« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 An Eni on the Moon? (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:50

Tout d'abord bonjour à tous, ou bonsoir à nos amis du soir!

Je vais donc me présenter, premièrement IG puis IRL, ca ne vous convient pas? Bah lisez quand même et vous donnerez votre jugement après Very Happy


Donc on à dit quoi? Ha oui, présentation IG :
Je suis un ancien jeune (ou jeune ancien, à vous de voir) disciple du Dieu eniripsa nommé Guadrax-dark. Je maîtrise l'élément du feu et cherche à être le plus optimisé possible dans cet élément pour taper et soigner raisonnablement. Je suis de niveau 198, 199 d'ici quelques jours, le temps de prendre 6% xD. J'ai d'autres personnages tels que mon iop, Guadrax, niveau 200 et mon sacrieur, niveau 18x. Je joue également, lorsque j'en ai besoin, les personnages de mes amis qui ne jouent plus. Je ne pratique aucun métier tout simplement parce que je n'aime pas ca...je me fais des kamas par diverses manières mais pas les métiers.


Je souhaite rejoindre Moon City car j'ai eu de bons échos lorsque j'étais chez Mooncry, guilde que j'ai très apprécié. Le fonctionnement de Moon City m'a l'air d'y ressembler, guilde plutôt du genre familiale, avec très bonne ambiance, exactement ce que je recherche et que l'on ne peut que rarement trouver dans une grande guilde où il y à de nombreux THL. Car chacun à sa team, est indépendant et donc l'ambiance en subit les conséquences. C'est pour cela que je souhaite vous rejoindre car je pense que vous correspondez à ce que je recherche.

Je joue à dofus depuis maintenant 4 ans et demi! (Wahou omg je pensais pas que ca faisait si longtemps...eh oui, le temps passe) Brumaire est mon serveur natal, j'ai vu toute les évolutions au fur et à mesure du temps.


Bon, passons maintenant à ma présentation IRL :
Je me prenomme Guillaume, j'ai 18ans et suis étudiant en BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations).
J'habite la région parisienne, dans l'essonne. Je pratique le tennis en club depuis maintenant 9ans et, j'aime bien tout ce qui est sport de glisse, vitesse et sensations fortes. J'écoute tous types de musiques, ca varie selon mon humeur.


Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair sans trop vous ennuyer tout en gardant une candidature complète.
Si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas.

Vous avez maintenant la parole.

Cordialement,

Guadrax.


Dernière édition par guadrax le Dim 6 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Devil-Shadows
Devil-Shadows
Membre de la guilde
Rang : Pédobear moonien <3
Messages : 163
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:41

Salut !

Alors déjà on peut signaler qu'il n'y a pas/très peu de fautes.

Il manque la petite phrase il me semble.

Spoiler:

Tu as un Iop <3

Bref la plupart des trucs que j'ai dis n'ont aucun intérêts Pour Pour

Bref j'ai fais chier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:00

Ha oui exact!! Il manque le "j'ai lu et j'approuve" le règlement Smile le pire c'est que je m'étais bien dis de pas l'oublier quand j'ai lu mais ma mémoire de poisson rouge m'a encore fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Rasta-sacris
Rasta-sacris
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 354
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:09

Goudax mon vieux!

Sans hésitation An Eni on the Moon? (Acceptée) 972899 An Eni on the Moon? (Acceptée) 972899
Pourquoi quitté ta guilde (Univers) ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Diabolo
Membre de la guilde
Rang : Ancien futur nouveau membre
Messages : 741
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:25

j'tai déja croisé IG et même encore ce soir me semble ^^ je sais plus trop je commence a etre fatigué ce soir.

J'ai une bonne image de toi, candidature pas mal, ce sera Pour Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nico918
avatar
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 170
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:19

Pour Pour car on manque de thl pour les donjons
Revenir en haut Aller en bas
Tropik (like god)
Tropik (like god)
Admin Graphiste
Rang : Dieu
Messages : 1069
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://xtropik.net
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:52

Alors Rasta, pour te répondre, j'ai quitté Univers car mes amis IRL qui la menaient avec moi ont arrêté de jouer. Ayant la "flemme" de tout gérer seul, j'ai préférer la quitter faute d'ambiance.

Diabolo, ca m'étonnerais que tu m'ai croisé hier soir IG, j'ai du me connecté seulement 1heure dans la journée d'hier Laughing et c'était vers 12h en plus. Mais à 2h du mat' je comprends que tu ne te souvienne plus très bien.

Si non bah merci de vos "pour".
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Hihj10
Hihj10
Ancien membre
Rang : Conseiller
Messages : 308
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30

J'aime beaucoup t'as candid
Tu as mes points Razz

Pour Pour

A bientôt Ig !

Youne-sacri
Revenir en haut Aller en bas
maxmassilia2
maxmassilia2
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 145
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:56

Moi aussi sa me plait Smile puis t'aime le sport de glisse et j'aime sa Smile

Je t'accorde mes deux points Smile Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshin
Nabeshin
Ancien membre
Rang : Naab
Messages : 463
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:34

Bah voila, spa si compliqué de réussir la candid du premier coup... J'propose qu'on s'en serve d'exemple pour les amoureux du post'it... Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Keet62
Keet62
Membre de la guilde
Rang : Ancien Bras droit / Ainé d'la guilde avec qq pd <3
Messages : 1325
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:27

Bonne candidature et en plus tu fais du tennis <3
Classé combien? Jte mets Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
GuaDraX
GuaDraX
Ancien Meneur
Rang : Dieu Iop
Messages : 1998
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:38

Moi j'suis d'accord pour que ma candidature serve d'exemple à la condition qu'on me rémunère pour les droits d'auteurs Rolling Eyes .

J'suis classé 30/4 mais j'ai commencé la compèt' il y a tout juste un an... J'espère vite monter.

Bon je crois que j'ai suffisamment de Pour pour être recruté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guadrax.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:57

Pour Pour Pour
Tu peux maintenant MP un membre de la guilde ayant le droit d'inviter de nouveaux membres en l'occurrence moi
(/w Bewels - /w Sacready - /w Genere) \o/

EDIT : J'peux me proposer comme Marraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles92
charles92
Ancien membre
Rang : Meneur adjoint. \o/
Messages : 671
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

Alors je suis fan.

On voit la différence de mentalité... Un garçon mature à mes yeux, qui apportera beaucoup de choses à Moon! Smile

Essonne.... Hum! C'est pas très loin de chez moi ça! Un petit match à l'occas'? Je joue environ 15 et 4/6 ! Smile

Allez Pour Pour pour le plaisir, j'ai pas dû en mettre beaucoup ces derniers temps!

'Bless you !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:34

Bilan final : 23 Points
Marraine : Beru

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: An Eni on the Moon? (Acceptée)   An Eni on the Moon? (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An Eni on the Moon? (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Eik’Objectif Moon !
» The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]
» [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !
» [Acceptée] Glorwy dans la guerre des étoiles (de Moon)
» Candidature pour Moon City [candid acceptée]