« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:26

Salut à tous les Mooniens et Mooniennes ici une fecatte perdu sur la Terre qui vise la lune !

Commençons par la partie IRL :

Je m’appelle Corentin, j’ai 20 ans et j’habite dans les environs de Lyon. Passionné de foot depuis mes premiers pas je continue de taper dans le ballon rond 20 ans après. Ma seconde passion dans la vie, les femmes evide euh non les jeux vidéos… J’ai commencé à jouer sur console grâce a ma magnifique super Nintendo 64 et le fameux jeu des TORTUE NINJA qui a éveiller et pourri mon enfance (Oui car pour ceux qui connaissent le niveau des algues électrifier sous la mer y a de quoi devenir fou pour rester poli ^^). Je vous épargne le restes des consoles et des nombreux jeux Pokémon que j’ai sécher. Arrive l’adolescence, League Of Legend et Playstation 3 à gogo avec les fameux Call of Duty où la encore j’y ai laissé des heures et des heures de ma vie, notamment pour le championnat de France plus connu sous le nom de décerto pour les connaisseurs. Assez parler de ma partie no life et passons aux choses sérieuse le sexe euh non toujours pas, les études. Titulaire du BAC S j’ai intégré une école d’ingénieur dans l’informatique (Supinfo pour les curieux) que j’ai vite arrêté car je me suis rapidement rendu compte que sa ne me plaisait pas réellement, du coup actuellement je vis chez mes parents a la recherche de ma nouvelle vocations x) (c’est pas fameux..)
Mis à part ça, souriant et joviale je suis de nature curieuse, souvent dans l’excès d’ailleurs, il faut vite m’arrêter ou je bombarde de questions ^^.

Passons maintenant à la partie IG :

Dans le monde des douze, euh quinze non seize enfin je sais plus dans dofus quoi, j’incarne une fecatte de niveau 197 dénommé Ultime-Shield. Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement car j’avais un ami a moi qui avais une team qui s’appellais Ultime-… et que je l’ai suivi dans ces aventures car le jeu solo très peu pour moi.

[Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Dofus-13


Il m’a redonné goût à ce jeu que j’avais arrêté après la fin de la 1.29. RIP 1.29 et hommage à toi !

Pour commencer tout ceci n’est qu’une mascarade car cette fecatte était à la base qu’un  sacrieur eau nommé Aôkün. Et oui un sacrieur full eau pour pouvoir farmer ces maudits mouths de frigost et ainsi lvl up un max ! Le level 170 farmer intensément avec les donjons, les groupes mouths, mansot, kani et le fameux ré-work de la classe. Je décide donc et avec mon ami de reroll mon sacri eau en une fecatte feu/terre qui sera par la suite tri-élement au level 200 mais c’est une autres histoires qui va prendre du temps..

Parlons maintenant du parcours des guildes et alliances. Etant joviale et très tchatcheur comme dirais mes amis, je décide donc de rejoindre une guilde qui me semblais raisonnable et qui possédait un vocale. C’est la où je suis tombé sur l’une de mes plus belle rencontre de ce jeu, mon ami Tortankk, ancien meneur des Immortels faisant parti de l’alliance https. En accord avec lui et après courte réflexion je quitte sa guilde pour rejoindre la guilde Harmonia et les rangs d’ODYC qui je pensais serais cool mais en faite pas dutout ^^. J’écourte cette partie IG car parler de gamins qui s’insulte toute la journée dans le chat alliance très peu pour moi.

Viens un soir où il devait être 3-4h du matin (Kathyle le confirmera) où je fauchais du millet à ne plus savoir quoi en faire que mes « amis » d’harmonia me propose d’aller farmer du perco, je me dit pourquoi pas et je les suis. Après 2-3 perco on se frotte à la guilde Magma qui est dans l’alliance FAIL. Ce percepteur fut défendu par 3 personnes dont une nini fort sympathique qui n’arrive pas à tuer une fecatte en moins de 20 tours en pure 1vs1 bref passons les combats. Suite à ce combat long en discussion et où je me plaignais de ma guilde et mon alliance, cette eniripsa me propose gentillement et me link un lien qui n’est autre que le forum MOONIEN !

