« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Refusé) Ma candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparadra
Sparadra
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:59

Bonjour chers membres de moon





Une petite présentation IRL s'impose =) :



Je m'appelle jean-baptiste (enfin jb) ,j'ai 18 ans bientôt 19 ^^.

J'habite dans le nord plus précisément un bled nommé Fourmies (omg le nom de la ville), je suis actuellement étudiant en terminal bac électrotechnique, d'ailleurs avec mon ami irl kilyk.Coté caractère je suis plutôt quelqu'un de posé, sympathique , et je ne suis pas quelqu'un qui cherche les ennuies IG.Je possède skype ainsi qu'un micro, je suis toujours connecté minimum à skype pendant mon temps libre c'est à dire le soirle week-end ou pendant les vacances




Partie in game:




Kenjyn sacri level 199










Alors voilà mon sacri , qui est devenu par la suite mon "personnage principal" après l'arrêt du sram nommé kerosrax. Donc depuis peu le sacri est full vitalité, car il fût full sagesse pendant un moment pour pouvoir prétendre être un élément utile en team avec un stuff correcte. Actuellement il est axé agi, avec des items de la panoplie glourseleste et une pano ventouse complète , vous allez vous dire pourquoi pas une full glours pour la simple raison que je préfère personnellement les bonus de la ventouse niveau sagesse et initiative.Pour completer ceci il est muni d'un racle plutôt sympathique a utiliser en pvm, un peu moins pvp mais je n'en fais pas avec le sacri ^^.Coté stats le sacri pour le moment est parchoté , vita ,sagesse,agi, force concernant le reste cela devrait arriver prochainement pour achever les stats.Au niveau des sorts pour le moment le diamantage n'est pas engagé, pour la simple raison que dans l'absolu je n'en ai pas forcement besoin tout de suite =).


Kenirox eniripsa level 200









Mon eni c'est pour le moment le perso que j'ai toujours gardé depuis le début pour la simple raison qu'une eni est indispensable mais à mes yeux ce n'est pas pour autant mon personnage principal.Donc comme toute eni soin , je suis forcement intel, avec un stuff "classique" de ce type d'élément.C'est a dire un harnage, une full ventouse, avec une petite folie exotique qui est la mansion PM =) ,une cape glourseleste, une ceinture hanium avec des bottes tengu givrefoux , et bien sûr en cac l'incontournable bâton brageut ^^.Niveau caractéristique l'eni est parchoté sagesse, intel, force pour le reste jugé pas intéressant pour le moment mais cela viendra par la suite.Pour les sorts le constat est le même aucun sort diamanté pour le moment à voir pour la suite si on juge cela utile pour certains sorts.






Katshiro sadida lvl 183









Alors voici l'actuel remplaçante du sram, alors la question qui vous turlupine xD , pourquoi avoir choisi la classe sadi au détriment d'un sram pour la simple raison qu'on voulait exploiter cette classe n'ayant jamais été joué par aucun d'entre nous on a décidé d'en créé une, coup de poker qui nous satisfait cette classe possédant le don de retrait de pm avec facilité et de pouvoir debuff avec efficacité.
Nous avons fait une femelle pour avoir en team 4 femelles ainsi que 4 mâles et aussi niveau esthétique la tête de poilu des mâles est vraiment pas belle à mes yeux (bien-sur je n'ai rien contre vous sa-adi , valou etc xD).
Coté stats pour le moment elle est full sagesse parchoté que sagesse pour l'instant jusqu'à temps d'avoir le level adequoit pour pouvoir passer terre/feu.




Hashka panda lvl 192









Pour terminer cette présentation de mes persos, je vous présente ma panda qui encore pour le moment full sagesse, jusqu'à son level 195 pour pouvoir mettre sa pano qui dort depuis un moment en inventaire c'est â dire une panoplie fuji <3 , nous avons decidé entre nous de l'axé agilité pour pouvoir tacler avec simplicité puis au niveau rox ou cet élement propose des attaques interessantes et des cac plutôt sympathique.D'ailleurs une fois son level atteint on lui mettra entre les mains une bâton brelle qui offre un rox plutot bon.Coté parchotage rien n'est fait mais au moment de son restat nous alons parchoter minimum sagesse ,agi pour pouvoir entamer les stats la suite suivera biensur.







Concernant les mules sagesse je n'est pas jugé utile de screen les sorts alors que aucun projet n'est envisager tout de suite.


