour lui faire un éloge mais c'est pour moi l'un des meilleurs Iop sur Brumaire
sur le podium avec bossmicky et Belze , c'est aussi une guilde mystérieuse à ma connaissance et je suis assez curieux . Ce que je peux vous apportez c'est mon expérience  ma bonne humeur et bien-sur je suis toujours là pour rigoler  Laughing .  


                              Mais quelle est son but à ce jeune aventurier ?
 
Devenir le meilleur des meilleurs bien-sur  Twisted Evil l'espoir fait vivre !!

                             Mais il n'a pas une passion caché ?

Et oui j'adore lire les mangas , c'est un de mes passe-temps préférés , je lis et suis également beaucoup de mangas tels que "Fairy Tail" , "DBZ" , "One Piece" , " Naruto shippuden" , "Soul Eater"  lol! mais ce petit adore la lecture !


(Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  <a href=(Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  May_ti10" />



                                        Je vous remercie d'avoir pris un peu de vôtre
                                      temps pour lire ma postulation dans vôtre guilde .  Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:18

La candidature dans l'ensemble n'est pas mauvaise. Loin d'être parfaite mais pas mauvaise. S'il n'y avait pas eu la phrase suivante, je t'aurai sans doute accordé un Pour.

may-yop a écrit:
je joue avec un co-teamer avec qui on a décidé un jour de créer une
team . Il s’appelle thomas . je l'ai rencontré un jour en kolizéum et c'est alors là qu'on a commencé à sympathiser .

"Respecter les règles du jeu établies par Ankama : ne pas vendre de codes audio en guilde, ne pas s’échanger les comptes, en particulier lorsque l’on ne connaît pas, IRL, la personne avec qui on souhaite échanger."

C'est une partie des règles de la guilde que tu aurais normalement dû lire.

Donc si j'ai bien compris, tu partages tes comptes et tes stuffs avec quelqu'un que tu ne connais que via Dofus. Depuis combien de temps connais-tu ce Thomas? Et depuis combien de temps vous partagez vous vos comptes?

Je n'aime pas du tout le partage de compte, déjà qu'entre personnes qui se connaissent IRL, je ne suis pas fan, mais là dans ton cas, je n'aime pas du tout.
C'est un nid à problèmes, embrouilles et autre.
Dans X mois tu vas venir chialer en /g parce que ton co-teamer t'aura tout volé, et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.
En plus, j'ai pas envie que ce Thomas se retrouve en guilde par ton biais, c'est une source de problèmes en plus, non merci.

Bref, j'attends tes réponses pour mon vote définitif!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:16

Bonjour guadrax j'te remercie de ton avis . je voudrais éclaircir les choses
- je connais thomas depuis septembre 2013 et des poussières et on se retrouve tous les soirs sur skype.   Guadrax a écrit :
tu partages tes comptes et tes stuffs avec quelqu'un que tu ne connais que via Dofus. Depuis combien de temps connais-tu ce Thomas? Et depuis combien de temps vous partagez vous vos comptes?

Pour répondre on partage juste nos comptes qu'on a crée ensemble et non les comptes
principales étant donné que c'est ma iopette . on a décidé de créer une team depuis
maintenant décembre et pour ce qu'il est de l'abonnement des comptes on se débrouille
chacun de son côte sauf pour l'eniripsa et le zobal , pour qu'il se retrouve en guilde par mon
biais il ne viendra pas car il a crée sa guilde dont mon eniripsa en fait parti , ce qui est
du partage des stuffs et on ne s'échange rien . on sait imposer ses différentes régles :
- On se donne pas les identifiants des comptes principales.
- Chacun s'abonne avec ses moyens sauf évidemment pour les comptes qu'on a crée
  ensemble .
- Les identifiants doivent rester qu'entre nous deux .
- Toujours dire son activité sur les comptes partagés .
- Pas de partages d'équipement !!
Tous cela pour dire que j'ai confiance en lui et un jour l'eniripsa venait de se faire hacker
et bien comme tu l'as dit je peux m'en prendre qu'à moi même .
Mais si pour que j’intègre vôtre guilde je dois arrêter ma team avec thomas , j’accepterai
vôtre décision puisque tout de même vous êtes plus expérimentés que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Doflamingo
Ancien membre
Rang : soeur à lui jhi
Messages : 186
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:26

:contre: :contre: 

Je m'explique, la même phrase qui a suscitée l'attention de guadou la boue.