Me voila si « proche » de la lune me suis-je dit. Mais viens le soir du 28/12/2016 et d’un fameux ougah avec une sadida fétichiste des pieds, une nini aux idées perverses et un cra Bg roxxeur (pas dutout j’ai cru il était full sasa le type) où j’ai pu exprimer et devoiler tous mes talents de feca lors d’un combats épique et acharner non pas dutout j’ai juste fail et fait recon le ougah ce qui a causer notre mort ^^’

J’ai faillit oublier, je compte monter tout les métiers 200 mais pour le moment j’en suis la :
[Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Dofus-10



Voila un large avant goût de mon personnage IG sur le serveur Brumaire, pour de plus ample information veuillez contacter mon agent au 06 75 euh non me mp en jeu /w Ultime-Shield.

Pourquoi rejoindre les Mooniens ?

Tout simplement car je vise toujours plus haut et que la lune c’est haut non ?
Non plus sérieusement que ça je recherchais une guilde avec une certaine maturité, où il y a de l’entraide, c’est *Merci de respecter les règles* mais des personnes prêtes a vocales, et pas prises de tête.
Et puis Kathyle m’a tellement bien vendu votre guilde que bon j’ai fait un effort pour elle et ai fait ma candidature x).
Ensuite ce que j’attends de vous…. Mhhh des kamas tout votre or ! Non plus sérieusement, d’être comme une seconde famille car la guilde c’est avant tout ça, on passe énormément de temps à jouer ensemble, à discuter, a rigoler et j’espère faire de belle rencontre comme celle de Tortankk !
Voilà cet entretien touche à ça.. Ah oui j’oubliais, je ne savais pas où y mettre donc j’y calle ici !




Question 1 :Ta maison prend feu. Tu as 1 minute ; Que sauves-tu ?
Les papiers pour les assurances pardi ! Faut bien se faire rembourser !


Question 2 : Peut-on se vanter d’être modeste ?
Commençons par définir les termes vanter et être modeste. Tout d’abord la vanité ; Oh puis non on n’est pas en philosophie. Bien sur qu'on peut se vanter d'être modeste.
Faut juste ne pas s'attendre à être pris au sérieux.


Question 3 : Faut-il s’armer de patience pour tuer le temps ?
A quoi bon tuer le temps, il finira par nous tuer. A méditer




Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésiter pas je répondrais /w Ultime-Shield ou même ici sur la candidature sauf Kathyle qui en pose tout le temps ! Non je rigole Mad

En espérant que la lecture fût agréable et pas trop ennuyeuse et désoler d’avance pour le grand nombre de fautes d’orthographe (je fait des efforts c’est pas facile :p).
A bientôt en jeu, sur Skype (cmeira69) et surtout en /g je l’espère ! =)



Ps : Désolé pour les screens de pas très bonne qualité, mon budget était serré.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:35

Pour

Ton feca est moche, c'est fini l'époque shatofu.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:40

Salut a toi Xbrahmsx, et merci pour ton pour !

Ahahaha tqt pas je compte le changer
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:52

Tu devrais pas changer de couleur pour une simple remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:54

Non non c'étais prévu. Juste pour le moment j'ai pas d'idée et je voulais changer de nom également, mais la encore toujours pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Silferaw
Silferaw
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 118
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:12

Salut salut Smile
Peu de fotes c'est bien,
Candidature un peu fouillie (mettre en pavé les trois questions c'est un peu facile quoi Very Happy) mais d'une quantité suffisante :p

Féca qui semble sympathique malgré le fait qu'il s'appelle Corentin. :3
Sinon "un cra Bg roxxeur (pas dutout j’ai cru il était full sasa le type)", le mec dont tu parles doit être un véritable génie bg.