Donc voilà la presentation de mes persos est fini, comme vous avez pu le comprendre je suis teamer avec mon amie irl anthony (kilyk) in game ainsi que merick (wirthegti) je n'ai bien sûr pas jugé utile de vous les presentés car ils sont deja guildé.
Je me suis greffer a eux suite a la séparation de skel a leurs teams, certe l'avancement de la team est ralentie pour le moment histoire de monté les perso a un level correcte pour pouvoir attaquer les donjons frigost est participer à votre système de commerce avec grand plaisir.
D'ailleurs je ne suis pas inconnue à la guilde car au precedent recrutement de votre part j'avais franchie le palier de partenaire de la guilde ce qui m'a permis de parler à pas mal d'entre vous et je vous en remercie de votre sympathie =).



Place aux questions:


Mes anciennes guides ?


Depuis le temps que je joue a dofus j'ai fais pas mal de guilde avec differents personnages sans plus d'implication car suite à l'arrêt de mon iop que j'avais a l'époque.
Les choses se sont concretisé quand j'ai eu le sram dès lors j'ai integret devinity-regenesis une guilde tenue par oo-skel ensuite, j'ai suivie le mouvement chez les anges du destin où je suis resté un moment avec le sram avant de quitté pour crazy-symphonia apres les choses on fait que je ne joue plus avec le sram donc actuellement mes persos en majeur partie sont guildés chez les anges du destin où je m'entends tres bien avec tout les membres et je compte biensur gardé un lien d'amitié avec eux.


Pourquoi Moon city ?


Tout d'abord Moon city reste l'élite du serveur en terme de level ( pour moi ) , de maturité, et des membres de qualité possedant une gentillesse inegalable (olala quel leche pompe xD).
Plus sérieusement cela serait un honneur d'integret une telle communauté de joueur actif, sympathique, d'ailleurs on entend que des ecos plus que positif étant teamer avec certains membres je suis temoin de leurs solidarités, de leurs maturités et de leurs implications dans le jeu.



Pourquoi moi ?


Comme un peu tout le monde, j'ai un peu de mal à m'auto valorisé mais à mon point de vue je suis quelqu'un de sympathique, sociable, rendant service quand c'est à ma porté, je suis également respectueux, je suis pas quelqu'un qui cherche les ennuies, ce sont des valeurs essentielles pour integret une guilde aussi sérieuse.



Mes projets:


A part integret votre guilde =) , mes projets sont en premier lieux d'avoir mes perso a un level correcte pour gérer les donjons ensuite tout reste dans l'optimisation des personnages c'est a dire tout ce qui est dofus (tutu,ocre,etc) pour vraiment me dire "completement stuff" apres c'est au niveau des caractéristiques certains persos on encore besoin d'etre parchoté, voir diamanté mais ce genre de projet ne serait tardé.


Comment considérez-vous votre personnage?


Le sacri devenant mon personnage principal, je le considère comme un second aboutissement même si il est pas encore full stuff, mais je suis malgrès tout fier d'avoir un sacri de ce level.


Quelles sont vos valeurs?


Mes valeurs sont la sympathie, mon sens des responsabilités,le respect et une chose essentielle à mes yeux pour une bonne entente entre personne mature,et la générosité quand je peux contribuer à quelque chose je le ferais avec plaisir.


A quoi vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?


Cela ne mettant pas encore arriver (pour pas dire jamais), cette question est complexe mais pour moi je priviligerais l'amitié avant tout , apres tout ce n'est qu'un jeu apres bon lui semble de m'aider à me remettre en selle IG tout particulierement mon ami IRL Kilyk , qui lui sans nul doute m'aiderais si j'aurai ce genre de souci.


Votre guilde du moment, vos amis, le support ?


Ma guilde actuelle est les anges du destin où je suis avec le sacri et la eni en tant que membre actif concernant les mules sagesse elle sont guildé chez tenshi a 0% cela évite toute demande intempestive de personne créant une guilde.
Pour ce qui est des amis: les gens se trompent souvent entre les connaissances et les amis pour ma part les véritables amis sont ceux avec qui on a passé le plus de temps et qu'on connaît dans les moindres recoins pouvant même partagé avec eux une connexion nous permettant d'anticiper leurs réactions.
Pour le support pour l'instant je n'ai jamais eu besoin de faire appel a lui.


Avez-vous un objectif personnel? De groupe? Communautaire?


Avant j'avais le projet de me teamer avec quelqu'un , ceci étant fait je n'ai pas de projet personnel car nous sommes un ensemble.
Pour les objectifs de groupe cela serait de stuffer complètement la team en terme de dofus, finir les parchotages et diamantages.


Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ?Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?


Une guilde classique pour moi, est une guilde ou un groupe d'amis c'est reuni pour evoluer dans le jeu sans plus d'implication dans les recrutements où à la personne qui est recruté .
Arrada kyus a su se demarquer du système basic tout d'abord le nom de la guilde et plus qu'inventif car il combine les 5 noms des fondateurs ce qui reste une tres bonne idée, ensuite cette guilde s'interesse au personne voulant l'intègret, et c'est pour cela quelle concentre la quasi totalité des meilleurs joueurs du serveur, des joueurs sympathiques et matures.


Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?


Elle ne fonctionnerait pas car selon moi ça ne peut exister, une guilde sans le moindre défaut ce n'est pas humenement possible quelque fois les avis varie sur certaine chose c'est pour cela qu'on est tous unique
Je n'est jamais eu l'idée d'en crée une car ca represente beaucoup de responsabilité pour avoir une guilde correcte pour satisfaire les desirs de chacun.





Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?


Etant teamer avec anthony et merick, c'est les deux personnes que j'estime le plus dans le jeu car ils m'ont admis dans leurs team alors que je n'avais pas de perso pousser à leurs niveaux mais avec le temp je me suis équilibré à eux pour vraiment avoir une vrai team.


Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les.


Je m'entends avec tous les joueurs que je rencontre, j'ai quelques ami irl qui joue de leurs coté. Biensur je peux que bien m'entendre avec eux, on partage nos idée, nos conseil.
Apres en mal comme tout le monde quelque fois cela arrive quand meme d'avoir des accrochages sans interet, mais je me dis qu'on est sur un jeu et c'est pas la peine de se prendre la tete =).


Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus,MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus?



Oui je suis le créateur de mes comptes, possesseur non car je suis teamer avec kilyk et wiwi donc ils ont bien évidement mes logs, pour la sécurité je suis totalement confiant car nous avons activé le shield sur la majeur partie des comptes Pour les topos sur les choses déconseillées est bien sûr évite déjà in game de cliqué sur les liens des bots ca me parait évident après personnellement je fais régulièrement des analyses anti-virus.
Dans le jeu à part les bots le fléo des arnaqueurs en tout genre qui est une plai sur ce jeu mais le tout c'est d'etre vigilant et aucun probleme sera constater =).

J'ai lu et respecter votre reglement ( et je suis désolé je n'ai pas pu mettre de screen je sais pas pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:09

Trop d'espace , aucun screen , pas de couleur sa me donne pas envie de lire :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Sparadra
Sparadra
Visiteur du forum
Rang : Rang
Messages : 2
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:11

Je n'ai pas réussi a mettre de screens , et j'éditerai dans 1 semaine , en attendant j'attend vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Alors, ta candidature est bien constituer cependant il n'y a pas de couleurs,pas de screens et il y a ..








BEAUCOUP TROP D'ESPACES à MON GOUT ^^
Je reste neutre, désoler, s'îl te manque des pours j'pourrai en caser 1 voir 2 selon mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:13

Mouai sans plus , la candid est complete mais les espaces et le manque de couleur donne pas envie de lire la candidature en entiere je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Akira-senpai
Membre de la guilde
Messages : 1557
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:29

Lol je change mon neutre en :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:07

Tu as fais un long texte. Ce n'est pas forcement ce qu'on demande. Il y a beaucoup de texte inutile... Il faut savoir que dans notre guilde, nous choississons l'élite des "bonnes personnes". C'est pour cette raison qu'on est devenus tous des grands chieurs pour noté les candidatures.
Je te mp directement en jeu si tu le souhaites, puis tu me donneras ton avis sur ma proposition.
Vu comme tu es partit, tu peux abandonné l'idée de rentrer dans la guilde, avec cette candidature.
Bonne chance pour la suite, mais sincèrement, n'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:15

C'est sur que la guilde de rykke est l'elite de leur serveur elle est 200
Par contre moon est seulement 67 :[
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:25

:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
:contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:42

Plus besoin de de nous. Tu t'es trompé de guilde hein...


Candidat refusé.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Refusé) Ma candidature !    (Refusé) Ma candidature !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Refusé) Ma candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Refusé) Sun-Shy !
» (Refusé) It's me again !
» (Refusé) ma candidature
» (Refusé) Va y francky c'est bon
» (Refusé) Ma candidature !