« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:50

Alors, pour les Anciens, vous me connaissez, donc on va pas s'attarder sur une présentation hein... pour les nouveaux, Jm'en fous, vous ferez sans aussi !

Non, jsuis
méchant, mais pas a ce point donc, je vais faire un petit...petit...un texte pour me présenter.

Alors, je suis un osa (éwé) de cercle 189, ayant rejoint moon il y a de cela plus ou moins un an, et l'ayant quitté il y a...un mois ou deux si mes souvenirs sont bons (la flemme de vérifier dans les topics, vous le ferez certainement pour moi :p)

Je joue deux build distincts (et un build caché, que je ne révélerai pas mais qui fait très jaune sur la map...on entend "~Piou~" a droite a gauche aussi :p) qui sont Le mode 10 Pa au marteau, 1/2 minokers (Gros dommages de zone) Ou le mode Air/feu 1/2 bagueterelle, mode distance ralentissement.

N'ayant pas vraiment confiance en l'IA, j'ai une tendance a éviter d'invoquer, sauf quand intéressant...bizarre pour un osa? bof.

Ca c'était pour la présentation rapide genre modèle post-it comme j'en ai vu a la pelle ici (un petit coup de nostalgie? oui oui).
Faisons ca bien... Allez, on se motive...dur dur mais faut bien.

La raison pour la quelle je refais une présentation correcte est que voila, je suis assez stricte quand je juge les présentation des autres, et si l'on veut que l'exemple soit suivi, il faut avant tout le donner, ou si vous préférez, pour parvenir a faire respecter une règle, il faut avant tout la respecter sois même ! (prenez en de la graine, policiers véreux !)




Alors, jme présente, je m'appelle Henri Nabeshin, employé d'un refuge pour animaux violentés, une peu porter sur les coups de fouet, de marteau et bien entendu, fan de magiciens et de baguettes magiques... surtout de baguettes...ca rentre dans toutes sortes de trous...*sort*
Obsédé de service, jsais pas dire non aux filles (n'en profitez pas !)

Pour ce qui est de screens ou autre, y'en a pas mal dans la section dédiée a ce sujet, si vous voulez voir mon perso tel qu'il est en jeu, connectez vous et bougez vous Smile

Pour la partie IRL, ben je suis un geek (oui, j'en suis fier !)...voila c'est dit. Un geek diplômé en informatique, faisant des études complémentaires en image de synthèse et espérant bien finir par travailler dans le milieu.
Je suis...non, j'étais pratiquant d'arts martiaux, pendant plus de 11 ans (pfiou, long tout ca), je suis musicien (guitare, piano, batterie et basse) et j'écoute de tout, ou presque. J'ai tendance a être contre la musique commerciale, voila c'est dit... Alors gag, bieber, star'ac & co, vous vous les mettez ou jpense, et plus profond encore.
J'ai un penchant très Rock (vrai rock, jparle de rock'n'roll, puis bien sur des dérivés allant jusqu'au métal) vu que mon répertoire musicale se compose de Red hot chili peppers, nirvana, metallica (d'avant hein, jparle pas de la daube commerciale de maintenant, jme suis arrête peu apres nothing else matters pour les connaisseurs) et d'autres.

Je joue a dofus depuis son commencement, sur jiva ou j'ai été un eca respectable, agi a l'époque. Je suis ensuite passé sur Menalt ou mon féca a connu une guilde qui restera parmis les meilleurs a mes yeux, paix a son âme. et ensuite, je me suis retrouvé sur pouchecot, ou j'ai eu un osa 199, une sram 160 qui a migré ici par la suite, et un énu 186. L'osa a été vendu, l'énu donné a un pote alors que je changeais de serveur pour venir sur celui ci, recommençant tout a zéro. (pour mon épopée en RP, voir mon ancienne présentation)

Juste aussi, je tien a glisser qu'Aero, je t'aime, même si t'es moche, idiot et useless.

Pourquoi être partit si c'est pour revenir si vite?


