« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Ma candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparadra
Sparadra
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:59

Bonjour chers membres de moon





Une petite présentation IRL s'impose =) :



Je m'appelle jean-baptiste (enfin jb) ,j'ai 18 ans bientôt 19 ^^.

J'habite dans le nord plus précisément un bled nommé Fourmies (omg le nom de la ville), je suis actuellement étudiant en terminal bac électrotechnique, d'ailleurs avec mon ami irl kilyk.Coté caractère je suis plutôt quelqu'un de posé, sympathique , et je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuies IG.Je possède skype ainsi qu'un micro, je suis toujours connecté minimum à skype pendant mon temps libre c'est à dire le soirle week-end ou pendant les vacances




Partie in game:




Kenjyn sacri level 199