« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 

Partagez
 

 (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squib-Jr
Squib-Jr
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 92
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:44

Je pense que cette candid' peut être clôturée non?

Ca a l'air mort pour celle-ci, peut-être le candidat souhaite-t-il retenter sa chance rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:47

Le délais pour la clôture d'une candidature est de dix jours, donc sauf demande du candidat ou cas exceptionnel, cette candidature sera ouverte jusqu'au 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
may-yop
may-yop
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 11
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:16

Je vais suivre le conseil de Squib , et je demande la clôture de cette candidature
pour réfléchir sur mon parcours et la possibilité de refaire une autre candidature plus tard .


Ivish : Pour moi le co-team est une aberration. T'as l'air sympa tout ça, ta candid est bien présenté, y'a des petits screen et tout, mais j'ai pas envie qu'un mec se co sur tes comptes et qu'on le retrouve en /g sans savoir qui c'est ni rien.
Pour te répondre mon co-teamer ne connait pas mes identifiants .
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:12


À la demande du candidat, la candidature est fermée.
Il pourra reposer une candidature le 23 Mars.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !    (Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) May-yop mais non c'est mon IOP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais.. Je reconnait ce Pseudo.
» Projet de stuff ! Mais LEQUEL ?!
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) Candidature Waa-zaa