Bah tout simplement, j'ai tout fait pour remonter l'ambiance de guilde, je n'ai pas réussi et un ami m'a proposer de monter une guilde ensemble... J'ai essayé, mais les membres piliers de cette guilde ont tous arrêtés de jouer après une semaine ensemble.
Ceci répond a la deuxième question que l'on peut se poser, pourquoi revenir bien que pas totalement, Moon n'est pas une poubelle, et dire que je reviens car je n'ai pas trouvé mieux ailleurs serait vrai une belle connerie. Je reviens, car je vois que de nouveaux membres se donnent a fond pour faire vivre la guilde, et quand je suis rentré ici la première fois, j'étais l'un deux, la guilde possédait une ambiance unique pour ce serveur de mou ou les guildes servent a rien sinon montrer qu'un est un pgmdlamort de chez le conseil ou autres copies de guildes THL ou on ne connait même pas ses propres membres. Moon est? était une perle, et j'aimerais qu'elle en redevienne une, raison pour laquelle je reviens. (spa les propositions qui manquent, on m'a demandé de rejoindre Révolution, mais non.)


Question suivante, pourquoi ne pas avoir laissé une mule?
Répondu plus haut, moon, spa une poubelle. Jsuis pas du genre a prendre une place si jme co qu'une fois tous les 20 ans sur le compte.

Ensuite, bah voila, j'ai la flemme de refaire une présentation aussi...correcte que ma première (PABIEN!!!), j’espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur (Privilège d'ancien ?)

Enfin voila quoi, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (le premier qui sort Pikachu, je le mange !) et j'espère que ca fera plaisir a plus de monde que ca n'en emmerdera. (si tant est que je puisse revenir, a vous de juger.)
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:16

J'aurais pensé mieux de ta part.
Un bon contenu mais bon, j'aurais aimé des screens, une petite mis en page.
Tu vas rentrer facilement de toute façon.
:contre: :contre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:22

Chouw, tu veux une mise en page? des sreens? j'ai dja fait une présentation, et si j'en refais une c'est parceque j'ai pas envie de demander qu'on m'invite a la sauvette, ce que je pourrais faire hein xD

Pis tfacon, t'aurais aimé donc j'allais pas le faire...j'aime trop te faire chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaku
Yaku
Membre de la guilde
Rang : Bras droit
Messages : 2082
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:33

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:35

Yaku...ca me dit un truc ce nom la... nan jdéconne, Michi madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky-fresh
franky-fresh
Ancien membre
Rang : vendeur de rêve
Messages : 247
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:25

Pas de screen et j'aime pas trop les couleurs que tu à mis :contre: :contre: Mais bon je pense que des demain tu est en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
viva-maya
viva-maya
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 496
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:57

Franky tu joues plus tu votes plus. Sinon pour nabeshin...BAMBOLEOOOOOOOOO






[Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! 130c1cfc[Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! 130c1cfc
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:15

Marry me :3
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:13

viva-maya a écrit:
Franky tu joues plus tu votes plus.
Même si je voudrais pouvoir dire le contraire, il a le droit. Il est encore dans la guilde à ce que je sâche, et aucunes règles indiquent que dans son cas, il n'a pas le droit de voter. Je tiens à souligner que j'aimerais bien qu'on lise les règles de Moon City dans les moindres recoins. Même si je l'avoue, c'est mal foutu car il y en a un peu de partout...
Bonne intégration Naab.