J'étais dans le même cas que toi, on s'est rencontrés sur dofus on skypait tous les jours , on s'envoyait des sms etc ... et au final je me suis fais ******** à sec.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:36

Puisque pour je puisse intégrer "Moon City" je dois changer le mot de passe de mon eniripsa
alors qu'il en soit ainsi ( on a partagé que  2 comptes : 1 le mien l'eniripsa  et l'autre le sien le zobal  ) . et j'te remercie de ton avis .  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:10

Pour le moment je vote pas non plus.

Tout d'abord pour la raison évoquée plus haut, à savoir le partage de comptes et pour les fautes (Ben oui! J'le dis à chaque candidature mais les gens ne savent plus écrire, c'est une cata et Victor Hugo se retourne dans sa tombe).

Ta candid' reste néanmoins intéressante, c'est pourquoi j'vais attendre que tu reprennes tes comptes (t'as intérêt à l'faire, pas d'entourloupes), et accessoirement l'avis des autres pour donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:06

Pour ce qui est de la récupération de mon eniripsa 151 , je viens tout juste de changer le mot de passe suite à vos attentes . Et maintenant avec mon co-teamer on ne partage plus rien si ce n'est de faire des donjons ensembles et chacun ses comptes respectifs .
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:42

J'ai pas beaucoup aimé et tu es allé dans des guildes que je n'aime pas forcément non plus avec des mecs que j'm'entend vraiment pas non plus :S  :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:55

Keet moche et méchant  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vote donc :contre:
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

je peux comprendre ton vote Guadrax mais celui de keet  Neutral je ne le comprends pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Alkoor
Membre de la guilde
Rang : Tsuguru Death Angel
Messages : 684
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:22

("Respecter les règles du jeu établies par Ankama : ne pas vendre de codes audio en guilde, ne pas s’échanger les comptes, en particulier lorsque l’on ne connaît pas, IRL, la personne avec qui on souhaite échanger." C'est un non sens btw ^^', le compte tu peux pas le prêter parce qu'il appartient à Ankama. Tu peux pas respecter les règles et prêter ton compte.)
Revenir en haut Aller en bas
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:34

Pour ce qui est de cette histoire elle est maintenant réglée , j'ai récupéré le compte de mon
eniripsa . Et j'ai bien éclairci les choses avec thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

Personnellement je parlerai même pas de ta candid'. Tu as un co-teamer avec qui tu n'hésites pas de cesser vos activités communes juste pour rejoindre une guilde où tu ne connais personne. Si tu l'as ainsi à quelqu'un que tu connais, j'imagine que tu n'auras guère de réelles considérations envers nous.

Il aurait été préférable, à mon sens, que tu défendes ta situation avec des arguments concrets au lieu de tout lâcher juste parce que ça ne nous plait pas. Ce sera  :contre:  pour ma part !
A la prochaine, si tu es déterminé à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:09

Dans ce que tu as dit il y a du vrai et des interprétations fausses .
Tout d'abord je n'ai pas cesser mes activités avec mon co-teamer suite à la
grosse faute que j'ai fait on sait juste dit pour la sécurité de chacun on change de
mot de passe comme sa il n'y aura guère de problème , en ce qui est de la guilde
je connais Squib-Jr étant donné que je l'ai rencontré depuis que j'étais dans les lvl 60 vers
juillet-août 2012 , on était dans la même guilde pendant une longue période jusqu'à qui il a décidé
de faire une pause comme dragolent et magique-mars .
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

Tu comprends pas mais moi j'comprend, j'reste sur mon vôte. Sur ce bonne nuit et bonne chance mais Guad & Vith ont tout dit me semble!
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

may-yop a écrit:
Dans ce que tu as dit il y a du vrai et des interprétations fausses .