Je mets un Pour nonobstant la dissidence dont tu fais preuve à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:18

Salut silferaw et merci à toi ! Smile

Ce cra est un pur bg celon la légende, malgrés son manque cruel de dégats malheureusement :3
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli
Ancien membre
Rang : Professeur de chinois
Messages : 237
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:08

Salut à toi et bienvenue sur le forum! Bon c'est pas mal, t'as l'air d'être un mec cool, vu le skin de ta fécatte t'as aussi l'air d'avoir des goûts de chiotte Razz Twisted Evil . Cependant je trouve ça un peu fouillis, et j'ai du mal avec la mise en page.

Du coup j'ai du mal à me décider et j'ai pas envie de te pénaliser, donc je vais rester neutre pour le moment en attendant de voir comment évolue ta candidature.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
King-Lemurian
King-Lemurian
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 152
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:14

J'ai bien aimé le ton général de ta candidature, t'as l'air d'être une personne très sympa !
Pour Pour  j'espère te voir bientôt en PE  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omen_Anal
omen_Anal
Esclave de Tropik
Rang : Rang
Messages : 315
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:13

Dans ma journée plutôt moyenne tu as réussis à me faire avoir un petit sourire avec cette simple phrase :c
ultime-shield a écrit:
Désolé pour les screens de pas très bonne qualité, mon budget était serré.


Comme quoi parfois ca en prend pas beaucoup. Merci de venir poster ta candidature chez nous, il manque de  lvl 199 et moins par ici Pour

Revenir en haut Aller en bas
Vith
Vith
Bras Droit
Rang : Meneur
Messages : 1553
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:49

Petite candid' assez sympa, un peu resté sur ma faim tout de même !
A voir en PE Pour Pour
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:52

Salut, j'ai vraiment aimé ta candidature mais j'ai un point que j'aimerais que tu détailles un peu. Ton co-teamer a-t-il toujours accès à ton compte? Joues tu sur ses autres personnages? Cette partie mérite selon moi d'être plus claire  Wink

J'attends ta réponse pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:06

Salut à toi Eli, et merci de ta réponse. Niveau goût de chiotte j'aime bien les Villeroy & Boch ils offrent un désigne de qualité.. non plus sérieusement, cela fait très longtemps que j'ai pas écris sur un forum ou fait une mise en page, je peux comprendre que tu as trouvé ça fouillis et merci de ta remarque Smile.

Salut King-Lemurian, Merci pour ce commentaire positif et n’hésite pas a venir me mp en jeu pour faire plus ample connaissance. Moi aussi je espère bientôt tous vous voir en PE ! Very Happy Et n'oublie pas MOVE IT !!

Coucou Omenali, merci à toi aussi de ce commentaire positif Smile. Faire sourire avec de simples mots ma passion, je suis donc content que ça t'ai fait esquisser un sourire :3

Salut Vith et merci à toi. T’inquiète je te paye Mc Do si ta encore faim ! Non mais dit moi si tu veux plus d'information je te répondrais avec joie Smile

Hey GLORWIK et merci de répondre à ma candidature. Sur ce point c'est vraie que je n'est pas été très claire. Il n'as évidemment plus accès a mon compte car tous simplement j'ai changer de mot de passe vu qu'il a arrêté Dofus pour le moment et je ne pense pas lui redonner, quand à moi j'ai encore accès a ces comptes mais je ne les utilises pas. En espérant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Xbrahmsx
Xbrahmsx
Ancien membre
Rang : Postulant
Messages : 578
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:12

Ultime-Shield a écrit:
Sur ce point c'est vraie que je n'est pas été très claire.

Il est vrai, tu as été très Corentin par contre.

C'est tout pour moi c'était jacky !
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:14

Bonjour bonjour je connais le loustick. Une personne bien sympathique qui dégage énormément d'ondes positives, avec un bon humour et une bonne franchise, j'ai pensé qu'il ferait une petite recrue de choix qui colle plutôt bien à la mentalité de la guilde.

Je vote Pour sans surprise ^^ bon courage à toi petit Coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:23

Xbrahmsx a écrit:
Ultime-Shield a écrit:
Sur ce point c'est vraie que je n'est pas été très claire.
Il est vrai, tu as été très Corentin par contre.