Bilan : 0 Points
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:59

Ah oui je tiens a préciser un truc, j'éditerai pas. Je supporte pas qu'on fasse une candid en 20 edit, donc je n'éditerai pas.

et si j'ai fait une candid ainsi, c'est bien parce-que ce n'en est pas une, c'est plus un billet de réintégration. J'ai fait une candidature à mon entrée, je vois pas pourquoi je devrais en refaire une, fin au pire, jla copie colle.
J'ai fait ce texte pour me présenter aux nouveaux apres, a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Airro
Xel-Airro
Ancien membre
Rang : Dieu
Messages : 1321
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:40

Pour Pour Pour à bientôt Nab :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAirro
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:19

D'toute façon on a plus l'droit d'edit t'as pas lu les règles "Non x3" :troll:
Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
mortuacienquinetrouverien
mortuacienquinetrouverien
Membre de la guilde
Rang : Conseiller
Messages : 218
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:33

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:23

Death-tenebre a écrit:
D'toute façon on a plus l'droit d'edit t'as pas lu les règles "Non x3" :troll:

Ça lui aurait pas fait de mal de relire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:26

Jcrois savoir qu'on a toujours le droit d'édit pour correction, puis en même temps, si jvoulais vraiment édit, spa des droits sur forumactif qui m'en empêcheraient, cet hébergeur de fofo est plein de failles Smile

Jles ai lu les règles, quand elles ont été écrites. Après, si jme souviens pas qu'on a viré les édit, spête parce que j'ai fait le post a quoi... 22h50, pendant que jmattais un film, donc voila...( ps j'ai toujours le droit d'édit, alors ou bien c'est pas passé, ou bien c'est limité aux nouveaux comptes...)
Revenir en haut Aller en bas
Shuuichi
avatar
Meneur
Messages : 3782
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:31

Nan on peut toujours edit mais sur une candid pour un nouveau candidat nan il a pas l'droit d'edit sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:45

A mon pote nabe, jte mets 3 Pour Pour Pour avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14

Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
skyffox
skyffox
Ancien membre
Rang : Protecteur/Super Héros
Messages : 504
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:42


Nabe! Smile

Pour Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:03

Bilan : 16 Points
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:07

un peu a la masse étant donné que t'es déjà de retour. Personnellement comme retour j'ai vue mieux.

La désagreable impression que tu nous prend pour des (pas poli). Ta candid/ présentation ou je sais pas comment tu l'appelle ma pas du tout fait bonne impression. Pas de souvenir négatif de toi donc je dis ok pour ton reour mais fait gaf de pas mavoir à dos, si tu dérape je te lâcherai pas... jusqu'à ce que ça aille mieux.


Bon retour Diab'
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:47

Diab, j'ai aucunement a avoir peur de toi, je précise que ce texte que j'ai mis, j'en avais pas spécialement besoin, on m'a assez proposé de rentrer comme ca, jl'ai fait pour la forme.

Il te plait pas? c'est *Merci de respecter les règles* hein, et si jvous prenait pour des ***, jserais pas revenu. Mais tiens le toi pour dit, j'ai rien contre toi, mais t'es extrêmement loin de me faire peur et tes menaces me font autant d'effet que la mort d'un parfait inconnu au bout du monde pour des raisons naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

Clash.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

Je cherche pas a te faire peur. Je te reproche ton manque de délicatesse Nab. J'ai rien contre toi pour le moment.
Que je suis bras droit ou pas je te demande de me traiter avec respect par ailleurs. Tu reviens ok, tu amène le bordel avec toi je laisserai pas passer.
Mais tu n'a pas l'air de vouloir faire ça, donc je propose qu'on stop ici cet échange avant qu'il ne s'envenime et qu'on parte sur de bonne bases.


Diab'
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:48

Je ne dois pas de respect a une personne qui ne m'en témoigne pas. La dernière personne qui m'a parlé ainsi s'est pris ma main dans la tronche, et plus encore.

Tu me connais, tu devrais savoir que je vous prends pas pour des *** Alors ta remarque était tout sauf justifiée, et si tu avais lu un minimum, tu saurais que j'ai écris ca rapidement, et sans obligation.

Effectivement, on va en finir avec ceci ici, et maintenant, sauf si tu as d'autres "arguments" à faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!   [Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Osamodas...Sadomaso...au point de revenir? OUAIS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Accepté) Douceur-Hivernale a perdu les clés pour revenir.....
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» Le possible retour de Zeb'? :) [Acceptée]
» (Accepté) Mise au point définitive ( suisse )
» [Acceptée] Candidature d'Eli