« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de ré-ré-intégration (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:00

3 POINTS. C'est ta vraiment toi?
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:02

Arrêté de partir dans des trucs pas possibles (hein Youne ù_ù)...
Immo n'abandonne pas la candidature, il abandonne le coup avec Franky, c'est tout.


Bilan : 11 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:45

Huhu :rigoule:

(Oui encore en HS)
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:56

franky-fresh a écrit:
Haha sérieu stop ce délire avec vos Pour distribuer a tout vas pour ma part c'est : :contre: :contre:
Chacun choisit son vote, si on juge qu'il mérite 3 points c'est notre avis.
Et contrairement à toi ceux qui ont mis des pour ont justifié, donc ta remarque j'pense pas qu'elle soit vraiment valable

Pour Pour Pour tant que tu mets l'ambiance immo x) bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:01

Haha pour moi partir 2fois c'est qu'on s'en fou de la guilde c'est une raison suffisante
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:31

Spoiler:

Par contre partir une fois c’est tranquille aucun problème... Pis on redis, il est pas parti, il a été kické.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:33

Cette candid et la précédente (qu'il a mise en lien) prouvent le contraire.
Et puis il est parti qu'une fois, la deuxième c'était un kick provisoire pour avoir fait une connerie.
De plus il est actif sur le fofo, donc j'vois pas pourquoi il s'en foutrait de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:56

Non pas car je suis ton cousin et que j'ai pitier de toi =)mais aussi car tu serra mettre Enormement d'ambiance , te connaisant tu est la meilleur personne pour deconner donc Pour Pour je peut mettre que ça
Revenir en haut Aller en bas
xx-poussier-xx
xx-poussier-xx
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 99
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:47

OMG mais pourquoi AERO est tjr mechant!!!!!(hahahha jaime sa en toi sa m’excite) Very Happy non jlol
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

Akira a ce que je sache moi je fais pas le gamin sur le forum a me prendre pour la meneuse pour délire dans mon coin et ça s'adresse aussi à yaku
Revenir en haut Aller en bas
Erotisme
avatar
Ancien membre
Rang : Déesse Erotique
Messages : 190
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

Franky tes remarques désobligeantes, on s'en passera. Si tu as des comptes à régler fais le en privé et pas ici, c'est une candidature LA.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:32

Ne sachant pas vraiment le parcours d'Immo si j'étais toi je ne dirais rien Franky :p

Pour Pour Pour mon ptit fromage puant de suisse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:54

Il a fait une connerie et il l'a assumée en acceptant la peine. Maintenant c'est quoi le blème ?
Vote contre si tu veux mais critique pas le jugement des autres c'est tout c'que j'voulais te dire
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:30

On se passeras bien de tes coms Francky surtout que tu n'es pas non plus un ange x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

Le sujet dérive.

Pour ma part j'estime que immo a apporté plus qu'il n'a pris a la guilde, malgré ce qu'on en dit.

Je suis donc ttlmnt ok pour sa réintégration.

Edit: oubli des Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:38

Bilan : 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fée Ralgane
Fée Ralgane
Ancien Meneur
Rang : Meneuse
Messages : 1829
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:49

Et voila, Super Fromage est revenu pour embaumer le canal guilde de ses considérations inouies.

Re-bienvenue Immo ^^
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:14

franky-fresh a écrit:
Haha pour moi partir 2fois c'est qu'on s'en fou de la guilde c'est une raison suffisante

Et pour toi, partir 3 fois, c'est craché, chié et piétiné le respect de la guilde ?
Bon alors, c'est ce que j'ai fais. (OWI J'me fou d'vot' goule.)
Bref.

____________________________________________________________________

Bilan Final : 23 Points.
Bienvenue dans Moon City !




Candidat accepté en guilde :
- Etant donné les circonstances, le candidat sera sans parrain.


LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de ré-ré-intégration (Accepté)   Demande de ré-ré-intégration (Accepté) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de ré-ré-intégration (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Annulée] Demande d'intégration à MOON CITY
» (Accepté) J'ai demandé à la luuuuuuune.... II La Vengeance
» (Accepté) Exaudora demande à la lune, si elle voudrait bien de moi.
» Demande de recrutement "Cearby" [candid acceptée]
» une petite demande d'aide :$