Le pauvre enfant, vous le tourmentez bien beaucoup...
Moi je n'ai qu'une chose à te dire :

TRAVLO
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:37

"Tout d'abord je n'ai pas cesser mes activités avec mon co-teamer suite à la
grosse faute que j'ai fait on sait juste dit pour la sécurité de chacun on change de
mot de passe comme sa il n'y aura guère de problème"


Pas la peine de mentir là-dessus ^^ C'est clairement dit plus haut que tu as changé tes mots de passe pour rentrer dans les règles de la guilde : "Pour ce qui est de la récupération de mon eniripsa 151 , je viens tout juste de changer le mot de passe suite à vos attentes."

D'un côté, ça montre ta motivation, de l'autre, c'est vrai que c'est louche de tout arrêter comme ça.

Bref, pour ces quelques "bizarreries", moi je met  :contre: 

J'attendrais la prochaine candid' si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Nunux-Leglanc
Nunux-Leglanc
Ancien membre
Rang : Demi-Qu...Dieu
Messages : 1149
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:58

  Bienvenu May-Yop,

Tu as l'air d'avoir plein de bonne volonté à nous rejoindre, et l'on t'en remercie;
Mais il s'avère malheureusement que tu pratiques le "co-teamage" et c'est une activité que je n'apprécie guère.
Tu as "montré" malgré tout, l'envi de nous rejoindre en mettant une "barrière" à ton co-teameur, mais cela ne suffira pas pour les diverses raisons cités précédemment par mes compères (décisions hâtives, manque de caractère, maturité ?)... Bref, je ne suis pas là pour te juger IRL.
Mais on cherche tout de même une certaine rigueure en guilde, que tu ne sembles pas avoir acquise.
:contre:

Je te souhaite bonne continuation et bonne route sur le monde des 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charamort
Charamort
Membre de la guilde
Rang : Dépressif
Messages : 1306
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:38

may-yop a écrit:
- je connais thomas depuis septembre 2013


Passez ses compte a quelqu'un qu'on ne connait pas IRL et en plus depuis moins d'un an, c'est vraiment dangereux, m'enfin c'est ton choix.



 :contre: :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Toulou
Team-Toulou
Membre de la guilde
Rang : Réserviste
Messages : 185
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:30

Hello ! , pour moi ce sera  Pour Pour  , bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:18

Charamort a écrit:
may-yop a écrit:
- je connais thomas depuis septembre 2013


Passez ses compte a quelqu'un qu'on ne connait pas IRL et en plus depuis moins d'un an, c'est vraiment dangereux, m'enfin c'est ton choix.

Oui ça m'avait bien fait rire ça. "septembre 2013" waouh vieux couple un peu si² morray.
Revenir en haut Aller en bas
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:11

Merci pour vos réponses mais j'aimerais que vous citiez au moins un aspect positive
de ma candidature puisque je trouve que vous vous focalisez tous sur le même point .  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:27

Comme quelques-uns te l'ont dis, ta candidature est relativement bien présentée et peut sentir ta motivation à nous rejoindre.

Maintenant ce point négatif sur lequel on se focalise comme tu dis, est une règle certes stricte mais importante et c'est pour le moment ce point noir qui te vaut plus de "contre" que de "pour", donc impossible de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yvish
Yvish
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 105
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:48

Hello.

Pour moi le co-team est une aberration. T'as l'air sympa tout ça, ta candid est bien présenté, y'a des petits screen et tout, mais j'ai pas envie qu'un mec se co sur tes comptes et qu'on le retrouve en /g sans savoir qui c'est ni rien.

 :contre: :contre: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais.. Je reconnait ce Pseudo.
» Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Try To Go Home !?....