Je n'est pas compris x)

A que coucou bob heu non Kathyle, merci beaucoup à toi pour ton commentaire mais surtout pour m'avoir motivé à venir ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:39

Un peu fade, bourrée de fautes, et ton nom me revient pas. :contre:
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:51

coucou petite peruche


Dernière édition par -White- le Mar 3 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultime-Shield
Ultime-Shield
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 98
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:07

Salut MIYONA, merci d'avoir prit le temps de répondre à ma candidature. Mais c'est normal que mon nom ne te reviens pas on ne se connais mais si tu le souhaite on peut faire connaissance ! :p


Salut -WHITE- et merci à toi aussi d'avoir prit le temps de lire ma candidature fade, je ferais des effort de présentation à l'avenir (looooongtemps que j'ai pas été sur un forum). Je ferais mes preuves dans la joie et la bonne humeur comme toujours héhé !
Revenir en haut Aller en bas
auqagg
auqagg
Cleaneur
Rang : Ancien Mouchoir
Messages : 3523
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:29

Excellente réponse à White qui a été en désaccord avec les règles de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Glorwik
Glorwik
Membre de la guilde
Rang : Rang
Messages : 75
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:39

Merci de ta réponse Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyona
Miyona
Membre de la guilde
Rang : Pompeuse de bras droits <3
Messages : 871
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:43

Non mais je sais pas si c'est toi ou ton coteamer, mais quand je dis que ton nom reviens pas, c'est que je crois avoir eu des différends avec un "ultime-machin".
Revenir en haut Aller en bas
Kathyle-Ext
Kathyle-Ext
Ancien membre
Messages : 368
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:45

Whiteledieu a écrit:
mais tant que je n'ai pas à te parler en /g après je ne vois aucune objection.

Tellement hard cette phrase xD, faut que je la ressorte a l'occasion elle est ultra stylé <3
Revenir en haut Aller en bas
-White-
-White-
Membre de la guilde
Rang : Objet Sexuel
Messages : 399
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:50

GnéGnéGné beh Pour Pour pck j'ai pas le droit d'avoir un avis différent des autres et que dire ce qu'on pense c'est mal vu ici donc j'me range dans les cases et je supp' mon msg pck ça va encore gueuler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Kybelia
Kybelia
Ancien membre
Rang : Rang
Messages : 28
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:59

Coucou Corentin, et bienvenue sur le forum.
Après une petite absence d'activité, je reprend du service en tant que bon membre Moonienne.

Alors j'aime bien ta présentation, on ne peut pas nier que tu as bien lu les règles, on peux pas passer a coté des réponses xD

Déjà pour dire que je suis fétichiste des pieds, je te donne un contre, ensuite pour avoir recons le Ougah ET nous avoir fait perdre, je te donne un autre contre et enfin même si j'ai pas le droit, juste parce qu'en ce moment même tu ne parle pas sur skype je remet un contre Very Happy. J'aurai bien mit un quatrième contre mais ce n'est pas encore ma pèriode critique donc je n'ai plus de raison là. 3 :contre: pour ta gueule BIIIIIIIIMMMM en PLS comme tu nous a mit au ougah.

Bref trêve de plaisanterie, pour avoir eu l'occasion de jouer avec toi, et pour avoir été groupée avec vous sur skype, je peux dire, que tu as l'air d'être une personne sympas, qui ne se prend pas la tête, avec une bonne mentalité. Tu ne seras pas une personne à problème ça c'est certain. Et avec la petite vague de 2000 qu'on a eu, un bonhomme de 20 ans rééquilibrera tout ça. Et si ta copine veut jouer aussi a Dofus, elle fera partie du clan des girls power Very Happy

Pour moi avec sérieux et sincérité ce sera Pour Pour

Bon courage pour la suite et j'espère à bientôt en PE Smile






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !   [Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] To The Moon And Back By Ultime-Shield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] Eisu, l'ultime retour.
» [A] Travel Back To The Moon ?
» An Eni on the Moon? (Acceptée)
» [Acceptée] Eik’Objectif Moon !
» The moon in the sky, je la rencontre en ami. [Candidature acceptée]